(48800) Pourcharesses - Unnamed Road

4.59/5
Created on 22.05.2020 by Gaston07
  • 3G/4G internet

Petit coin tranquille à l’ombre des pins. Vue sur le lac de Villefort et le village de la Garde Guerin (plus beaux villages de France) à quelques mètres. Le GR qui passe à côté vous permet de rejoindre le lac (8km) ou le village (2,5km)

Small quiet corner in the shade of the pines. View of Lake Villefort and the village of Garde Guerin (most beautiful villages in France) a few meters away. The GR which passes by allows you to reach the lake (8km) or the village (2.5km)

Kleine ruhige Ecke im Schatten der Kiefern. Blick auf den Villefort-See und das wenige Meter entfernte Dorf Garde Guerin (schönste Dörfer Frankreichs). Mit dem vorbeifahrenden GR erreichen Sie den See (8 km) oder das Dorf (2,5 km).

• Unnamed Road
    48800 Pourcharesses,

Average (27 Feedback) : 4.59/5

Un endroit exceptionnel en pleine nature avec vue sur le Mont Ventoux. La piste est un peu ravinée mais notre Master est passé sans soucis. La nuit fut fraiche (5 degrés ...) mais nous avons assisté à un magnifique levé de soleil. La veille, nous avions visité le village médiéval de La Garde Guerin et le Belvédère du Chassezac situé juste sous ce spot.

On se sent seul au monde.. 2 à 3 emplacements. Pas loin de la route mais très peu passant et très calme ✨ Super spot avec vue sur le lac de Villefort et le village médiéval La Garde-Guérin !

Nous nous sommes installé au 1er niveau, la route plus loin semble très raide pour atteindre les autres places. Vue splendide, calé entre les arbres, très venté quand même. Sinon, très calme et seul, pas de visite de gendarmerie... Parfois pour un van !

Très bel endroit avec vue sur le lac mais passage de la gendarmerie pour nous dire que le camping sauvage est interdit sur la commune.

Très bel et discret endroit avec une magnifique vue sur le lac

Tranquille à l'ombre avec quelques percées du soleil quand même. belle vue à 100m. Chevreuil aperçu dans le bois, nuit calme.

lieu magnifique, mais à respecter correctement, j'y ai trouvé 2 foyers de bois brûlés, une aberration car en plein cœur d'un massif forestier. de très belles randonnées aux alentours en suivant le chemin côté lac.

Coin très tranquille! Vue magnifique!!! Il vaut mieux arriver tôt car le lieu est victime de son succès (environ 3 places). Accessible tous véhicules

Super spot, un van était déjà sur place mais pas de problème on s'est mis à quelques mètres. vue exceptionnelle sur la vallée et le lac ! des mûr sauvages de partout autour du spot. chemin légèrement accidenté, idéal pour un van ! on a passé une super nuit

Super vue ! Il y avait déjà un van on s’est mis 20m plus loin. Très au calme et à l’abri du vent

Belle vue sur le lac! De l ombre dans les pins si on veut ! Feu d artifice sur le lac le 13 août ! Très tranquille !

Très calme et abrité de la route. Vue magnifique

spot très sympa a l abris. vu superbe. deux places pour van et assez éloigné pour y stationner a deux. a recommander.

Superbe spot. idéal pour 2 vans. cachés dans la forêt. faire salon avec vue sur le lac et la tour de la garde Guerin. Pas mal de mouches et taons (!!!) par temps d'orage. Eau la plus proche au cimetière de la garde (intérieur nord).

Une vue splendide ! pour 1 cc sans la vue et 2 van maxi. accès facile par chemin forestier peu passant.Belles balades sur place. Nous étions seul cette nuit, calme absolu. Mais encore une fois: ENTTERRER vos besoins !!!!

Seulement une pause pour le déjeuner mais une très belle vue et un super spot. Une seule vraie grande place pour un cc. Sinon 2 places plutôt pour fourgon ou van.

Super spot mais à ne pas tenir tellement il y a de mouches je n’ai jamais vu ça !!! On n’a pas pu y rester on a préféré passer notre chemin mais le coin est magnifique !!

Alors c’est sûrement passagé, mais invasion de mouches c’est intenable. On est passé fin juillet et il y avait des vaches dans le pré à côté. Je met 4 pour pas trop changer la note car le spot a l’air vraiment pas mal. Si vous avez un bon van ou un 4x4, vous pouvez aussi tester les virages plus haut, super vue et au calme !

Une nuit au calme sur un terrain plat avec une superbe vue sur le Lac merci!

Très bel emplacement !

Très jolie endroit. Vue magnifique 50m plus loin (interdit aux voitures). Plutot pour van.

Tres bien. plutot pour van que CC

Endroit calme avec une vue magnifique. Nous y avons passé deux nuits, l'endroit est idéal pour être sur place tôt pour faire du canyoning !

Super spot facile d'accès avec magnifique vue sur le lac de villefort. Convient à 2 véhicules maximum.

Super spot, nous somme arrivé assez tôt, c'est tranquille même en milieux d'après midi. Un camping car nous a rejoint plus tard et en se posant le long du chemin on ne s'est pas du tous gêné! Super spot quand on voit la galère vers villefort.

Excellent spot mais la seule zone à l ombre ne permet de poser qu'un seul vehicule , sans vue sur le lac. une ou deux places plus bas, avec vue sur le lac mais au soleil et avec cales. Lac à 1 h de marche.

Blindé de monde hier soir...