(07120) Balazuc - La Croisette

Created on 01.11.2014 by chanbol
#19866 - Daily parking lot only
  • Beautiful motorcycle rides

Grand parking gravillonné gratuit hors juillet - août. Route limitée à 5 t et 10 m de long. Sans service. Aire de jeux et tables de pique-nique à proximité. Super visite du village. ☺ interdit la nuit du 1er avril au 30 septembre

Large free gravel car park except July - August. Road limited to 5 t and 10 m long. Without services. Playground and picnic tables nearby. Great visit to the village. ☺ prohibited at night from April 1 to September 30

Großer kostenloser Schotterparkplatz außer Juli - August. Straße auf 5 t und 10 m Länge begrenzt. Ohne Dienstleistungen. Spielplatz und Picknicktische in der Nähe. Toller Besuch im Dorf. ☺ vom 1. April bis 30. September nachts verboten

3 € in july and august

• La Croisette
    07120 Balazuc,

Average (65 Feedback) : 3.98/5

Bon parking pour visiter le village et le musée des fossiles juste à côté. Mais attention de bien venir par la dept 529, sinon je pense très difficile de passer dans le village avec les CC.

Parking gratuit à cette période, gravillonné, sur deux niveaux. Nous y étions seuls ce dimanche. Pas de services. Réseau faible et aléatoire. En bas du parking, un petit chemin mène au magnifique village dont il faut parcourir sans faute les petites ruelles pavées. Tous commerces fermés actuellement.

parfait pour visiter la ville! rien à dire! on est arrivé a 8h30 donc personne encore!

Parking surveillé par les A.S.V.P. qui y donnent l'accès pour 3 euros pour la journée avec carte du village reprenant descriptif des points d'intérêt historiques et commerces (très utile). À quelques minutes du centre en passant devant 2 restaurants. Nous avons déjeuné aux Fenières (top)

le 13 novembre 2022, de la place sur l' air, soirée à la salle des fêtes un peu en contre bas mais rien de gênant. A noter le clocher sonne toute les heures mais rien de

Passages des fois étroit mais parking très pratique et village typique et paisible

Parking parfait pour visiter le village.

Bon parking pour visiter la ville et aller se promener à pied jusqu'au petit village de vieil Odon. merci à la municipalité. On peut aussi rejoindre la via Ardèche en vélo à 1 km 5. Attention les cloches sonnent toute la nuit deux fois pour l'heure et chaque demi-heure. prévoyez les boules Quies..

parking du haut très sympa! idéal pour visiter la ville et de baigner.

aire tranquille , offrant la possibilité de visiter ce superbe lieu, musée à côté, l'archèche pour se baigner un peu plus loin, city stade juste en dessous.Faire tirer jusqu'en haut du parking pour être tranquille.

ATTENTION ne pas arriver à Balazuc par la D 104 car on ne peux pas rentrer dans le village et de plus route très étroite il faut arriver par la D 579 puis la 294

Parking gratuit. Très bien situé pour visiter la ville à pieds.

Superbe emplacement au calme et proche du centre ville. idéal pour aller visiter Balazuc à pied.

Parking bien placé mais beaucoup de monde...

Super lieu! parking très calme et propre, à 2 pas du village, prix abordable... je recommande !

Parking très propre et très bien situé à côté de la vieille ville (magnifique) payant de 10h à 19h tarifs uniques à 3€, nous avons passé 2 nuits sans problème au calme. Je recommande fortement.

Parking gratuit après 19h, proche de la vielle ville, on peut y dormir sans soucis, toilettes sur le parking.

Parking très bien situé. 2€ de 10 à 19h.Nous y avons passé une bonne nuit,malgré quelques passages dus au couvre feu non respecté.Le parking est grand et agréable pour visiter cette magnifique ville.Attention toutefois de bien arriver par la D579 entre Ruoms et Vogue,car par la D294 c'est impossible, j'en ai fait les frais ;-))

Juste à l entrée du village par le haut. Prendre le temps de visiter le village haut et bas. Pas de réseau ce jour.

