Lieu en pleine nature

• Canoë/kayak (Base de)
  • Baignade possible
Publicitéads

Petit spot en bord de chemin, avec une possibilité de se garer au bord de l’eau. Attention le courant de la rivière est important mais les baignades sont agréables. Le coin est connu des locaux et est aussi le point d’arrivée des kayaks en location. Il n’y a pas de poubelles , aussi nous demandons une propreté irréprochable à ceux qui viennent se poser là ! Ne nous faites pas regretter d’avoir ajouté ce spot !

Small spot at the edge of the path, with the possibility of parking at the edge of the water. Be careful the current of the river is important but swimming is pleasant. The area is known to locals and is also the point of arrival for rental kayaks. There are no bins, so we ask for impeccable cleanliness of those who come to rest there! Don't make us regret adding this spot!

Kleiner Platz am Rande des Weges, mit der Möglichkeit, am Rande des Wassers zu parken. Seien Sie vorsichtig, die Strömung des Flusses ist wichtig, aber das Schwimmen ist angenehm. Die Gegend ist den Einheimischen bekannt und auch der Ankunftsort für Mietkajaks. Da es keine Mülleimer gibt, bitten wir diejenigen, die dort zur Ruhe kommen, um einwandfreie Sauberkeit! Lassen Sie uns diesen Spot nicht bereuen!

Prix du stationnement
Nombre de places
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année

• Roc de Grand Train
    81350 Crespinet,

Moyenne (22 Avis) : 3.77/5

Au moins 15 voitures à notre arrivée. Spot sympa mais trop de monde. C'est effectivement une aire de départ où d'arrivée de canoë.

Très joli, certe. Nous y sommes aller vers 18h et beaucoup trop fréquenté, les personnes présentes sont très bruyantes. Nous ne sommes pas resté longtemps. On se croirais dans un centre de loisirs, les enfants hurlent, la musique est mise à fond. Vraiment, très déçu car le lieu est très beau, l’eau est belle avec peu de courant. Nous ne passerons pas la nuit ici malgré ce qu’on envisageais.

route limitée en hauteur à 2m20

Super lieu au bord de la rivière. Possibilité de se baigner. Quelques pêcheurs. Bercés par le bruit des grenouilles. Au bord d'un chemin mais avec très peu de passage. Nous avons rencontré des gens du coin très accueillants et sympathiques !

génial petit coin de paradis la rivière est très belle accès camping car de petite taille

Nice and quiet place! The last part of the road has and altitude limit. You can ignore it because you turn of the road before the low tunnel and follow the river... enjoy!

super spot' , nous sommes en pl 7.5t et 3.8m de haute et c'est passé, j dirais qu'il ne faut pas beaucoup plus gros , il y a juste un arbre qui nous a embêter et dans le bourg de Marzal c'est pas bien large . bien suivre les instructions mis dans les commentaires pour ne pas se faire avoir avec les tunnel mais sinon super spot'.

Super jour et nuit, eau bien fraîche pour l'été Nous nous sommes garé un peu avant le parking, le long de la route Petit chemin pour descendre au Tarn, ombragé Passage de voiture jusqu'à minuit mais très calme, juste le bruit de l'eau Grenouille, poissons, nature

Magnifique spot de baignade. Beaucoup de monde en journée (difficile de trouver une place et de manœuvrer en fourgon) mais le calme en fin de journée. Nous avons apprécié cet endroit avec les enfants, où nous avons passé 2 nuits en ce mois d'août. Comme précisé dans les commentaires précédents, nous avons accédé au lieu en passant par Marsal (autres accès limités en hauteur et largeur)

Super spot, nous avons passé une nuit en bord de rivière. Il y avait un peu de monde mais ça reste très agréable, il y a de là place.

Très joli spot, nous avons pu nous garer en bord de rivière. Pêche et baignade au programme et nuit très tranquille. Merci de préserver ce lieu en le laissant propre. Enjoy.

lieu beaucoup fréquenté, je ne suis pas restée ...

Super spot même en camion caisse aménagé, pas de soucis pour éviter les tunnels à 1m80 des petites routes mènent au lieu depuis Marsal ! Merci pour ce chouette endroit.

Tout dépend de la saison et de ce que l' on veut. Pour nous ,endroit pas du tout calme, sur fréquenté, très humide .. ça peut dépanner

Vraiment excellent ! Un peu de monde en arrivant le dimanche, des locaux qui viennent passer la journée mais nous étions seuls au monde une fois la nuit tombée et ce lundi matin, nous avons la plage rien que pour nous, juste quelques canoës qui commencent à arriver vers 11h30 sans compromettre le calme du lieu. Eau à 23 degrés, idéale pour une bonne baignade !

Super spot dommage qu'ils soit squatter par une bande de jeunes qui a pas vraiment de respect pour les autres autour... Je suis partie avant la nuit

Petite précision pour y arriver avec un cc : Sur la D999, au point N 43 55 00,56 E 002 16 52 15 prendre direction Marsal village, et reprogrammer le GPS, ainsi vous éviterez le tunnel limité à 1,80m de largeur.

Endroit très calme pour une bonne nuit réparatrice, pas de service. Attention la baignade peut être dangereuse. Rester au bord du chemin, la descente de véhicule sur la plage est interdite.

Super spot pour une pause repas, sieste et baignade ! En pleine nature ! Chemin castiné sur quelques centaines de mètres, facilement praticable.

Nous sommes en cc nous avons pas y accéder tunnel 1m80 de largeur . Merci super sympas.

Joli coin pour se baigner. L'eau est bonne. Agreble pour pisue nique.

Le spot est très beau, il s agit en fait d une plage de galets non surveillée mais référencée par la municipalité. A privilégier hors saison car beaucoup de monde maintenant en juillet. Ou bien y arriver tard le soir. Hier vers 20h encore de nombreux groupes bruyants. Avons préféré dormir a Ambialet au prieuré.