(27350) Hauville - 3 Rue du Moulin de Pierre

4.65/5
Created on 03.09.2018 by capvert
  • 3G/4G internet

En pleine nature normande au pied d'un joli moulin de pierre et sa chaumière. Agréable et calme parfais pour la journée, le repas et la nuit. Espace gravier pour stationner et petite pelouse pour profiter. Le moulin se visite parfois en période estivale. Hauville et sont parc de jeux à 800 m en direction de la sortie du parking.
si vous êtes sur l'A13 entrée payant, sortie gratuite et inversement selon votre direction sur l'A13.
Attention, route d'accès limité au moins de 12t.
merci de respecter le lieu et l'environnement afin de pouvoir continuer à en profiter.
Bonne balade.

In the heart of Normandy at the foot of a pretty stone mill and its thatched cottage. Pleasant and calm perfect for the day, the meal and the night. Gravel space to park and small lawn to enjoy. The mill can sometimes be visited in the summer. Hauville and its playground 800 m towards the car park exit.
if you are on the A13. and vice versa depending on your direction on the A13.
Attention, access road limited to at least 12t.
thank you for respecting the place and the environment so that you can continue to enjoy it.
Good walk.

Im Herzen der Normandie am Fuße einer hübschen Steinmühle und ihres strohgedeckten Häuschens. Angenehm und ruhig, perfekt für den Tag, das Essen und die Nacht. Kiesplatz zum Parken und kleiner Rasen zum Genießen. Die Mühle kann manchmal im Sommer besichtigt werden. Hauville und sein Spielplatz 800 m in Richtung Parkplatzausgang.
wenn Sie auf der A13 sind. und umgekehrt je nach Fahrtrichtung auf der A13.
Achtung, Zufahrt auf mind. 12t begrenzt.
Vielen Dank, dass Sie den Ort und die Umwelt respektieren, damit Sie ihn weiterhin genießen können.
Guter Spaziergang.

• 3 Rue du Moulin de Pierre
    27350 Hauville,

Average (52 Feedback) : 4.65/5

so quiet and perfect. large and peaceful. close to autoroute. bin lorry emptied bins at 4am on a Tuesday. Even with that, best place we stayed.

Endroit calme. On y a passé la nuit tranquillement. Pas de poubelles. Dommage le moulin était fermé sinon on aurait bien visité

Nicht weit von der Straße aber angenehm ruhig. Ein großer flacher Platz hinter der Mühle. Habe im Dach des VW Busses gut geschlafen.

aire très sympathique parmi champs de patates et le beau moulin, accueil par Martine très chaleureuse, je conseil vivement.

super. calme, joli nous avons fait une petite pause café

Great place for a night. So incredibly quiet. You hear the crickets and birds and that's it. Would definitely recommend.

Parking sans service mais nuit tranquille avec une jolie chaumière et un moulin.

stationnement Idéal pour camping car et si Martine est présente dans la chaumière du moulin, allez la voir car elle vous parlera du moulin où elle est bénévole.. une sympathique boutique avec l'essentiel du campeur.. le moulin est ouvert tous les dimanches du début Mars à fin Octobre, pour 3€ par personne et gratuit pour les moins de 16 ans c'est très bien et propre ..

Endroit vraiment très calme perdu dans les champs, très spacieux et jolie paysage. On a vraiment adoré y passer la nuit

Super nice and quiet spot, perfect for a night stop. The view is fantastic. Very clean (keep it that way).

Mooie en zeer rustige locatie voor de nacht! Martine, de dame bij de huisje aan de molen is zeer vriendelijk! Makkelijk bereikbaar en geen hoogtebar. Aanrader! Geen vuilbakken maar proper, houden zo!

Sehr schöner versteckter Platz bei einer alten Windmühle. Sonnenauf- und -untergang zu sehen und wir waren völlig allein. Am morgen kommen Menschen, die Projekte an der Mühle machen.

endroit super et très calme nous recommandons

Mooie grote plaats om te overnachten! Geen geluidje gehoord het was hier heel erg rustig en stil, gewoon zalig!

Bel endroit pour la nuit avec vu sur le moulin un superbe accueil de Martine pour la visite sa boutique une visite s’impose au moulin

Superbe spot gratuit. Calme propre au milieu des champs , juste parfait

magnifique spot , très propre, le petit plus une poubelle a l entrée du site , très paisible, secure pour nos chats :)

Endroit très agréable, possible de visiter le moulin les weekends et jours fériés.

