(264 42) Patra - 1 Sikinou

3.33/5
Created on 26.09.2018 by rpgvoyage

Le long de la plage bien en retrait de la route.
Pas de bruit et nuit calme avec vue magnifique sur le pont de PATRAS.
hôtel et restaurant à 200m
beaucoup de place pour se garer

Along the beach well back from the road. No noise and quiet night with beautiful views of the PATRAS bridge. hotel and restaurant at 200m plenty of parking space

Entlang des Strandes weit abseits der Straße.
Kein Lärm und ruhige Nacht mit herrlichem Blick auf die Brücke von PATRAS.
Hotel und Restaurant in 200m
Viel Platz zum Parken

365j

• 1 Sikinou
    264 42 Patra,
    flag-gr Greece

Average (12 Feedback) : 3.33/5

Spot ok pour passer l’après-midi, le spot reste très sale.. la vue sur le pont est assez jolie. Accès simple

Nous sommes arrivé à 17h le soir il y a avais plus personne à part deux voitures bizarres on ferme le camion et allons à quelques mètres du camion à 2 minutes quelqu’un était déjà près de notre camion je me suis avancé vers lui il est vite partit et une voiture nous tourner autour. A 2h du matin nous avons pris le camion et nous sommes partit dans un endroit éclairer plus sur ! Ne pas y aller

Nice plače. We had a lot of wind during the night.

Nice location, great view of bridge however residents dogs bark all night!

Pendant que nous étions en train de bronzer prêt de notre camping-car, nous nous sommes fait volé notre sac qui était à l’intérieur du camping-car avec à l’intérieur nos cartes bleus et un peu de liquide. En résumé, je déconseille cet endroit ou alors soyez très vigilant

Stayed for the night, didn't leave camper. Everything was fine. No barking dogs, except mine. Some rubbish here and there.

Éviter ce stationnement. Avons dormi une nuit sans problème, par contre le lendemain lors de notre balade sur Patras, nous nous sommes fait fracturer la fenêtre et voler les quelques euros restés dans le camping-car. Ne vous garer pas le long des parties en herbe, c'est par ce lieu que les voleurs sont passés. Parking très poussiéreux avec beaucoup de passage. Sur ce message restons positif.

Schöne Aussicht, auch auf die legendäre Brücke über den Golf von Korinth. aber ziemlich schmutzig, scheint als Toilette benutzt zu werden, nachts ab und zu ein Besuch, aber wir würden in Ruhe gelassen!

Spot intéressant, certes à proximité d’habitations, mais possible d’être caché derrière des arbres. Un peu sale, mais plutôt propre par rapport à ce que l’on trouve ailleurs !

Très bon endroit vu la proximité de la ville. Proche d'habitations, mais caché. Jolie vue. Quelques déchets.

Spot top. Tranquille, belle vue, pas de bruit et très proche de Patras.

Habe hier eine ruhige Nacht verbracht.