(17111) Loix - Marais du Grouin

3.68/5
Created on 22.10.2013 by chanbol
  • Beach fisheries

Parking de la pointe du Grouin. Gratuit mais autorisé uniquement hors saison dixit la police municipale de Loix. Sans service, ni poubelles. Idéal pour la pêche à pied. Accès à la superbe plage du Grouin, baignade uniquement à marée haute.
Pas de poubelle à proximité.

Parking of Pointe du Grouin. Free but allowed only out of season, the municipal police of Loix. Without service or trash. Ideal for fishing on foot. Access to the beautiful Grouin beach, swimming only at high tide. No trash nearby.

Parkplatz von Pointe du Grouin. Frei, aber nur außerhalb der Saison erlaubt, laut der Gemeindepolizei von Loix. Ohne Service oder Müll. Ideal zum Angeln zu Fuß. Zugang zum schönen Grouin Strand, nur bei Flut schwimmen. Kein Müll in der Nähe.

Aparcamiento en la Pointe du Grouin. Gratis pero solo autorizado fuera de temporada según la policía municipal de Loix. Sin servicio, sin papeleras. Ideal para la pesca desde la orilla. Acceso a la magnífica playa de Grouin, baño solo durante la marea alta. No hay basura cerca.

Parcheggio presso la Pointe du Grouin. Gratuito ma autorizzato solo fuori stagione secondo la polizia municipale di Loix. Nessun servizio, nessun cestino. Ideale per la pesca da riva. Accesso alla superba spiaggia di Grouin, nuotando solo con l'alta marea. Nessun cestino nelle vicinanze.

Parkeren bij Pointe du Grouin. Gratis maar alleen buiten het seizoen toegestaan volgens de gemeentepolitie van Loix. Geen service, geen vuilnisbakken. Ideaal voor kustvissen. Toegang tot het prachtige strand van Grouin, waar alleen bij vloed kan worden gezwommen. Geen afval in de buurt.

Sans service
Autorisé hors saison

• Marais du Grouin
    17111 Loix,

Average (31 Feedback) : 3.68/5

presque au calme dommage qu'à côté de nous et collé malgré qu'il y a énormément de place un autre camping cariste ce crois tout seul ! sinon le lieu est sympa en hors saison.

Lieu magique du bout du monde !!

parking sur terre battue simple pour accéder à la plage.sans service mais environement superbe

grand parking .nous avons passé une nuit.tout seul au monde .calme. je pense que l été c est impossible. pas de service

A ce jour ,plus possible d'y passer la nuit selon la police municipale,

Juste un parking mais très calme et spacieux. On ne voit pas la mer à cause de la digue :p

Endroit très calme et très agréable, proche de la plage. Nous y sommes restés 3 nuits.

Une nuit passée sur le parking à droite! Nous étions seuls et bercés par le bruit des vagues!

Estuvimos a finales del mes de abril. tranquilidad, vistas estupendas... ningún problema para furgonetas y autocaravanas. el parking es de tierra. muy recomendable.

Un spot genialissime, beauté du lieu, calme absolu, nous y avons passé la nuit seul au monde, merci pour le partage et surtout surtout préservons le lieu pour que l'on continue à nous y tolérer hors saison

Un petit parking avec 5 camping-cars sur la droite. Tranquillité absolue ce jour. Nous y avons passé une nuit fort calme ce 25 février 2019.

Parking de 2.10 metros

Très bien. Nuit calme. Idéal pour pêcher à la main.

En ce début de mois de mai avons passé une nuit très calme. Étions seulement accompagné d'un camping-car. Attention parking le long de la digue en très mauvais état de vers le fort du Groin, véritables cratères, ça a secoué en repartant !

Très belle halte en octobre, pêche à pied et ramassage d'huîtres à volonté

Calme en soirée, mais un peu mouvementé le matin lorsqu'il y a une marée basse (passage de tracteur, de pêcheurs).

Lieu très calme. Plage à proximité ainsi que piste cyclable. Nous avons passé une bonne nuit.

Super endroit où l'on peut se poser tranquille, nous y avons passé 2 nuits sans souci. Par contre, il n'y a ni eau, ni de quoi vidanger et non plus de poubelles à côté.

Endroit sympa, calme, au milieu de nulle part nous avons passé une bonne nuit. Respecter cet endroit, gardez vos poubelles.

Parquing gratuito a escasos metros de la playa, sin servicios..es arena y hay que llegar temprano

Endroit très calme au fin fond de nulle part, bien plat, gratuit mais sans aucun service mais sans regret, on reviendra

Endroit très sympathique, sauvage et à respecter, idéal pour pêche à pied (bigorneaux pour nous) A deux coups de pédales de Loix, joli village avec une bonne boulangerie.

Lors de mon passage un alignement de camions. On se serait cru sur une aire à camions. Espace naturel protégé donc stationnement interdit. Vue sur une digue en béton, derrière plage de galets

Endroit calme mais sans vue sur la mer est de l'autre côté de la mini-digue.

Super endroit.

Endroit tranquille, nous étions seuls et avons passé une nuit sereine. Quelle différence avec les aires surpeuplées de l'île de Ré, même hors saison.

Endroit sympa. Parking en talons accessible. Joli point de vue. Plage proche. Parfait pour la nuit. Face à l'océan. Attention : pas de poubelle. A recommander.

Endroit tranquille, interdit, on a passé 2 jours. Avec une rencontre inattendue, un phoque.