Beau parking partagé avec les voitures pour 2€ de 10h à 19h. Magnifique village avec de belles vues ! Nous y avons passé une soirée (très bon restaurant en remontant l’église) et la journée du lendemain (Viel Audon a faire absolument, sublime écolieu)

Sans service mais très bien, 3 étages de parking le dernier est en herbe pour 2 euros la journée. Attention pas de téléphone et des moustiques. Le village est très surprenant ne pas manquer la visite

Super parking pour en parti les camping car ,environ 20 places. la nuit y est très calme , à proximité de la ville . Nous y avons passé 2 nuits sans problème. Le tarif est de 2€ pour 24h à cette saison.

Parking tranquille à 2 pas de la ville. nous y sommes arrivés le soir. nous y avons passé la nuit et le lendemain nous avons visité le village.Le parking est payant 3€ de 10h à 18h. il y a une borne de paiement ou alors un agent municipal est posté à l entrée du parking.

Deux nuits passées au calme. payant 3 euros de 10.00 a 18.00 prévoir une arrivée avant 10.00 le matin sinon pas de place pour camping car.(tourisme important) sinon arriver entre 18.30 et 20.00(nuit autorisée et gratuite) a 200metres de ce très joli village a 300 mètres de la rivière. je conseille.

On nous a refoulé à l'entrée du village.

Grand parking en plusieurs parties étagées. Nous avons privilégié la partie la plus haute, plus calme. Nuit tranquille malgré le chemin très peu passant à proximité. L’accès au village se fait par un chemin balisé qui passe par l’entrée basse du village.

Parking à 3€. Nous avons un camping car de 7m40 et nous avons réussi à se garer en arrivant à midi aujourd’hui . Le village est vraiment mignon et la partie plage est idéale . Je recommande beaucoup . Nous n’avons pas tenté de rester dormir

On dort tranquilles à 5min à pied du très joli village, et de la plage. 3€ les 24h.

Nuit autorisée même en juillet et août sur une partie du parking. Nuit calme.

Parking calme le soir, WC. Le city peut occasionner du bruit le soir mais ça n'a pas été le cas pour nous. Nous avons passé une bonne nuit.

Pratique pour visiter le village. Parking partagé avec les voitures. Relativement calme, mis à part les cloches toutes les demi heures... Je recommande la visite du Viel Audon à moins de deux kilomètres !

Très bien comme parking de jour pour visiter la ville. Nous avons passé une nuit sur le petit parking au dessus avec 3 autres camping-cars. Dérangés par le bruit du city stade jusque minuit, sinon route peu passante en basse saison.

Parking autorisé par la mairie.. Merci !! . Pas de services. 2€ la journée ! Très calme.. À deux pas du centre de Balazuc.. Voie verte à 2km.

Parking payant du 15 mars au 31 octobre, 2 EUR la journée (fin 19h15). A noter, pas de réseau sur le village, seul Free passe un peu. Tres beau petit village. Nous y avons passé une nuit calme.

Kostenlos im September. Leer. Ruhig. Sauber. Gross. Tolle Aussicht. Super Anbindung. Picknickbank und Bäume spenden Behaglichkeit.

Nous sommes arrivés à 9h, parking vide. Arrivez très tôt autrement vous aurez du mal à vous garer en camping-car. Il y a des toilettes.

Payant du 15 mars au 31 octobre? 2 € toilette publique propre

Meilleur choix pour le jour et la nuit. Ne pas s'aventurer au-delà avec un gros camping-car. Plage de sable et galets en bas du village sous le grand pont : baignade autorisée dans une eau à 29° en pleine canicule à 42°, ces jours-ci.

Grand parking pour accueillir les camping-cars. Arrivé à 20h. Horodateurs hors service et il y avair une affichette 2€. Vraiment très bien placé pour la visite du village qui nous a pris 2h. Magnifique village avec de très belles photos à faire

Très beau village, très calme la nuit du 26/05/19. à notre arrivé, le soir l'horodateur était hors service, dans la matinée, il a été remis en service, et nous avons mis 2€ pour y passer un moment pour visiter. Village très propre et agréable, de nombreuses toilettes tout aussi propre sont a notre disposition dans différents endroits du village. Merci à la mairie de savoir nous accueillir.

