Camping

• Eau potable
  • Poubelle
  • Toilettes publiques
  • Douches (accès possible)
  • Électricité (accès possible)
  • Accès internet par WiFi
  • Piscine
4 activités
  • Pistes/balades de VTT
  • Départ de randonnées
  • Baignade possible
  • Belle balade à moto
Publicitéads

Haluv Mlyn - un restaurant et quelques restaurants autour d'une piscine. Charmant, paisible et propre. L'accès se fait par le village de Marsov

Haluv mlyn - a restaurant and a few coztages around a swiming pool. Lovely, peaceful and clean.The access is via Marsov village

Haluv Mlyn - ein Restaurant und einige Restaurants rund um einen Pool. Schön, friedlich und sauber. Der Zugang erfolgt über das Dorf Marsov

Prix des services
Included in caravan price
Prix du stationnement
€7 for a day
Nombre de places

• 664 71 Lažánky,
    flag-cz Czechia

Vous êtes propriétaire de ce lieu ?
Moyenne (9 Avis) : 2.89/5

We had a little diferent experiences over time. Owner changed and level of interest in campers fell down it seemed.

We tried to stay tonight on this place. Unfortunately without success. We arrived at 21.30 and there was only one guy I presume working there, speaking only Czech language and try to explain to me that there is no personal and everything is closed! The place looks like untended!!! Better not go there.

Nous n’avons pas compris l’accueil qui nous a été réservé. Après avoir traversé le site (et remarqué la machine à laver dans le coin cuisine). Nous allons nous enregistrer à l’accueil du restaurant nous si il y a une machine à laver -la raison de notre halte dans un camping, la personne sort du restaurant et nous montre le bâtiment déjà repéré, nous réglons une nuit en demandant si les douches sont comprises c’est ok, on demande alors combien coûte la machine à laver et là on nous dit que ce n’est pas possible de l’utiliser. Bref on se fait rembourser et demi-tour sur cette route qui semble être une piste cyclable «partagée».

Great spot. Indeed a little scary to arrive at the place, you have to drive through some woods, but very worth to do. Nice and friendly people in the restaurant. Good menu, value for money. TOP.!!

Pas vraiment un camping à proprement parler mais c'est super ! Nous avons été accueilli par un monsieur (qui parle Français). 1 seule prise pour l'electricité. Possibilité de remplir la cuve d'eau du camping-car. Pour les eaux usées, il y a un regard donc ça doit pouvoir se faire (pas testé) et pas d'endroit pour vider les toilettes chimiques (mais toilettes et douches gratuites à disposition). Wifi un peu partout dans les etablissements (mais on ne le captait pas du terrain ou l'on était). Cuisine à disposition et lav-linge (nous avons demandé comment ça se passait pour son utilisation et son prix mais personne ne savait, on a fini par l'utiliser et personne n'a rien dit). 16 €/jour pour 1 camping-car et 2 personnes. Pas d'heure pour partir, nous sommes partis à 20h

Camp de vacances scolaire, 280 czk pour une nuit avec électricité et sanitaire, uniquement par cash. La route pour y arriver est une longue descente à travers la forêt, ça vaut le coup d'oeil. Difficile de communiquer en anglais mais l'essentiel suffit. On a trouvé qu'une prise de courant donc je pense qui dépanne mais que ce n'est pas leur business.

The access is via Marsov village, where the road is accessible. We've been there last week.

No access ? every road is forbidden !

Excellant place excellent people will go back