Très bon endroit, à plat, au calme et de la place. Nous avons passé une très bonne nuit

spot très agréable, en pleine campagne La personne qui s'occupe du moulin nous a dit que nous étions les bienvenus pour rester, même plusieurs jours. Nous étions un van et deux camping-car (il y a de la place!) le spot est venteux, ce qui permet de passer une nuit au frais!

Endroit calme, propre, au pied du moulin derrière les haies une table pour manger.

Wahnsinnig schöner ruhiger Platz, wir kommen gern wieder! Besuch der Mühle für 3€ lohnt sich sehr, Bäcker kann per Fahrrad bequem erreicht werden.

Ongelooflijk mooi en rustig, tussen de velden.

Super spot à côté d’un petit moulin en pleine nature ! Le réseau est parfait + poubelles ! Nous étions 3 vans, c’était parfait !

Calme, poubelles, plat, quelques places à l’ombre . Réception TV ok

nous sommes arrivés à l'heure du couché du soleil, l'endroit est magnifique et parfait pour le chien. Pour la nuit, on entend les voitures passer (par régulier) et nous avons eu droit à un Concerto de chien... le notre n'a pas réagi, ouf! Le réveil est magnifique, nous avions le soleil directement sur nous, parfait !

Lugar muy tranquilo, y accesible tanto para camper como para autocaravanas. Todo lo que hay alrededor es campo. No tiene agua, sólo una papelera y un pequeño cubo de basura. una pena que no hubiera un pequeño contenedor de reciclaje.

Mooie rustige plek met een super uitzicht! Ideaal voor honden!!!

Nous y avons passé la nuit, très joli cadre , un joli moulin et maison normande ( non habitée, doit appartenir à la mairie), terrain plat, un endroit en pelouse également. Poubelle sur place. Très sympa et tranquille.

Parfait! En pleine nature, nous étions 3 et encore largement de la place. Endroit propre, juste des cacas de chiens! Attention chemin d’accès pour petits campings cars seulement.

Coin très tranquille où nous passons la nuit. Nous y sommes tout seul. Il y a peu de place. Très bonne 4G de Free

Coin très mignon pour la pause repas. Je pense que c'est un bon spot pour une nuit.

Super quiet in the middle of nowhere, beautiful mill and an old barn next to the carpark

Petit endroit sympathique, calme et plat. idéal pour une pause déjeuner ou même encore pour y dormir. Je recommande fortement cet endroit

Parking fermé par des barrières . ce site n est plus accessible

Endroit calme et agréable. Joli moulin et maison en chaumière. juste l'effaroucheur de l'agriculteur qui pete toute les X minutes. Deux nuits passées sans encombres. Poubelle à dispo.

Au calme, au pied d’une chaumière. Pas de passage, idéal pour dormir

I was here all alone on a Tuesday night in September. very quiet, very few cars passing and you can barely hear the nearby main road. Clean too!

Ruhige Nacht, die Hauptstraße ist ein wenig zu hören. Schöne Windmühle.

Très bonne nuit au calme du moulin

Joli panorama, tranquille et plat. Une belle étape !

Pour un grand we du 14/07, nous sommes seul dans un écrin de verdure, à deux pas de l'autoroute. surprenant. c'est propre, entretenu, joli et plaisant. une superbe halte sur notre voyage.

Superbe petit endroit. Calme. Idéal pour passer la nuit. La proximité de l'autoroute en fait un petit plus, le concert des oiseaux en prime !

Nuit calme, merci pour nous avoir fait découvrir cet endroit bon séjour à tous

Parking stabilisé à proximité du moulin a vent, au calme en pleine campagne. Nous y avons passé une nuit très agréable.

Le moulin se visite le dimanche. Endroit très agréable.

Sur le parking du moulin, nous avons passé la nuit. très calme et vue dégagée.

Très joli lieu au milieu des champs et proche des grands axes dont l'autoroute. Nuit très calme. Poubelle à disposition. Terrain stabilisé et plat.

Parfait pour une pause déjeuner ou pour passer une nuit. Tout proche de l’autoroute

Car park to visitor centre for the old windmill - closed when we were there. No services but nearly level gravel surface. Isolated and very quiet - no visitors at all during our 1 night stay.

2019.04.19 - Très agréable stationnement entouré de cultures. Ombragé, discret, stabilisé, calme et accessible à tous les gabarits, il n'y a aucun service. Cependant la réception satellite et 4G est optimale. Seul bémol, la pulvérisations des champs. Lors de notre passage un agriculteur était en cours d'épandage à proximité du bivouac. Nous avons préféré nous installer ailleurs !

Joli point de chute pour un pique-nique au calme