Lieu en pleine nature

Créé le 03.08.2021 par koestel
#266569 - Lieu en pleine nature
Publicitéads

Petit endroit loin des hordes de camping cars pour poser son véhicule au calme pour une nuit au milieu des marais. La route est à 50 métres mais il y a trés peu de passage la nuit.

Small place far from the hordes of motorhomes to put your vehicle down for a night in the middle of the marshes. The road is 50 meters away but there is very little traffic at night.

Kleiner Ort weit weg von den Horden von Wohnmobilen, um Ihr Fahrzeug für eine Nacht mitten in den Sümpfen abzustellen. Die Straße ist 50 Meter entfernt, aber nachts ist sehr wenig Verkehr.

Pequeño lugar alejado de las hordas de autocaravanas para dejar tu vehículo por una noche en medio de las marismas. La carretera está a 50 metros pero hay muy poco tráfico por la noche.

Prix du stationnement
Nombre de places
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année
    N 47°0’5.2092” W 2°15’48.2472”

• D96
    85330 Noirmoutier-en-l'Île,

Moyenne (25 Avis) : 3.96/5

Nous y avons passé une nuit (samedi soir et basse saison). Le lieu est sympa mais peu approprié pour sortir table, chaises... Nous sommes arrivés tard et avons juste dormi. Je pense que les locaux n’apprécient pas de nous voir à cet endroit car nous nous sommes fait klaxonner 6 fois pendant la nuit/ petit matin.

Emplacement sympa, magnifique vue sur le couché de soleil. Passage de voitures le matin, mais très calme la nuit.

Lieu en bord de route, un peu bruyant le matin mais assez calme en général. Entre chenaux et chemins cyclables, c'est un beau coin. Quelques passages d'exploitants en voiture en fin de soirée. Super couché de soleil. Un des seuls endroits où il est possible de stationner la nuit sur l'île (où il n'y a pas d'interdiction affichée en tout cas).

Estuvimos dos noches, es un sitio muy tranquilo. Sí que pasa algún vehículo, bicis, motos, caballos...

j'y ai passé la nuit,quel calme en pleine nature super endroit pour van

coin sympa avec de la place pour y stationner mais route à proximité avec passage régulier de voitures.

Arrivée en pleine nuit, spot magnifique au réveil, très calme malgré la route à côté. J’y retournerai!! Pas d’amende pour nous

coin très sympa. Comme il n'y a pas bcp de lieu pour van, sur l'île, je le pensais très prisé. or nous étions que 2 vans. calme, sympa. je conseil vivement. greg 43.

Super joli mais on a même pas pu se poser, interdiction d’y dormir :(

Petit coin agréable, malheureusement un peu sale a cause des incivilités… calme la nuit. Pas de prune pour moi.

La nuit c'est 35€ l'amende !!!...

Escale en pleine nature . Parfait pour admirer un couché de soleil en fin de journée. La route est à proximité mais il y a peu de nuisance sonore et les pistes cyclables sont juste à côté ce qui permet de faire de belles excursions en journée . Un régal.

Nous avons passé une première nuit très agréable, avec un beau couché de soleil mais un peu venteux. (nous étions 2 van sur le lieu) Le lendemain nous voulions y passer une deuxième nuit, mais un travailleur du marais peu agréable nous à fais une remarque comme quoi ce n'était pas un lieu pour y passer la nuit! Mais je pense que ce lieu reste quand même super pour poser son van!

Très bien pour passer une nuit au calme car il est vrai que sur noirmoutier les endroits de ce genre sont rares. Endroits venteux. Nous y avons passé une nuit seul sur le site. Respect de l environnement bien sur pour que nous puissions profitez de ces endroits nature.

Joli coin, assez tranquille malgré le passage des travailleurs et des touristes en journée. Attention à ne pas bloquer le passage d'accès au marais. Bémol, selon le vent, la station d'épuration est juste à côté ! Donc odeurs ou bruit des pompes...

Un bon spot pour y passer la nuit et admirer le couché de soleil. Un coin tranquille après le départ et le retour des ouvriers des marées salants, entre 20h et 8h.

Nous avons passé la nuit seul, la nuit fut calme. Ce lieu au bord des marais est superbe. Il est propre. Un lieu accessible à tous est rare sur cette île à nous de le préserver

Spot très sympa mais s’il y a du fort vent cela apporte un charme certain, rencontré des gens qui ramassent le sel sympa aussi n’on rien contre le fait de passer une nuit, nous y étions avec un fourgon de 5,4

Peu de spots comme celui-ci près de Noirmoutier- Merci à la personne qui l'a posté .

Endroit sympa, très peu de passages sur la route, idéal pour une nuit tranquille, cependant vérifier si la météo prévoit du vent, car cet endroit est très venté.

Seul emplacement « nature » pour les + de 2m donc beaucoup de vans / camping-cars. Parking sale, peu d’intimité … convient pour une nuit pas plus.

Endroit très agréable au milieu des marais salants. Nous y avons passé deux nuits ma maman et moi, nuit calme et très belle lumière au rdv. Nombreux départs de pistes cyclables et chemins de randonnées. On recommande :)

Place sympa pour une nuit tranquille après 23h quand la circulation se calme. Nous etions 2 vans

Première nuit où nous étions que 2, parfaite aucun dérangement, la route ne s'entend pas et le cadre au réveil est parfait comme une petite balade par exemple. Deuxième nuit, beaucoup plus de monde donc plus compliqué de se garer surtout quand certains se garent n'importe comment... Je recommande ce lieu fortement !

Convient à tous, assez d'espace, à voir pour la nuit pour l'instant c'est tranquille avec un peu de passage mais la route ne s'entend pas trop