(175 61) Paleo Faliro - Unnamed Road

3.67/5
Created on 19.01.2019 by JeffreySlice

Parking calme à côté du stade olympique d'arts martiaux. Le camping est interdit sur les panneaux, mais nous n’avons eu aucun problème. Pour une nuit merveilleuse. J'ai séjourné ici pendant plusieurs jours pour visiter les îles. Le parcours est juste sur le port.

Quiet car park next to the Olympic martial arts stadium. Camping is prohibited on the signs, but we had no problems. For a night wonderful. Stayed here for several days while visiting the islands. The course is right on the harbor.

Ruhiger Parkplatz neben dem Olympischen Kampfsport Stadion. Camping ist auf den Schildern verboten, wir hatten aber keine Probleme. Für eine Nacht wunderbar. Blieben hier für mehrere Tage stehen als wir die Inseln besuchten. Der Platz liegt direkt am Hafen.

Das ganze jahr

• Unnamed Road
    175 61 Paleo Faliro,
    flag-gr Greece

Average (3 Feedback) : 3.67/5

Nous y avons passé une nuit, dimanche soir ! Énormément de monde, jeunes avec la musique à fond, motard qui font des drift, enfin, c'est le lieu des rencontres entre jeunes fêtards, et avons de la chance qu il y a le couvre feu, donc à 22h ça s'est un peu calmé ! Mais surment pas à recommander, ou on est peut être tombées le mauvais soir !

Very good place to stay at night. Especially hidden between the boats taked off the sea when no season.

On s’est garé pour une nuit ; personne en journée mais bcp de voitures qui viennent se garer le soir ( promenades et pêcheurs ) ne pas se garer du côté du panneau car il y a une sorte de déchèterie ; nous nous sommes déplacés le long de la route , ça allait