(20226) Belgodère - Stazzola

3.81/5
Created on 02.09.2013 by Pierre64
  • 3G/4G internet
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)

Grand parking à 20 mètres de la plage, belle vue.

Large parking at 20 meters from the beach, beautiful view.

Großer Parkplatz 20 Meter vom Strand entfernt, schöne Aussicht. Hunde an der Leine. Ein Restaurant in der Saisson.

Prohibido aparcar por la noche y dormir aparcamiento sólo de día, es un espacio protegido a 50 metros de la playa, el parking es muy amplio

Ampio parcheggio a 20 metri dalla spiaggia, bella vista.

Grote parkeerplaats op 20 meter van het strand, prachtig uitzicht.

• Stazzola
    20226 Belgodère,

Average (48 Feedback) : 3.81/5

Panneau d’interdiction aux cc avant d’entrer dans le parking. Toutefois, tolérance hors saison. Calme, bien placé, magnifique plage. On regrette que certains sortent tables et chaises, ça discrédite la communauté. Avant de partir, avons ramassé des déchets laissés sur place ( pas forcément de cc!). Respecter l’environnement, faites marcher le commerce local( super bonne boulangerie Spiga)

Schöner Parkplatz mit wenig schattigen Plätzen und ohne Meerblick. Im August viele Badegäste. Restaurant vorhanden, super Strand mit klarem Wasser. Würden jederzeit wieder kommen.

bonsoir. sur cet emplacement il est strictement interdit de passer la nuit. que ce soit en camping, bivouac, camping car ou van. il s'agit d'un terrain du conservatoire du littoral. les gendarmes et les gardes du littoral peuvent vous verbaliser (135 euros). merci de respecter les sites et la réglementation.

Klidne misto. Byli jsme tu temer sami. Kousek odsud jsou i oslici :)

Arrivée tard dans la nuit Grand parking à 20m de la mer Très jolie plage Le matin le garde du littoral nous a signalé qu il s'agit d'une réserve naturelle et que dormir est interdit.

Grand parking, peu de voiture mais on a eu un peu de passage de jeunes qui résident la fête sur la plage. point positive la plage à côté qui est cool.

War ruhig zum schlafen, da wir lange am Strand waren. Morgens kam jemand, um uns freundlich darauf hin zu weisen, dass übernachten verboten ist. Sehr schöner Sandstrand, man steht allerdings etwas davor auf dem Parkplatz, dort kein Meerblick. Sonnenuntergang nur vom kleinen Hügel links vom Strand zu beobachten.

Plat et callme, juste à proximité de la mer! Aucun souci nous concernant !

Ottimo come parcheggio di giorno, vietato il campeggio e la sosta notturna. spiaggia bellissima.

Parfait pour l’accès à la plage la journée. Nous avons eu la visite d’un gardien, un peu avant 20h, qui nous a gentiment demandé de partir.

Ruhiger Parkplatz eher abgeschieden. Holprige Anfahrt aber haben es mit unserem Camper langsam aber sicher geschafft. Wir verbrachten mit 3 weitere Camper, da aber so viel Platz war hat man das nicht gemerkt. Steinstrand nur ein paar Meter entfernt. Am Morgen komplett leer. Kein Schatten am Parkplatz.

Very good place!

Tranquille dans le deuxième parking, juste le son des grillons et quelques passages sur la route. Accès rapide à la plage et incroyable petit restaurant de plage Vava’u Chez Taté!

Problemlose Nacht, nah zum Strand und schön flach

Nuit impeccable mais réveil sévère à 7h30 par le garde du littoral qui nous a demandé de retirer les cales tout en nous rappelant à la lecture du panneau situé à l'entrée et en nous laissant la possibilité de rester au même endroit. Ce que nous avons effectivement fait. Préférer le second parking au fond, plus tranquille. Un plus : tout à droite de la plage, près des rochers : coin naturiste.

Parking près de la plage. Nous y avons passé 2 nuits sans problèmes. Très calme. Restaurant fermé.

Parking à proximité d'une plage. Terrain plat. On y a passé une bonne nuit, très calme, sans aucun soucis, nous n'étions pas seuls

Parking de plage, plat donc super pour se garer. On y a dormi très bien aucun soucis dans la nuit! Nous sommes parti tranquillement à 11h30. et au vus des commentaires on est allé se garer dans la deuxième parti du parking avec un peu plus d’espaces caché. Superbe plage à côté :)

À deux pas de la plage. Grand parking en terre. Nous n’avons pas été dérangé de la nuit ni au petit matin. Route légèrement escarpée mais largement faisable sans 4x4!

