Aire CC stat. payant

• Baignade possible
  • Point de vue
Publicitéads

Proche du centre ville, à côté du complexe sportif Colette Besson. Les grandes places réservées aux camping-cars alternent avec des places plus petites pour les voitures. Cet endroit est un peu entre aire et parking, en fait ! Il y a une aire de vidange des eaux usées, une toilette publique juste à côté, avec un robinet extérieur et l'eau gratuite...

Near the city center, next to the Colette Besson sports complex. Large spaces reserved for motorhomes alternate with smaller spaces for cars. This place is a bit between area and parking, actually! There is a sewage disposal area, a public toilet next door, with an outside tap and free water ...

In der Nähe des Stadtzentrums, neben dem Sportkomplex Colette Besson. Große Räume, die für Wohnmobile reserviert sind, wechseln sich mit kleineren Räumen für Autos ab. Dieser Ort ist ein bisschen zwischen Bereich und Parkplatz, eigentlich! Es gibt einen Abwasserentsorgungsbereich, eine öffentliche Toilette nebenan mit einem Außenhahn und kostenlosem Wasser ...

Prix des services
Prix du stationnement
10€ par jour
Nombre de places
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année

• 24 Rue du Stade
    17110 Saint-Georges-de-Didonne,

Vous êtes propriétaire de ce lieu ?
Moyenne (87 Avis) : 3.29/5

Bien situé et pratique. Merci de respecter les lieux. Nouveau tarif : 11 € / 24h et 2,75 /h sur une borne. A vérifier car de mémoire !

Estacionamiento correcto. No ruidosa. Cerca de playa. Vaciados correctos. Al lado hay un polideportivo con. Anchas para jugar. Acceso libre.

parking très moyen manque d indication juste bien pour 1 nuit et la page tout près

idéale car située près du centre et de la plage. beaucoup d animations , marché ,soirée dansante et super Spectacle de drones . Dommage que cela ressemble plus à un parking qu à une aire de camping car . Pourquoi la municipalité ne pense t elle pas à faire une aire convenable pour camping car ?

très pratique . point d'eau , vidage des eaux sales . nous n avons pas dormi ici . merci à la ville pour ces services. nous avons adoré votre ville . chasse aux trésors à l office de tourisme au top pour visiter la ville . spectacle de drones au top et très original .

Super pour jouer aux boules ! On peut vider et remplir l'eau gratuitement si l'on est juste de passage ! Parcontre pas d'électricité et parking pour dormir payant avec horodateur à 11€ les 24h !

C'est seulement un parking payant pour les campings cars donc discriminatoire puisque les voitures juste à côté ont le stationnement gratuit. Inadmissible ! On peut vidanger les eaux grises et les eaux noires et faire un remplissage d'eau propre, OK. Pas d'électricité. Alors que Saint Georges de Didonne avait la réputation de bien accueillir les camping car avec en particulier la possibilité de stationner le long de la grande plage, le nouveau maire l'a supprimée sous la pression de quelques administrés fortunés qui n'aiment pas les camping cars.

sympa pour stationner mais le prix est tout bonnement excessif ! nous ne pouvons choisir que 1h (2.75€) ou 24h (11€) 1h étant un peu juste pour visiter la ville nous devons nous acquitter du prix 24h pour quelques heures sur la station.

Un responsable a l'office du tourisme nous confirme que si, c'est bien payant et toute l'année. environ 11 euros, ticket à afficher sur pare-brise. sinon, centre et commerces toujours aussi animés et bons!

Mitigé … à le mérite d existe mais c est juste un parking ! Pour 10E avec services à revoir

Great location to visit the town, level part shaded. Toilet on site but needs a bit of tender loving care!

Stopped for services only. Good provision - thank you to the community

difficile. d accès en étant guidé par GPS . Finalement avons trouvés en repartant.

Aire parfaite pour eaux grises et noires et remplissage d'eau.

commune à fuir !!! 10€ pour stationner sur un parking collé les uns aux autres sans aménagement, sans ombre et sans pouvoir sortir ni table ni chaises c'est un scandale !!! nous avons passé notre chemin. seul intérêt : les services gratuits mais pas très propre

aire de camping car avec service gratuit. je vous conseille d'appeler la police municipale avant de faire un règlement inutile. ce serait gratuit cet été ( bon ns on savait pas on a payé... alors je vous donne l'info pour éviter d'être deg comme nous ! ) ça reste une aire de ville stationnées les uns à côté des autres, mais pratique pour l'accès à la plage avec des enfants.

