(83630) Aiguines - Chabassole

4.25/5
Created on 19.09.2018 by GuillemHM

Un de nos spots préférés, nous l'avons répété plusieurs années le site est idéal. Limite de hauteur, stationnement plage uniquement de jour, nuit interdit et verbalisé

One of our favorite spots, we have repeated several years the site is ideal. Height limit, beach parking only during the day, night prohibited and verbalized

Einer unserer Lieblingsorte, wir haben mehrere Jahre wiederholt, der Standort ist ideal. Höhenbegrenzung, Parken am Strand nur tagsüber, nachts verboten und verbalisiert

Uno de nuestros lugares favoritos, hemos repetido varios años el sitio es ideal. Límite de altura, estacionamiento en la playa solo durante el día, nocturno prohibido y verbalizado

No hay
Limited height:
1.9m

• Chabassole
    83630 Aiguines,

Average (44 Feedback) : 4.25/5

Très jolie mais un attrape touristes ! Tout est fermé et interdit la nuit.

Très bel endroit. Pas pour juillet août visiblement. mais un jeudi en avril, ça passe, on avait le lac et la plage pour nous.

superbe emplacement avec une vue magnifique sur le lac de Sainte-Croix. Balade sur la plage. un merveilleux endroit qu'il faut laisser propre en partant. à l'entrée et sortie du parking il y a un portique à 2 m 05 nous sommes passés avec un renault. trafic

(camping caravaning interdit au bord du lac, réglementation du Parc naturel) Parking de jour très sympa, au bord du lac. Du monde en ce week-end férié, pas mal de vans et de voitures stationnés, mais cela reste agréable. A voir en pleine saison...

spot parfait pour les van car barriere de hauteur a 1,90m , notre california est passé parfaitement... vaste etendue au bord du lac ou plusieurs van peuvent y stationner sans etre les uns sur les autres... endroit tres calme...

Déloger à 23h30 par la gendarmerie, pas d amendes, on était 5 ou 6 vans. 1 semaine avant nous avions passés une superbe nuit à cet emplacement sans gendarmes. sinon super endroit , pas de route, au bord du lac

NON VENITE QUA!! il posto è carino ma carissimo e la notte non si può dormire fuori dai campeggi, nonostante siano tutti pieni. Noi ne abbiamo provati una decina ma erano tutti pieni e alle 22 molto stanchi ci siamo fermati in un area segnalata sull'app senza aprire finestrini o altro. Alla mattina una bella contravvenzione sul vetro.

Spot calme sur un parking en bord de plage portic a 2m poubelle a proximité location de canoë et pédalo

Je confirme le très beau site avec de la place pour tout le monde. Aussi pour les animaux. restriction vehicule: Barre de hauteur limitée à 2m. baignade et farniente...

Lieu certe sympathique au bord du lac, mais en effet nuit interdite, indiquée dès l'entrée et rappelée par la gendarmerie qui vient frapper à 1h du matin. 15 vans quand nous sommes arrivés et vu les commentaires précédents laissant penser une tolérance nous avons tenté, nous avons perdu!

Superbe vue, au bord du lac, au calme, détente assurée !

Vue au calme sur le lac, spot très calme à l’a mi juin, une vingtaine de camions. Beau coucher de soleil

Super spot, nous avons dormi ici 2 nuits mais à 2 endroits différents. On ne peux pas plus au bord de l'eau. Un de nos meilleurs spots

Fantastique ! Nous sommes revenus dormir ici chaque soir pendant 4 jours tellement nous étions bien ! 5 a 10 vans présents en semaine, un peu victime de son succès le samedi soir (plus de 20 véhicule un weekend de mai) mais il y a beaucoup d'espace et l'ambiance qui règne est agréable.

Super calm and beautiful at night and morning! We stayed one night here. If we got more time would definitely stay longer. There’s a toilet nearby entrance but without water. Didn’t see any police maybe it’s because it’s off season.

Super endroit pour passer l'après midi, sur la plage vue sur le lac incroyable. barrière 1m90 mais nous faisons deux mètres et il y a encore de la marge au dessus de nous !

Nous y avons passé une nuit hors saison 13/09 et nikel. 2 vans à distance de nous... au calme. Seul bémol : manque des toilettes sèches ou publics car le talus arrière du parking est un wc à ciel ouvert

Une très belle vue sur le lac. L'endroit est calme et assez vaste pour que plusieurs vans s'y installent sans se gêner. Nous avons passé une nuit très agréable

Nous avons passé 2 nuits sur ce spot ! Nous étions plusieurs vans mais endroit très calme et paisible, vue dégagée sur le lac, plusieurs endroits à plat, on y retournerait sans problème !

