(05190) Rochebrune - D56

Created on 08.08.2013 by dam1mag1
  • Climbing (Sites of)

Superbe endroit calme.
barbecue, table de ping-pong et de pique-nique, nombreuses places.
vue sur les lacs et Mont Céüze.
à l'ombre
(ski nautique et karting à proximité, pêche possible.)

Superb quiet place with the possibility of enjoying the barbecue, table tennis and picnic, plenty of places for all sizes, view of the lakes and Mont Ceuze, all in the shade, water skiing and karting nearby, fishing possible.

Hervorragender ruhiger Ort mit der Möglichkeit, Grillen, Tischtennis und Picknick zu genießen, viele Plätze für alle Größen, Blick auf die Seen und den Mont Ceuze, alle im Schatten, Wasserski und Kart fahren in der Nähe, Angeln möglich.

• D56
    05190 Rochebrune,

Average (36 Feedback) : 3.89/5

Très agréable. Peu de monde en ce mois d’octobre. Ombre et accès au lac . Place de barbecue et table de picnic

Site très agréable. Une baignade, une nuit calme, une balade avec les chiens autour des 3 lacs. Camping sauvage et caravaning signalés interdits.

On vient d'y passer notre deuxième nuit, sans aucun problème et bien au calme. Au bout du chemin qui longe le lac et le verger, il y a plusieurs emplacements entre les arbres. On s'y sent bien.

nous y sommes depuis trois nuits. en fait, nous sommes admis la journée. on a de la chance qu'on nous a pas dit de partir. la commune ne veut qu'on reste la nuit. sinon,superbe endroit.

En ces temps perturbés par la menace du Covid, on recherche des coins nature... et bien ici c'est raté, le site des 3 lacs sur la Durance est interdit de《camping sauvage》!!! passez votre chemin ou allez vous "entasser" dans un camping... Pôvres de nous à cause de cette dictature locale... pauvres c... !

Lieu plutôt calme et sympathique.

Nous y avons pique niquer. A l'ombre des arbres. baignade possible. coin sympathique

Je pensais m’y arrêter cette année encore mais apparement Mr le maire a décidé qu’il ne voulait plus aucun chien sur le site des 3 lacs. Visite de la gendarmerie alors que je ne faisait que les promener. Je ne prendrai pas le risque de passer la nuit.

Nous y sommes. super..

Bonjour super endroit que j'ai découvert l'année dernière. De nouveaux sur place jusqu'à la fin juillet. Baignade et barbecue à volonté.

Et oui c’est encore moi. La délation a de beaux jours chez nous car visite des gendarmes à 22h, très sympas mais qui nous disent que l’on doit partir car une personne les a appelé en signalant la présence de 2 camping-cars sur un site où le camping sauvage et interdit. Dommage. L’autre camping-car est étonné car habitué du lieu depuis 7 ans, c’est la première fois qu’il doit partir.

Juste magnifique!! Endroit calme sauf les crapauds mais ça c’est la nature si on préfère un parking en ville cela regarde chacun. Pour nous un Cc avec 2 enfants c’est top! Couché de soleil magnifique sur le lac.

Lieux agréable et calme la nuit. En journée, quelques personnes bénéficient des 3 lacs. De nombreuses possibilités à partir des différents parkings. Il ne faut pas hésiter à se promener un peu le long des trois lacs pour repérer et choisir ;)

Super spot, une nuit avec un fourgon et un 4x4, un barbecue et la soirée fut génial. Je recommande vivement, surtout si on cherche de la tranquillité

Bonjour Quel site formidable. Nous sommes avec des amis donc deux camping-car depuis trois jours. Nous partirons demain dimanche avec regret. Baignade à longueur de journée. Point d'eau et vidange à proximité. Très calme.

Lieu très sympa. Ne louper pas les hamburgers de la guinguette. Super sympa. Location de canoë.

Super.2 nuits. Wc, douche froide, baignade, tables, barbecues, table pingpong que demander de plus ? Que tout le monde respecte le site ! Petit plus snack du wakboard super accueillant

Emplacement au top ! très calme en ce 19 août ! On était 3 camping-cars. Ne pas hésiter à aller 20-30 m plus loin pour stationner là ou il y a les tables de ping-pong, tables et barbecue.

Nuit très calme ombragé avec les enfants en van au fond du chemin, baignade, barbecue, super endroit

Calme très bien wc de chantier en saison.

Super spot pour passer la soirée et la nuit :) accessible en camping-car ! Vue sur le lac ;-) aucun service à part un barbecue

Endroit bien sympa, possibilité de se baigner. Ne pas hésiter à continuer le chemin au fond du parking, quelques places pour fourgons plus calme que le parking. Très agréable à l'ombre sous les arbres. Et la vue est superbe sur les montagnes autour.

Vraiment très bien, au calme on peut se baigner, grillade très propre, pêche, table et lac, très bonne adresse

Passé une bonne nuit, accompagné de la chorale des crapauds, ils se sont éclaté. Proche d'une petite route très peu fréquenté, pas de service.

Lieu sympa sans être grandiose. Pour une nuit de passage c'est très bien. Hors saison pas grand monde mais sûrement un lieu d'habitués du coin pour le barbecue l'été. Des places serrées entre les arbres, un peu galère pour être bien plat si on ne veut pas être sur le parking. Le soir et la nuit les crapauds font beaucoup de bruit, drôle d'ambiance. Propreté moyenne.

Sehr schöner Platz. Zufahrtsstrasse etwas eng. Durch den Tag (Sonntag) Spaziergänger und Ausflügler. Am Abend bis aufs Froschkonzert ruhig. Im See kann man baden/plantschen. Feuerstellen vorhanden. Schöne Spaziergänge und Velorouten - auch für Kinder.

Beau cadre, pour zonards. J'ai continué ma route

Lieu super sympa avec beaucoup d'endroits où se poser.

Bel endroit, interdit au camping sauvage cependant. Peu d'emplacements en bordure du lac... Route en face du lac assez sonore mais peu de circulation. Karting proche, donc attention au bruit

Lieu superbe. Coucher de soleil magnifique sur le lac. Endroit calme, pas de service

Restés 3 jours. Très calme durant la nuit mais bruyant la journée avec le karting. Tout de même très agréable avec point d'eau et wc de chantier ! Il y a de la place pour tout le monde.

Il est inscrit à plusieurs endroits que le camping sauvage est interdit dans le coin. De plus, l'endroit est assez glauque pour y passer la nuit. Pour pique-niquer la journée, c'est sans souci.

Super endroit, calme la nuit, nombreux jeux pour les enfants. Ombragée. baignade, karting juste à côté pour les plus grands. Accrobranche pas très loin. Sans cette application, nous n'aurions jamais atterri ici. Merci. Venir avec le plein d'eau !

Merci de nous avoir indiquer ce superbe lieu.

Effectivement très bel endroit, calme. Le soleil du levé au couché. Au bord de l'eau. Très calme.

Bon spot pour passer la nuit voir quelques jours dans la région, calme et légèrement aménagé.