Wij zijn doorgereden omdat we niet deur aan deur willen staan. Voor ons veel te massaal en geen eigen space.

facilement accessible, à quelques pas de promenade du centre ville. tous services inclu eau, eaux usées eau vidange, poubelles, ....terrain de pétanque ! merci à la ville

Aire de vidange et remplissage gratuite Prévoir ses tuyaux. Parking plat.

Correct ! Mais clairement c’est un parking avec les campings car collés les uns aux autres, très peu d’ombre, pas de branchement électrique. Vidange et remplissage OK. L’horodateur ne fonctionnait pas au moment de notre visite, c’était gratuit.

Très bien situé par rapport à la ville et aux plages, borne fonctionnelle et propre mérite les 10€, pour ceux qui trouvent la place sale, pensez que cet endroit est à l'usage des camping-caristes et donc de leur responsabilité, on en veut pas à la mairie quand les toilettes sont sale.

parfait pour vidanger gratuitement c'était plutôt propre Merci à la commune

Endroit très sale pour vidanger les wc c’était déjà plein sa débordé de partout je vous fait pas de dessin et pour remplir c’est un bouton à possé mes sinon sa dépanne ☹️ après c’est gratuit

Nous y sommes allez que pour vidanger. Ma uvais usage pour le vidage des toilettes ou conduit bouché, il y'avait des excréments partout autour de la borne y compris côté eau propre, vraiment sale. parking proche du centre, mais les places proches les unes des autres, pas pratique pour les longs camping cars.

Nous avons uniquement bénéficié de la vidange et recharge d'eau gratuite ainsi que des WC avec papier toilette, eau et savon.

Simple parking , mais assez calme pour un cœur de ville. On a même trouvé une place à l’ombre et un petit coin de mur pour poser table et chaises ! Et la borne horodateur hors service … donc gratuit !

Une nuit passée mi-aout, correct, c'est un parking, pas de barrière. Une fois garé on a payé le stationnement 10€ à la borne pour la nuit .. mais je ne sais pas si il y a vraiment un contrôle. Vidange et eau gratuite, pas mal. En vélo on est parti sur le sentier du littoral jusqu'à Royan, 1 heure A/r, bien. A proximité du village et commerce, bien

Un grand merci à la commune de nous avoir fait une aire si près de la ville et de la plage pas facile à trouver car il faut rentrer à l’intérieur de la ville pour y accéder beaucoup de camping-car chercher comme nous et non pas trouvé car nous étions que 6 alors qu’il y a une vingtaines de places 10€ la nuit correct avec eau

Très bien, proche centre ville et plage. J’imagine qu’il n’est pas toujours facile de trouver une place même si ce 19 août ce n’était pas complet.

Parking correct.. Air de service correct... Près de la ville pour les commerces près de la plage... Assez calme... À revenir....

Pour notre première sortie en camping car nous étions partis un peut dans le brouillard. Après plusieurs aires pleine nous sommes arrivé ici le 16/08/21 à 23h et avons trouvé de la place. Il en restait 3. Aire très calme et toilettes propre, pour 10€ c'est parfait.

Quelques heures seulement pour nous...vidanges odorantes et beaucoup de bruit. Plus un parking qu'une aire. Peu agréable mais ça dépanne.

Idéalement située, en plein centre-ville et à proximité de la plage. Parfois bruyant mais c’est normal en haute saison. Les agents passent nettoyer régulièrement ! Merci à la commune. Dommage que certains ne viennent que pr les services sans payer ou s’étalent avec leur attirail s’imaginant au camping ! Une aire camping-car park pourrait résoudre cela !

Entre les mobylettes du soir et les réveils du matin, ça fait cher 10e. Surtout que la partie aire de service est disponible gratuitement

Simple parking mais tous les services. toilettes fermées sans doute depuis longtemps... nuit calme.