Bien pour visiter le village !

Parking payant de 10h à 19h au mois de mai (2 euros), très bien pour visiter le village

Aucune difficulté d'accès pour un camping-car de 7 m. Parking plat et calme une fois l'aire de jeux désertée. Pratique pour visiter Balazuc et comme départ de randonnée. Des WC sont à 50m.

Nice level car park near to the lovely village. We have only used this today for a day visit but I wouldn’t hesitate to use this as an overnight stop.

le 09/02/2019 très agréable route accès au village assez étroite village très sympa

Très agréable car ombragé. Proche des restaurants, du centre ville, du Musée et d'une cave viticole. Magnifique village pittoresque.

Très bien pour visiter le village, le 2 Septembre nous avons payer 2 € Avec un camping-car de 7,48 m aucun souci de stationnement

Arrivés à la tombée de la nuit, nous nous sommes installés en toute tranquillité. Un peu de sport au city stade juste en dessous, super avec les enfants. Visite du village au top et arrivée massive de touristes. Devenu presque impossible de sortir de notre emplacement, les 3 € de parking ne nous aurons fait que 10h à 12h30. Au passage un élu est venu nous dire que notre camping-car était un peu gros. Village superbe, amabilité à revoir

Camping-car > 2,5 m de large : éviter la route de montage D104 en venant par Aubenas.

Tres bien pour une nuit et merci à la mairie de nous autoriser le stationnement

Génial. Calme. Départ de balade à pied

Parking payant de 10h à 19h, nous sommes arrivés à 19h, visiter le village avec un beau coucher de soleil et sans la chaleur de la journée et avons dormi sur le parking sans problème, repartis dés le matin

Parking auto et camping-car (se garer dans le haut) à 3 euros les 24h, beau village à 5 mn

Parking avec possibilité de se mettre à l'ombre avec toilettes sèche public? 3 euros de 10h à 19h en pleine saison, il faut arriver soit tôt le matin ou en fin d'après-midi car en pleine saison tout est saturé

Joli village. Parking avec toilette sèche. Calme la nuit. Plage surveillée à 5 minutes à pied. Merci à la municipalité .

Avons passé une nuit très calme. Visite le lendemain. Village très très calme en hiver.

Bon endroit pour y passer une nuit au calme. Deuxième parking au-dessus du premier, stade multi-sport + terrain de foot pour enfant en-dessous. Toilettes sèches présentes mais hors service. Village pittoresque mais quasi totalité des resto et boutiques fermées, on est fin octobre aussi ! En traversant le pont, prendre direction le Vieil Audon, village utopiste en restauration depuis les années 70

Calme, beau village

Relativement calme jour et nuit en basse saison. Pas de réseau GSM. Les toilettes sèches installées sur le parking étaient cadenassées et l'urinoir bouché et plein d'urine... hormis cela n'hésitez pas à y passer la nuit et à visiter le village et surtout "Le Vieil Audon".

Very nice and scenic village. public Toilettes just a few 100 m away.

J'y suis allé ce matin et refoulé, le gardien du parking m'a dit pas de camping-car, alors qu'un panneau parking camping-car est bien présent, il approchait 12h le parking était occupé au 1/3, merci à la commune, j'ai passé mon chemin l'Ardèche est grande et d'autres sites plus accueillants, j'en suis sûr.

Bel endroit, au calme. Proche pour visiter le village. Cependant, le téléphone ne passe pas la-bas (aucun appel ne peut être émis). L'aire n'est pas éclairée. Nous y avons passé tout de même deux nuits sans problème. Les enfants ont adoré l'aire de jeux à proximité. Merci pour cette aire.

Bon parking pour visiter le village, gratuit en septembre. Merci.

Tout a été dit par Cathy67. je confirme

Super aire sans service mais très proche du village, très calme, un grand merci au village de Balazuc !