(23500) Saint Frion - D10, chapelle Fontfeyne

4.79/5
Created on 01.11.2013 by Pierref

Parking Chapelle Fontfeyne, proche de Felletin, très calme, 100 mètres de piste caillouteuse pour y accéder, idéal pour les amoureux de la nature.

Parking Chapelle Fontfeyne, near Felletin, very quiet, 100 meters of stony track to access it, ideal for nature lovers.

Parkplatz Chapelle Fontfeyne, in der Nähe von Felletin, sehr ruhig, 100 Meter steiniger Weg, ideal für Naturliebhaber.

• D10, chapelle Fontfeyne
    23500 Saint Frion,

Average (29 Feedback) : 4.79/5

Spot pour la nuit sympa.. calme (la chapelle est reposante), en retrait de la route (peu de passage la nuit ) et très propre…. La table de pique-nique est un plus, nous étions seuls. Endroit que nous recommandons

Très beau spot ! Calme et agréable je recommande ! Nous venons de passer une très bonne nuit avec notre petit garçon !

Super Spot. Nuit hyper tranquille. Je recommande à 100%. Avec la table de pique nique en plus.

Un lieu paisible et bien entretenu.

Super, en pleine campagne, jolie vue ! Possible de se mettre au pied de la chapelle, ou alors au dessus, en bordure du petit chemin à l'entrée du champ. Très agréable. Attention, le GPS peut faire passer par le bois qui arrive au dessus, mais le chemin n'est pas evident. Prendre la route qui arrive par le bas

Y avons dejeuné. Très beau spot, calme et nature. Attention cependant, une branche va bientôt casser au dessus de la table de pique nique. Voir la photo.

Très joli spot, très calme avec vue sur un troupeau de vaches au loin. Un deuxième van est arrivé 1h après nous mais nous avions largement la place pour tout le monde.

Magnifique lieu calme et propre ; merci de le garder intact. La nuit fut paisible et à l'abri de la rosée sous le tilleul centenaire.

Spot nature près d’une petite chapelle. Très calme, nuit sans bruit. Avons été accueillis par Mr le Maire qui se trouvait sur place et qui nous a dit qu’il n’y avait aucun problème pour se stationner à cet endroit. Merci !

Effectivement cet endroit est fort sympathique. Pour nous, il a été victime de son succès : déjà 3 CC lorsque nous y sommes arrivés... On a donc cherché plus loin.

Conforme à la description

Lieu magnifique et spacieux. Idéal pour une nuit au calme, sous l'énergie apaisante du grand tilleul qui surplombe la table de pique-nique et de la petite chapelle qui regarde la prairie. A proximité le petit village sympathique de Feuilletin.

Lieu idėal pour une nuit à noter le bruit de qq voitures et d'une moissonneuse, les grillons et les oiseaux. Vue magnifique sur... les vaches ;-) mais pas que ! Il n'y a pas de poubelle, donc prévoyez-en une, sans oublier d'y mettre vos papiers toilette !!!

Prachtig plek, alleen zouden wij het houden bij een rust moment of picknick. om hier te overnachten voelde voor ons toch bezwaard en hebben dan ook gekozen dit niet te doen. Maar wat een pracht lokatie om tot rust te komen.

Nous y sommes pour la pose déjeuner, super sympa à l'ombre du magnifique tilleul. Gardons ce lieu propre. Vu l'environnement, la nuit doit être très calme.

Nous nous sommes arrêtés pour manger, petit coin magnifique et paisible

Super spot, au calme, vue extra, vaches sympas... what else ?

Emplacement très calme, on entend la route au loin mais peu de passage. On entendra surtout les vaches et les coqs au petit matin. Il y a une table de pique-nique à l'ombre d'un grand arbre. Très bon emplacement !

Superbe emplacement au pied d'une charmante chapelle et au milieu des vaches.

Très jolie vue, propre et paisible, au milieu des vaches. Une table de pique-nique sous le tilleul

Endroit très calme, en pleine nature, idéal si on veut être isolé. On n'a pas vu d'animaux, mais on les a bien entendu !

Très chouette endroit pour une nuit. Très beau, très calme !

Calme absolu avec chevreuils et cerfs

Petit coin de verdure parfait, nous avons fait notre pause pique-nique au grand calme entouré par les vaches.

En effet ce petit coin de nature et vraiment fait pour les personnes qui aiment vraiment la nature, et qui aiment vraiment être isolés, comme nous nous pouvons observer les renards, les cervidés, que du bonheur.

Au calme près des vaches, sur l'herbe et près d'une chapelle magnifique !

Je confirme pour les amoureux de la nature et face à ces vieilles pierres, c'est reposant...

Très chouette endroit. Seuls et au grand calme. Merci pour ce super lieu.

Beau bivouac nature, 1 ou 2 places maximum pour petit camping-car.