Parking jour uniquement

• Coins de pêche
  • Baignade possible
Publicitéads

Très bel endroit à 3 mètres de la plage. Sans commodité. Panneau d'interdiction de camper à l'entrée.

Very nice place 3 meters from the beach. Without convenience. Prohibition sign to camp at the entrance.

Sehr schöner Ort, 3 Meter vom Strand entfernt. Ohne Bequemlichkeit. Verbotszeichen am Eingang

Prix des services

• Route des Sanguinaires
    20000 Ajaccio,

Moyenne (14 Avis) : 3.5/5

Super endroit pour dormir mais là police nous a délogé le Matin, on a pu éviter l'amende en expliquant qu'on est arrivé de nuit !!, mais nous a bien expliqué qu'il était interdit sur toute la route des sanguinaire !! Par arrêté préfectorale même si il y pas de panneau à l'entrée Nous étions en combi Le 30/06/2021 Dommage super endroit

Camping forbidden! Police came in the morning and asked us to leave immediately.

Spot ok ma Non c’è alcun servizio e bisogna andarsene alla mattina alle 6:30. Spot che va bene se si è di passaggio

Parking calme, plat et donnant sur la plage. un conseil ne pas se garer au fond a droite (Ouest du parking) car le matin les loueurs de bateaux vous virent.

Très belle nuit passée au son des vagues. Pas de nuisance dû à la route ou aux deux paillotes qui se trouvent à proximité. Accès non limité en hauteur. Terrain en terre relativement plat.

Ça va passe pour une nuit, mais même hors saison c'est un peu bruyant le matin. La plage "Moorea" un peu plus loin vaut le détour par contre !

Wir waren in der Nebensaison hier. Sehr ruhig ausser Meeresrauschen. Einer der wenigen Plätze in Ajaccio ohne Camping Verbotsschild.

Noche tranquila con el sonido del mar. En esta época del año no hay nadie.

Tranquillité, belle vue.

Pour la première nuit à la descente du bateau, je pense qu'il est difficile de trouver mieux. Hors saison le restaurant est fermé le soir. Je confirme le calme absolu et le chant des vagues pour seul bruit alentour.

Beaucoup beaucoup de monde difficile de se garer en saison. 1 paillote et 1 restaurant. Nous n'y avons pas passé la nuit car nous avons été réveillé 3 ans en arrière en se faisant dégager à 7h du matin. Très près d'Ajaccio ce coin n'était pas pour nous.

Nous sommes passés et le lieu était rempli.Et après, c'est une histoire de goût, mais pour moi trop proche d'Ajaccio, ça manque du côté nature.

Très bel endroit. En effet, calme au bruit de la mer

Pour y dormir.. C'est top.. Au gré des vagues.. Le tout gratuitement..