Magnifique vue, endroit calme avec super spot . on y a passé 3 nuits sans probleme hors saison bien sur . barrière à 1m90 mais passe largement avec van avec tente sur toit.

Sehr schön direkt am Wasser, Toiletten haben wir noch nicht gefunden deshalb nur 4 Sterne, ansonsten echt super und sehr ruhig ab abends!

Nous avons passé 2 nuits au bord du Lac coin tranquille bercés par le chant des grenouilles nous étions une dizaine mais assez d espace entre nous. Réveillé par des pêcheurs qui mettaient leur barque a l eau.

Super leer Ende September. Direkt am See. Sind zwei Nächte geblieben. öffentliche Toilette in der Nähe.

Stayed here last night along with a couple of other vans. We may have been lucky, but a peaceful night and no police.

J’adore? un grand merci pour ce bel endroit

Endroit super au bord du lac, a 50m a pied de l'eau !

Spot super, mais la gendarmerie passe pour nous demander gentiment de quitter les lieux avant 23h sous peine de recevoir une amende de 135€. Prévoir plan B pour la nuit au cas où !

Beautiful spot! But we were all (about 8 vans and 2 campers) kicked out by the police at 22.30u. We returned the next morning for breakfast and a swim.

Super endroit face au lac accessible pour les vans car un bon 1m90. Respecter le lieux car super spot sur la plage

2 mètres pour plus on dégonfle les pneus, superbe, eau super bonne, beaucoup de place, le pied.

Large quiet area, beautiful view in the morning. Good for a nights stop over

Site exceptionnel avec une superbe vue sur le lac de Sainte Croix. Le point négatif est l'interdiction de stationner entre 23h et 6h interdisant donc le camping qui est souvent verbalisé en été.

Unglaublich schöner Platz, selten so schön geschlafen. Leider wurde die Höhenbegrenzung auf 1.9m heruntergesetzt. Fahrzeuge die höher sind, kommen nicht mehr rein. Auserdem sind tagsüber sehr viele Fliegen dortgewesen, lässt sich aber aushalten. Würde jederzeit dort wieder schlafen.

Super spot au bord de l’eau. Nuit très calme. Pas mal de monde mais de nombreuses places pour s’isoler. Location canoë et pédalo. On recommande !!

One of the best free campsites I have stayed at epic views out over the lake and of the mountains around the gorge. you can drive down to the Waters edge also. plenty of space with some flat areas. there was about 8 campers the night we stayed. We went to come back for another night and the police were clearing everyone out then they closed the height barrier. FYI there are two entry points campers usually enter from the western access as the height barrier can be put up.

Einer der besten Stellplätze die wir bisher hatten. Viel Platz für eine suche des Stellplatzes,ruhig und absolut geniale Aussichten!

Pas de barrière en mai, sympa mais trop de monde

Viele verschiedene Stellplätze am Wasser, mit und ohne Schatten. Auch für Campingbusse höher als 2m geeignet. Jedenfalls in der Vorsaison. Die Hauptzufahrt ist mit Höhenbegrenzung, allerdings gibt es die Straße runter eine weitere kleine Abfahrt mit Schranke, die geöffnet ist. Die Polizei kommt mehrmals am Tag vorbei und sieht nach dem Rechten. Alles entspannt und sehr zu empfehlen!

We stayed here for 5 nights! it was so perfect it was hard to leave - stunning setting with everything you need near by - swimming, shop, toilet, kayak hire! so many other campers but everyone really respectful and nice. police passed one but didn't say anything - just checking everything is ok :) please do not leave rubbish so this place stays open!! we got under the height bar with our t5

Beaucoup de vent, beaucoup de monde, terrain pente, cadre magnifique

En mars, la barre de hauteur est bien là :-(. Impossible d’y accéder. Dommage

Absolut ruhiger und sehr schöner Platz. War in der Nebensaison (Dez) hier für 2 Nächte. Die Höhenbegrezung von 2,,1m am Eingang einfach aufmachen. Ist nicht gesichert. Hatte keine Probleme mit Polizei oder der gleichen. Denke es wird in der Nebensaison geduldet. Stand direkt vorne am See, sehr geil.

Spot incroyable. Un réel plaisir de pouvoir se réveiller au pied du lac. En plein mois de novembre nos n'étions que deux van, une tranquillité absolue. La barrière à l'entrée du chemin était ouverte à notre arrivée. Nous le recommandons!

Le spot est excellent. Aucun confort, juste le lac à vos pieds. Il y a une barrière à l'entrée du chemin mais qui était grande ouverte quand nous sommes venus fin octobre. Nous recommandons vraiment ce spot pour quiconque aime la nature et la tranquillité !