(08120) Bogny-sur-Meuse - Rue de la Plaine des Sports

4.36/5
Created on 09.06.2019 by voyageplusloin

Le parking du centre sportif est situé le long de la Meuse, le long d'une piste cyclable. On a passé la nuit en juin donc pas de matchs prévu le matin car hors saison.

The sports center car park is located along the Meuse, along a bike path. We spent the night in June so no games scheduled in the morning because off season.

Der Parkplatz des Sportzentrums liegt an der Maas entlang eines Radwegs. Wir haben die Nacht im Juni verbracht, also sind wegen der Nebensaison keine Spiele am Morgen geplant.

Brilliant quiet stop by river and sports centre. stayed two nights, cycled to chzrleville mezieres.

• Rue de la Plaine des Sports
    08120 Bogny-sur-Meuse,

Average (11 Feedback) : 4.36/5

alors on c'était dit super un coin sympa les commentaires ont l'air pas mal... l'entraînement de foot, le train c'est pas encore pas trop grave sachant que ça s'arrête tôt. sauf qu'à 6h du matin une voiture est venue drifter plusieurs fois à côté du camping car, les cailloux ont tapé dans la carrosserie, on a de la boue partout sur les vitres. et vue que c'est isolé j'ai bien eu peur.

Vu les commentaires concernant les nuits sur l’aire de Charleville Mézieres, j’ai préféré quitter en soirée et venir passer la nuit à Brogny. Nous étions seuls cette nuit, dans un calme complet. Dommage qu’il n’y ai pas de poubelles. Nous avons testé la friterie qui se trouve au pied du pont de Meuse, très bien !

nous y avons passé une bonne nuit malgré la fête au village. très calme après l'extinction des feux. beaucoup de places, 4G ok

Top pour passer une nuit à plat, au calme, pas loin de la ville mais au bord de l’eau quand même avec une jolie vue. On s’est arrêté là pour éviter les arbres un nuit de tempête, satisfaits

Lieu idéal pour la pêche, les promenades à pied et à vélo. Calme seulement troublé par le passage du train et le foot mais ce n'était pas du tout redhibitoire. Aucun bruit la nuit. Ni service, ni poubelle.

Lovely view of the river. Very quiet just the train passing every now and then. There was football training going on when we arrived which finished about 8pm and then we didn’t see another person until gone 9am. Perfect stop

Je recommande fortement, calme et devant l’eau pour la pêche. À part les canards qui se sont faits entendre au petit matin aucun problème.piste cyclable juste devant.

Tolle Aussicht, sehr ruhig. Wir haben Ostersamstag hier ganz alleine gestanden. Bäcker fußläufig zu erreichen.

Endroit calme au bord de l'eau vaste. Attention aux moustiques en septembre

Schöner Übernachtungsplatz, für uns und unsere Hunde vollkommen ausreichend. Wir kommen gerne wieder.

Je connais cet emplacement depuis au moins novembre 2012. Il est en effet très bien placé, par contre je me souviens d'un week-end entre boulistes et footballeurs, c'était plutôt animé.