(31760) Etxalar - 20 Lugar Barrio Lakain

4.6/5
Created on 28.06.2019 by Man_Ju_29

Superbe panorama sur cet emplacement frontalier, un peu plus haut que le grand parking avec 2 restaurants. Attention à la période (zone de chasse indiquée sur panneau). Sentiers . Nous avons eu droit aux chevaux sauvages
Attention ! Il faut se garer à proximité immédiate de la route car le stationnement sur l'herbe est interdit par la loi. Il est considéré comme un espace naturel (L.362-1 du code de l'environnement).

Superb panorama on this border location, a little higher than the large car park with 2 restaurants. Pay attention to the period (hunting area indicated on panel). Trails. We were treated to wild horses Attention! You have to park in the immediate vicinity of the road because parking on the grass is prohibited by law. It is considered a natural space (L.362-1 of the environment code).

Herrliches Panorama an dieser Grenzlage, etwas höher als der große Parkplatz mit 2 Restaurants. Achten Sie auf den Zeitraum (Jagdgebiet auf Tafel angegeben). Wanderwege. Wir wurden mit Wildpferden verwöhnt. Achtung! Sie müssen in unmittelbarer Nähe der Straße parken, da das Parken auf dem Rasen gesetzlich verboten ist. Es gilt als Naturraum (L.362-1 des Umweltgesetzes).

Magnífico panorama en esta ubicación fronteriza, un poco más alto que el gran aparcamiento con 2 restaurantes. Preste atención al período (área de caza indicada en el panel). Caminos. Nos trataron con caballos salvajes ¡Atención! Tienes que aparcar en las inmediaciones de la carretera porque está prohibido por ley aparcar sobre la hierba. Tiene la consideración de espacio natural (L.362-1 del código de medio ambiente).

• 20 Lugar Barrio Lakain
    31760 Etxalar,

Average (15 Feedback) : 4.6/5

Endroit magnifique mais nous n'avons pas pu rester. Nous nous étions stationnés juste en bordure du chemin mais des agents ONF nous ont dit qu'il n'est pas permis de rester ici.

Großartige Aussicht. Ruhe und alles entspannt. Die Welt ist schön.

We truly loved it here. Beautiful view into Spain, beautiful natute & horses. There were quite a few hikers, cyclists, and a few other vehicles passing on the gravel road, but nothing to disturb our sleep. We only planned to stay here one night, but stayed for two instead! There are toilets, water and a couple of restaurants at the main border crossing point, less than 10 minutes walking away.

Très bel endroit avec en prime des pottoks à proximité. passage de randonneurs le matin au petit-déjeuner. Des toilettes très propres sont disponibles au départ du chemin au niveau du col.

Très belle endroit au milieu de la nature, cependant pour nous la nuit ne fut pas de tout repos et nous avons dû se replier a 4h30 du matin, car un Pottok était un peu trop intéressé par notre van en tapant dedans ou en se frottant contre... De plus, ils sont restés autour du van toute la nuit, avec les cloches. Nous nous sommes rendus compte que nous étions envahissant pour leur environnement.

Une vue incroyable avec d'un côté la France et de l'autre l'Espagne, un réveil avec des chevaux sauvages.... Je recommande. Pas un bruit la nuit, pas dérangés alors qu'on est en pleine saison. Des jolies randos à faire. Ce spot est fait pour tous les amoureux de la nature!

Spot exceptionnel visité en octobre 2020, vue magnifique mais chasseurs omniprésents.

Au top, calme, jolie vue des 2 côtés de la frontière, et l'auberge sur le parking pour le café du matin. N'hésitez pas à y aller et profitez en pour faire la rando du sentier des palombières

Magnifique vue. Très calme et agréable. Endroit propre, Merci de le préserver (utilisez par exemple poches poubelles 20l pour le papier wc). Avons croisé les chasseurs espagnols en repérage pour la saison des palombes. Très aimables nous ont salué très amicalement (tant qu’on préserve en ramenant nos déchets ça se passera bien ).

Une vue magnifique et super calme !

Le gps mène au bord du chemin un peu gênant puisqu'il y a énormément de passage de randonneurs. on s'est mis un peu plus haut sur le chemin qui monte a une cabane c'était plus tranquille mais des randonneurs l'emprunte également pas mal tout de meme.

Vue extraordinaire paysage magnifique dépaysement total !! Splendide

Un véritable petit coin de paradis !!! vue de carte postale, nuit dans un silence absolu.

Superbe panorama - balcon 360•. Y avons passé une nuit tres au calme - il y a de la place pour 2 voire 3 vans. Relativement plat. Quelques traileurs et marcheurs le matin et des chevaux (avec cloche) en fin de soiree mais qui se sont finalement eloignés lors de notre coucher ! TRES AGREABLE !!

Super endroit, chevaux sauvages et belle vue, il y a un peu de passage le matin (randonneur) mais pas gênant du tout !