Aire très correcte. Y avons passé une nuit très calme Vidange et remplissage gratuites Près du centre et de la plage Pas d'électricité 2.5 € de l heure ou 10 euros les 24 h c est parfait pour aller se promener en toute sécurité

Nous avons passé une bonne nuit sur cette aire même si on aurait pensé le contraire en étant en bord de route... Mis à part le passage des éboueurs vers 6h30 mais ça rien de plus normal quand on est en ville, non ? Par contre pas utilisé les services : eau ou vidange donc je ne pourrais pas juger mais vu de loin ça n'avait pas l'air sensas...

Aire correcte pour 10 € proche centre ville elle a le mérite d'être là

Trop proche du complexe sportif : basket et skate Park. Pas d'électricité. proche centre et plage. vidange et remplissage gratuits. vente de crustacés chez dédé à partir de 16h mais à 3km du parking. juste bien pour une escale

Au top, il y a de la place et c'est propre

Aire très bien, à proximité du centre et de la plage. Eau et vidanges sont gratuits. Stationnement peu coûteux. Merci à la commune.Que les gens arrêtent de se plaindre, c’est parfait. Quant au front de mer, il y a eu bcp d’abus de certains camping-caristes, la mairie a eu raison de prendre un arrêté

Aire sans intérêt suppression du terrain de pétanque pour y mettre une agence bancaire sur pilotis. Le marquage a été refait en stipulant payant plus la suppression d’une aire le long de la plage je pense que la commune ne nous désirent pas. Dommage car nous étions des habitués

Borne parfaite pour le plein eau et vidange.

Payer pour être entassés ne m'enchante pas vraiment nous sommes restés 2 jours, les nuits à cette époque de l'année sont affreuses entre les voitures les mecs bourrés et Les éboueurs qui passe à 5h du matin pfff il nous tardait de partir, par contre chapeau à la mairie vidange et eau gratuite et le matin c'est le défilé des camping-car de toute la région

Nous nous sommes arrêtés juste pour un plein d'eau et vidanges après une journée plage sur la route du retour, accès gratuit et propre. quelques places dispo en ce 19/08 mais le concept de payer pour être "entassés" ne m'enchante pas (même si les places semble assez grande)

Idéalement située pour la plage et les commerces, 5min à pied. 19 places. Très calme. Pas d'électricité mais aire de vidanges grises et noires et eau propre. 10€/24h, 72h max. La piste cyclable, à 2 coups de pédales, nous a emmenée jusqu'à Royan en 1/4h. Attention, les places CC ne sont pas toutes repérées au sol.

Parking et services gratuit, calme, propre, merci à la commune

Aire agréable et au calme. 10 euros /24h. services gratuits. près de la plage (7mn en velo). et pres de Royan (15 mn en velo). 3 nuits tres agreables, pour nous

Emplacement très correct et merci à là commune pour les services gratuits

Service gratuit merci à la commune

Aire de service souvent bouchée au k7 beaucoup de camping cariste tampon st Georges pourrait faire mieux

Vidange eaux noires bouchée et pleine, obligé de vidanger la K7 par l'évacuation des eaux grise. les précédents utilisateurs avaient retiré la grille comme plan de secours.

Attention, aire fermée pour travaux

Aire d'arrêt, une ou deux nuits, prix raisonnable avec vidange et eau gratuites.

Goed voor een overnachting. Op minuten van boulevard en centrum van het stadje. Super lekker gegeten bij Au grains de sel. Wel tijdig reserveren want ze doen maar één service.

Assez bruyant le soir quand un jeune utilise sa sono jusqu’à pas d’heure car c’est un parking aussi pour voiture très bruyant le matin de bonheur et très cher

Easy to find, spaces in late July when I turned up late pm. not very private basically just a car park with the amenities. good stopover.

Bien placé mais ce n'est qu'un parking et malgré les service. 10€ les 24h, c’est très cher.

