(31510) Fustiñana - Camino las Bardenas Reales

4.52/5
Created on 03.05.2019 by hymerazo
#119977 - Daily parking lot only

Parking possible en bord de chemin, après virage, sur les hauteurs de Bardenas. Belle vue à 360 degrés. Dernière petite montée avec gros caillou (même pas 10 mètres).
Il est interdit de dormir dans le parc.

Parking possible on the side of the path, after bend, on the heights of Bardenas. Beautiful 360 degree view. Last small climb with large pebble (not even 10 meters).
It is not allowed to sleep in the park.

Parken am Wegrand, nach der Kurve, auf den Höhen von Bardenas möglich. Schöne 360-Grad-Ansicht. Letzter kleiner Anstieg mit großen Kieselsteinen (nicht einmal 10 Meter).
Im Park darf nicht geschlafen werden.

Posibilidad de aparcar al costado del camino, después de la curva, en las alturas de las Bardenas. Hermosa vista de 360 grados. Última pequeña subida con guijarro grande (ni siquiera 10 metros).
No está permitido dormir en el parque.

• Camino las Bardenas Reales
    31510 Fustiñana,

Average (23 Feedback) : 4.52/5

Emplacement sublime ! Nous avions vu le commentaire précédent mais avons voulu tenter quand même. Le garde est passé à 8h30 le matin pour nous dire que c’était interdit. On verra si on reçoit une amende ou pas mais faites attention en ce moment il passe tous les jours visiblement…

Spot magnifique mais nous avons été réveillé par les gardes qui nous ont gentiment rappelé que nous n’avions rien à faire là…mais nous avons nettoyé les papiers toilettes du spot….

Le spot est incroyable. Vue sur les bardenas, couché de soleil. Finalement plus de places que je ne le pensais. Tout autour du spot il y a moyen de caler plusieurs vans. Environ sept. Trois vtt sont passés le matin sinon tranquille du début à la fin. Seul problème, les petits tas de papiers toilette un peu partout. Respectez les lieux bon sang avant qu’il y est des interdictions de camper.

Amazing location. Beautiful views, calm. Road a bit tricky without rain, to avoid in time of rain.

No está permitido dormir en el parque. pasan guardas y multan...

Es verdad que hay buena vista y un bonito atardecer, pero NO IR SI LLUEVE o si hay previsión de lluvia. El camino es una auténtica pista de barro y resbala mucho. Nos hemos despertado con un poco de lluvia y al irnos hemos caído en la cuneta y ni la grua podía subir. Después nos han dicho que es muy común de la zona.

Très bon spot mais attention il peut y avoir beaucoup de vent ! On a du manger dans le van mais vue à couper le souffle !

Ce spot est très sympa mais…. Nous avons voulu continuer en passant par la piste à gauche du plateau juste à côté… ça passe bien même avec un camping car (taille moyenne). Nous sommes arrivé sur une plateforme dominant tout le désert…. DINGUE. Pour ceux qui on un van un peu plus passé partout, vous pouvez continuer à droite après la plateforme point de vue…. Vous arrivez en haut du plateau…. Fou!!

Magnifique spot! Vue superbe, très calme (on a juste croisé un vtt en 24h sur place). Idéal pour un ou deux vans max. En revanche, à éviter par temps de pluie (risque de s embourber sur le dernier plateau avant le stationnement + très venteux)!

La place étant déjà prise par un van et une voiture nous avons décidé de continuer le chemin (sans difficulté avec notre van). Nous étions seuls au monde, coucher de soleil magnifique sur le désert et parfait pour regarder les étoiles. Attention aux moustiques qui attaquent à la tombée de la nuit : prévoir du répulsif !

Super spot en plein désert. Après plusieurs kilomètres sur une route en terre et les 10 derniers mètres caillouteux mais sans difficulté. Nous étions 4 van a passer la nuit. Vue panoramique sur le désert, nuit très calme.

Magnifique point de vue pour coucher et lever de soleil. Très calme Accessible en petit camping-car. Passés une.nuit, nous étions 2.

We stayed there for one night after visiting the Bardenas Réales. It was really the cherry on the cake. Amazing view. We were 4 vehicles and had quite some space each to feel completely alone. It’s quite windy though so place your van cleverly ;) AMAZING spot!

Juste waoh Bon ok je développe un peu : superbe, magique, inoubliable couché de soleil sur les bardenas. Seul au monde à en devenir inquiétant. Génial !

Lieu incroyable au milieu du désert. Très facilement accessible par des pistes de terres très propres. Le lieu est calme, vous êtes seuls au milieu de la nature.

Très bon spot. Vu magnifique et très tranquille. La route est quand même bien accessible pour un van, même les 5 derniers mètres en roulant doucement c’est easy. Attention par temps de pluie l’arrivée peut être compliqué, risque de s’embourber.

Tranquillité assurée, la route est effectivement un peu difficile mais en y allant lentement c’est possible, je suis restée 24h je n’ai croisé que deux personnes ! Les couchés et levés de soleil valent le coup

Une vue magnifique, un endroit au milieu du thym et du romarin. Il y a de la place pour quelques véhicules, on était 2 et on était assez éloigné. Une vue sur le parc naturel avec coucher de soleil sur les collines. Faire un peu de bruit en arrivant et en se levant, c'est de la guarrigue il peut y avoir des serpents.

Très très très calme magnifique vue soirée et nuit en van au top !

Top. Possible de se poser avec deux CC de 7.40. Nuit calme. Vraiment super coin.

Très beau spot, accès facile vía une piste plutôt plate avec cailloux puis en effet les 100 derniers mètres plus pentus. vue superbe sur le coucher de soleil par temps dégagé. En revanche surveillez la météo du vent car grosses rafales pour nous entre 17h et 11h du matin cette nuit làlà : Impossible de rester dehors alors. Calme absolu.

Sublime vue juste en dehors du parc des bardenas. un endroit très calme. effectivement le 50 derniers mètres sont un peu escarpés. ciel étoilé magnifique... aucune ombre...

Superbe endroit au milieu de nulle part. Vue imprenable sur le couché de soleil au milieu des heoliennes. Aucun passage ce soir là. A la rigueur place pour 2 vans