Nuit très agréable dans parking à l’arrière de la plage de Losari. Visite du garde le matin à 8h nous demandant de baisser le toit de notre van California car le camping est interdit. Plage merveilleuse en cette mi septembre.

Parking calme, quelques vans et voiture mais il est très grand. Vue magnifique sur la montagne et plage à 2mn à pied. Nous n'avons pas été dérangés de la nuit.

Quiet and nice place. Close to the Beach. Unfortunately, we and four other mobile homes were sent away by the police at around 7 p.m.

On aurait adoré dormir sur ce parking en bord de plage mais malheureusement nous nous sommes fait délogés par le garde forestier à 20h pendant le dîner, nous interdisant de camper. Nous sommes donc retournés sur le parking de la plage d’Ogliastro où nous étions garés la journée, nuit sans encombre cette fois-ci.

Nous avons passé une nuit sans problème en camion aménagé. Il y avait 3 autres Van. Lieu calme et à 1 minutes de la plage à pied.

Parfait pour passer une dernière journée avant de reprendre le bateau à l’île rousse. Nous avons mangé sur le sable face au couché du soleil. Sinon deux restos de plage qui ont l’air bien sympa !

Schöner Parkplatz direkt am Strand, leider eine sehr holprige und teilweise enge Zufahrt. Der Parkplatz ist auch nachts geöffnet, wir konnten dort problemlos übernachten. Es standen auch einige andere WoMos dort. Ab ca. 18 Uhr wird es auch ruhiger, dann fahren die Badegäste weg. Um diese Uhrzeit herum, wird es auch auf der nahen Straße ruhiger.

Route à proximité mais pas trop de passage . Quelqu’un est venu gentiment nous demander de partir le matin et nous a dit avoir fait de même la veille au soir avant 20h. Donc pas vraiment autorisé

Übernachten Verboten, sonst bisschen Offroad fahren nötig.

Wir konnten gut und ruhig schlafen. So morgens hört man die Straße. wenig Schatten, viele Moskitos und Ameisen.

Parking tranquille et proche de la plage, n'avons pas été dérangé de toute la nuit. Le patron du restaurant pizzeria au bout de la rue est super sympathique et bons plats. Coin paisible.

Just the road nearby is a bit noisy. A LOT of mosquitoes until sundown! Beach: 2 min. to walk. Park before the entrance of the pizzeria, gate will be closed during the night

Hatten hier in Zeiten von Corona eine ruhige Nacht mit noch einem zweiten Bulli. Am Abend fuhr einmal die Polizei vorbei, hat uns aber gewähren lassen. Für ein Eis konnte auch das Klo der Pizzeria genutzt werden.

Wir hatten eine ruhige schöne Nacht in der Nebensaison und wurden am Morgen freundlich geweckt das wir doch unseren Tisch und Stühle bitte wegräumen sollten.

Der obere Teil war am frühen Abend komplett leer, wir wurden nicht gestörte. Dort gibt es auch schattige Plätze. Allerdings sind auf dem Weg krasse Schlaglöcher. Aufpassen! Toilette vom Imbiss nebenan konnte genutzt werden und war sehr sauber. Schöner Strand. Nicht überlaufen.

Nous y avons passer la nuit du 1 au 2 mai, personne sur le parking et aucun dérangement. Cela ne doit pas être pareil en pleine saison.

Parking de jour uniquement, ne pas rester la nuit.

Grand parking, accessible tout véhicule, nous avons passé la nuit mais nous nous sommes fait réprimandé à notre réveil par le garde forestier. Malgré cela la nuit fût bonne, avec un peu de moustiques et beaucoup de fourmis ? (nous n’avions pas beaucoup dormi les nuits précédentes ?)

Super parking, accessible tous véhicules, proche de la plage.

Parfait comme parking en journée pour accéder à la plage.

Bonne plage par contre nous ne sommes pas restés la nuit

Dormimos alli una noche y nos desperto un frances pitando continuamente con el coche y chillandonos, poco despues vino un hombre mas educado y nos explico que es un espacio protegido y no se podia dormir.

Stationnement nocturne interdit.

Stationnement nocturne interdit, un garde du littoral est venu nous prévenir.

There's a parking right ON the beach, next to a snack. Just follow the track from the main road. It's ok to stay overnight. Very quiet, amazing scenery. But watch the ants !