(66130) Ille-sur-Têt - N116

3.18/5
Created on 29.08.2013 by Yannmica
  • Beach fisheries

Au pied des orgues d'Illes sur Têt, proche de la rivière, petit coin ombragé et convivial, table de pique-nique. Barre à 2 m

At the foot of the organs of Illes sur Têt, near the river, small shaded and friendly corner, picnic table. Bar at 2 m

Am Fuße der Orgeln von Illes sur Têt, in der Nähe des Flusses, kleine schattige und freundliche Ecke, Picknicktisch. Stange bei 2 m

Limited height:
2m

• N116
    66130 Ille-sur-Têt,

Average (28 Feedback) : 3.18/5

Nous avons passé 2 nuits (non consécutives) sur ce spot. 1ere nuit : nickel. Avec 2 autres van, Abrité du vent. Lieu malheureusement souillé par les incivilités mais comme d’hab, l’endroit où nous étions, était bien plus propre quand on est parti que lorsque nous sommes arrivés ! MAIS la deuxième nuit : nous ne sommes pas restés : mal fréquenté ++ nous nous sommes pas du tout senti en sécurité !

Endroit très agréable Pour la nuit le parking au dessus de l'aire de pique nique est parfait Quelques promeneurs le matin de bonne heure sans dérangement Barre de hauteur Aucun service

Acces nickel, tables, bbc et toilettes sur place. Nous avons été réveillé par une troupe de randonneurs venue de garer sur le parking. Rien de bien méchant mais à garder en tête pour éviter d'être déçu pour l'heure de réveil !

Après s'être bien installés, nous ne sommes finalement pas restés car la fête allait bon train sur les tables de picnic voisines. Au vu des commentaires précédents, ça semble assez régulier. Nous avons continué plus loin sur le chemin pour trouver une autre place indiquées sur P4N. Beaucoup plus calme. La barre à 2m à l'entrée du chemin doit être à 2.10. Donc OK Ford Custom avec toit relevable.

Endroit calme au bord de la rivière. Eau potable et poubelles à proximité ! 1 nuit sans problèmes. Parking poussiéreux pas très accueillant…

limitateur de hauteur très bas

Atención! barra de limite de altura de 2mts!!!!

Dommage que l'accès sois limité a 2m, 3 ans que je connais ce spot et je l'avais vu en place.

Si no és en Cap de setmana... Fantàstic! Taules de Pic-Nic i passeig vora el riu.

Coin sympathique avec nombreuses tables de picnic à l'ombre, petit étang avec petit poisson visible (du blanc), WC neuf et point d'eau, poubelle et barbecue, hauteur entrée 2 mètres (pour van), j'y ai passé quelques heures le midi pour manger

L emplacement est bien mais à éviter le week-end beaucoup de mi de ou essayer plus loin

Très chouette pour passer la journée !!!

Dienstagabend, außerhalb der Saison, im Oktober. Leider besuchte uns um 22 h (!!!) die Polizei, leuchtete ins Auto. Fuhren jedoch wieder... Wir sind schnell auf einen der beiden kostenlosen Wohnmobilstellplätze gefahren, um ein eventuelles Bußgeld am Morgen zu vermeiden... ;) Lieber ein paar Meter weiter fahren, in der Hoffnung dass die Gendarmerie nicht dorthin kommt.

J’y suis passé un lundi soir. Un peu cracra, et les toilettes condamnées. Mais belle situation et facile d’accès.

Petit coin sympa pour s'arrêter et faire une petite randonnée autour des Orgues. On voulais passer la nuit mais la gendarmerie est passé à 18h pour nous dire qu'on avait pas le droit de dormir. Pourtant pas d'interdiction. Endroit sale. Proche de la National.

Beaucoup de monde, endroit mal entretenu, baignade interdite. Ça fait effectivement glauque. On ne s'est vraiment pas sentis rassurés et sommes repartis. Très proche du village. Pour info, la barrière est toujours ouverte

Nous y avons passé une nuit, très calme mais pas mal de poussière, se garer le plus loin possible du chemin. Barre toujours ouverte. Coin prisé des pêcheurs. Places ombragées

Sympa mais pas très propre

la barre transversale n'est toujours pas réinstallé,le lieu est super pour les enfants,des coulées de boue ont crée des énormes "dos d'âne"sur le chemin d'accès mais nous sommes passé malgré mon fort empattement,eau potable disponible et bientôt toilettes en cours d'installation

Endroit sympa où nous avons passé une nuit. Mais pour plus de calme et d'intimité, il ne faut pas hésiter à s'aventurer à 1 voire 2 kilomètres sur le chemin qui longe la rivière.

Table de pique-nique en dur (mosaïque), plusieurs barbecue en béton à disposition. Ombragé.

Endroit sale et un peu glauque malgré le cadre au bord de la rivière. Nous n'y sommes pas restés.

Joli endroit au bord de l'eau. Possibilité de rouler un peu plus loin pour être tranquille

Pas mal de jeunes sur le coin pique-nique le soir donc plutôt que d'avoir un début de nuit bruyant, nous nous sommes donc écartés pour la nuit à quelques centaines de mètres plus loin.

Good place to sleep and with tables for picnic. A little traffic on the zone but during the night is calm.

Bel endroit pour passer une nuit au bord de la rivière... Dommage on entend le passage de la route qui se trouve un peu plus loin...

Mal fréquenté. Site près d'un petit lac mais un peu sale nous n'avons pas osé y passer la nuit car beaucoup de gens qui venaient boire+++ sinon il y a des tables pour déjeuner.

Très bel endroit au bord de la rivière. Pour les gens qui, comme nous, préfèrent être seuls, continuer sur la petite route il y a des coins très tranquilles. Aucun panneau d'interdiction de passer la nuit, donc nous allons le faire. Par contre pas de point d'eau ou d'électricité, il faut être autonome. Pour les marcheurs, les pêcheurs il y a de quoi se faire plaisir.