(15230) Paulhenc - Unnamed Road

4.62/5
Created on 31.05.2019 by fbqz

Emplacement en pleine nature. Une vue magnifique et imprenable sur la truyere. Vue sur l'église de Turlande. Calme et pleine nature un emplacement remarquable. Merci de le laisser propre.

Location in the countryside. A magnificent and impregnable life on the truyere. Quiet and full nature a remarkable location. Thank you to leave it clean.

Lage im Grünen. Ein großartiges und uneinnehmbares Leben auf der Truyere. Ruhig und voller Natur eine bemerkenswerte Lage. Vielen Dank, dass Sie es sauber hinterlassen.

• Unnamed Road
    15230 Paulhenc,

Average (32 Feedback) : 4.62/5

Superbe endroit mais pas d'ombre, belle vue, calme. Nous allons passer la nuit.

En pleine nature accessible à tous. Plusieurs emplacements plats. Calme Très belle vue sur les hauteurs et possibilité de monter en haut de la croix à pieds

Adorable lieu. Nous sommes les seuls ce soir car les visiteurs et pic niqueurs sont partis. Le parking est parfait et plat et évite de rester au pied de la jolie chapelle. Superbe vue et belle balade pas difficile à faire autour

Spot magnifique mais malheureusement lors de notre passage l’accès était limité à cause des travaux, donc pas d’accès au panorama.

emplacement tranquille seul au monde super dommage que la chapelle soit en rénovation

Si on veut pas se faire interdire ce genre d’endroit, je pense qu’il serait de bon ton de rester garés en haut, sur le parking voitures « officiel ». C’est un endroit touristique, donc beaucoup de visites. Du camping au cul de l’église, c’est pas vraiment de bon goût … je dis ça …

Une pépite à respecter, nous étions complètement seuls. Au vue des photos postées peut être n'est il pas utile d'aller rouler sur toute la végétation. L'emplacement au pied du goudron peut convenir, au paradis ! Aucun service lieu propre et à laisser ainsi s'il vous plaît pour pouvoir revenir librement

Leider konnten wir die Strecke mit unserem Van nicht befahren, zu steile asphaltierte Straße im Ort davor (ca. 5 km). Wir sind von Pierrefort nach unten gefahren. Vielleicht wäre es aus einer anderen Richtung möglich gewesen.

Un peu de monde : 4 véhicules (2 en hauts, 2 en bas). Je me suis mis en bas à côté de La Chapelle. Évidement il y a des moustiques, plutôt agressifs, pas de vent mais de l’ombre. J’ai aussi rencontré pas mal de tiques. Sur mes chiens blancs, c’est vite vu ! Point de vue très sympas et du haut du village aussi. Si vous avez l’occasion de prendre les deux ponts pas très loin, la vue est aussi dingue !

Super spot, très joli. Par contre sommes descendus (T4 westfalia) et impossible de remonter. Il avait plu dans la journée et on glissait dans la montée. Heureusement nous avons trouvé (beaucoup) de planches à proximité. Conclusion : effectivement réservé au 4*4, au moins par temps humide. Super nuit en haut malgrés le vent.

Endroit calme la nuit. La chapelle de Turlande est en cours de rénovation et donc attire quelques touristes durant la journée. La vue est splendide du haut du promontoire à proximité.

Lieu très joli avec une vue extraordinaire même avec la pluie, cependant trop blindé de van, cc et 4x4 … nous nous sommes juste baladés et direction autre pour la nuit.

Endroit extraordinaire Tranquille environnement magnifique même avec un temps gris La petite chapelle perdue En bref à découvrir ce super spot À faire absolument après la presqu'île de Laussac un petit bijou

Seul au monde ..une vue magnifique...tout ce que l on recherche....

On s'est garées juste devant la chapelle super vue et très calme ! possibilité de descendre quand petit véhicule ( Fiat Doblo pour moi )

Très joli spot deja un van malheureusement, on est resté en haut au vent pour ne pas allé se coller très belle vu, des sentiers de rando accès facile pour vans et petit véhicule 2 emplacement cote à côte à cote en bas a coté de la chapelle et de la place pour trois véhicules en haut meme pour gros gabarit

Petit coin exceptionnel. Grosse bouffée d’air. A l’arrière de La Chapelle se trouve une croix avec un point de vue sublime qui domine la vallée. Chouette endroit.

On y est allé alors qu'il pleuvait. C'était très beau quand même, la vue est magnifique, le spot très calme, on entend parfois une ou deux vaches. La route pour y aller est vraiment splendide aussi . Je recommande vivement

Époustouflant. merci d'avoir mentionné cet endroit idyllique. trop trop trop bien et BEAU

Fantastic spot!

Magnifique, calme absolu, et un nombre d'étoile incalculable

Magnifique spot. Descente vers l'église réservée au 4x4 mais possibilité de dormir sur le parking en haut, assez plat (attention pas d'ombre). nuit calme. vue superbe.

Génial, personne, calme, magnifique! on est resté au dessus de la chapelle, plat sans cales. petit coin hors du temps.

Cadre magnifique, calme, point de vue imprenable,

Super sympa ce petit coin, calme, belle vue, propre et doit le rester. Descente réservée au 4x4 avec ou sans cellule, fourgons pourvu qu'il ne soit pas trop ras du sol. Respectez ce petit paradis. Bon voyage

Seuls au monde ! Vue superbe, un calme absolu.....un spot formidable ! A ne pas louper.

On confirme tout ce qui a été dit... Magnifique vue, tranquillité assurée... Le meilleur spot fait jusqu'à présent !

Super lieu en pleine nature vue au top

En pleine journée ne pas hésiter à descendre près de La Chapelle, il y a de l’ombre. Faire ça par temps sec bien sûr et avec petit véhicule, endroit à laisser propre ;)

Je confirme superbe endroit au calme avec vue magnifique sur gorges de la truyere, petite chapelle à proximité un des meilleurs spots fait à ce jour

Génial

Magnifique emplacement en pleine nature, attention en journée, il peut y avoir du passage car on trouve une chapelle et un pont de vue. Idéal pour passer une nuit