Je suis arrivé le soir pas de place sur le parking, obligé de se garer le long de la route à côté les uns derrière les autres, pas terrible mais proche du marché couvert du centre ville et du port, super paysage et promenade sur chemin côtier

Aire bien située prés de la ville du stade et de la mer. Possibilité de prendre la télé sur 4 ou 5 places occupées depuis début juillet par des cas sociaux qui malgré l'utilisation de 72h de l'aire n'ont pas bougé, ils branchent un long tuyau pour n'avoir pas à se déplacer et vidangent on ne sait comment ; Le linge sèche dehors, un vieux dort directement dans sa voiture. Si vous voulez vous arrêter, il vous reste les places où vous ne pouvez pas sortir de votre camping-car et quand il fait 38° dedans c'est super. Qu'attends la municipalité pour contrôler autre chose que le ticket de paiement.

Les camping-cars qui font le plein, arrivent bien souvent des aires payantes. Car sur la commune, il y a d'autres aires payantes mais sans service.

Pas d'ombre. Borne mal entretenue.

Great quiet spot. 5 min walk to the beach, town and shops just around the corner. There’s also the bonus of a toilet.

Aire tout service, vraiment bien, proche du centre ville et de la plage à 5 mn à pied. Par contre étant donné que l'eau n'est pas payante, nous voyons les camping-cars défilés pour réapprovisionner. Alors qu'ils ne stationnement pas sur ce parking. Après faut pas s'étonner que les prix des aires augmentent et que les camping-cars soient mal vues.

Parking en goudron avec de grande place délimiter toilette et service gratuit un peu de passage sur la route a coter mais assez calme dans l'ensemble la nuit

Aire de services bien située centre ville et plage à 5 minutes à pied. Par contre bruyant le vendredi soir car face au complexe Colette besson, des jeunes se sont appropriés les lieux pour faire du bruit (musique à fond, parlaient très fort) la nuit jusqu'à 4h du matin --- et en plus l'horodateur fonctionne très mal

Nous y sommes, rien à redire au vue du tarif, c’est un parking pour y passer une journée ou deux, il y a les commodités qui rendent bien des services, vidange eau usée, cassette. Nous pouvons refaire le plein en eau propre et allez à pied ou à vélo à la plage ou faire le centre ville

Petite aire sympa, tient plus du parking, très calme, centre ville et plage aàcinq cent mètres maximum

Très bien, très proche de la ville et plage, seul problème l'horodateur fonctionne très mal avec les cartes bleues donc prévoir monnaie

À éviter tant qu'il y a des travaux

Aire facile d'accès et à 2 mn en vélo de la plage et rue commerçante. Au calme. Toilettes sur place, pas très entretenue. Plusieurs emplacements sont à l'ombre. Quartier calme. Dommage que les poubelles ne soient pas vidées

Juste à regarder aucune envie d'y stationner pour la nuit, nous passons notre chemin

Endroit bien situé à proximité des commerces et des plages. Services pratiques et gratuits. stationnement payant 8 € du 1/7 au 31/08, 6 € le reste de l'année. Étonnamment calme la nuit pour un parking en centre-ville. Normalement limité à 72h mais certains restent beaucoup plus longtemps.

Pas trés engageant, le seul intérêt est d'être prés des commerces et de la plage.

Passer en avril 2016, garer en long après borne 6 €, je dirais le mieux des 4

Aire tranquille au centre de la ville, près des commerces et de la place de l'église.

Bien pour les services gratuits mais pour la nuit pas top

Parking pas très sexy avec 1 tente de sans domicile fixe au bout des emplacements. Je suis allé au parking, rue du port.

Très bonne aire. en espérant que les gens respecterons le tout pour que les services reste gratuit et l'aire propre. Bonne route à tous.

Aire goudronnée. Calme et bien située. Manque prises de courant.

Sympa l'eau et les services sont gratuits. Merci à la ville.

Calme mais exigu..

Je viens d'y passer la nuit, aire plaisante et calme même du fait de la présence à proximité du complexe sportif et du centre ville, bloc sanitaire correct. Pour le paiement le receveur n'est toujours pas passer comme indiqué sur le site et on sait pas si la borne sur la place des autos est opérationnelle pour les camping-cars

Cette aire est gratuite pour le moment, mais cela ne va pas durer la borne de paiement est installée

Beaucoup de bruit autour de cette aire au centre ville

Services gratuits et parking à proximité de la plage, ne sait pas si le parking est payant !