(G0L 1B0) Rimouski - 107 Route du Golf-du-Bic

4.06/5
Created on 13.07.2019 by danielchongaelle

Parking du Golf de Bic. Endroit tranquille idéal pour aller visiter le parc national du Bic à 5 km. On entend un peu la rumeur de la route 232.

Parking of the Golf de Bic. Quiet place ideal to visit the national park Bic 5 km. We hear a little the rumor of the road 232.

Parkplatz des Golf de Bic. Ruhiger Ort, ideal um den Nationalpark Bic 5 km zu besuchen. Wir hören ein wenig das Gerücht von der Straße 232.

Libre

• 107 Route du Golf-du-Bic
    G0L 1B0 Rimouski,
    flag-ca Canada

Average (16 Feedback) : 4.06/5

Belle place tranquille, pas trop de bruit de la de la 132. nous avons super bien dormi! Mais pas de toilette

Peu de passage, mais on entend en effet très bien les voitures, surtout les camions sur la 132, ainsi que le train 2-3 fois dans la nuit qui nous annonce bien qu’il est là. Le sentier de marche jusqu’au bout du chemin est magnifique, 40 min aller-retour. Il y a un stationnement un peu plus loin où on ne peux pas laisser la voiture pour la nuit, mais ça nous approche d’une toilette sèche.

Aucune toilette ni service, mais terrain propre sur gravier et asphalte au bord de l'eau. Je confirme les info déjà partagées ci-haut. Tout est parfait, sauf bruit constant du trafic au loin. Correctif : Route 132 (pas 232). Nous reviendrons !

Bon spot à 5 minutes du parc du Bic. Pas trop de passage, calme.

Bel endroit, dans le stationnement du club de golf. À notre arrivée on a demandé aux personnels du golf si et où on pouvait se stationner, ils sont très gentils. Prendre note que lors de votre départ vous devez traverser sous un pont/viaduc qui a 3,9 m de dégagement maximum

Arrivé tardive donc belle surprise au réveil pour la vue que la nature nous offre.

Belle place , dans le parking du golf près de l’eau . On a marcher jusqu’à l’île du massacre . Je recommande fortement

Endroit tranquille dans un parking sur le bord de la rivière. Superbe vu sur le bic ! Nous avons pris une marche jusqu’à l’île au massacre pour regarder le coucher de soleil qui était magnifique. Pas de possibilité de faire de feu mais parfait pour y passer une nuit. Oh et il y a une toilette sèche quand on arrive au bout de la rue.

Place correct, belle marche a faire, tranquille la nuit.

Un bel endroit avec beaucoup d'espace. On a resté 2 nuits avec notre van, c'est calme, il y a pas beaucoup d'autos qui passent mais on entend l'autoroute un peu. On le recommande

Parking pratique, nous avons un grand RV et nous nous sommes garés sans problème ! Seul petit bémol, le bruit « chantant » continu de l’autoroute juste de l’autre côté !

Endroit très tranquille, nous sommes 2 à être installés ce soir-là. Possibilité de faire une super balade un peu plus loin pour voir le couché du soleil sur les plages.

Endroit sympathique avec beaucoup de places, facile à trouver, proche de la 132 (des voitures de temps en temps mais c’est quand même calme). Je recommande. 4 voitures lors de ma nuit ici.

Site pratique, prêt du parc du Bic et du resto Chez St Pierre. Nous étions au moins 3 à l’utiliser ce soir là

Endroit sympa pour une courte nuit avant la Parc national du Bic ! Le parking est facile a trouvé et pas mal de place sont disponibles. Les golfeurs sont d’une excellente compagnie le matin venu.

Endroit tranquille entre la route du golf en impasse et la 232 au dessus. Pratique car à proximité du parc du Bic. Nous étions seuls et avons très bien dormis. Juste la rumeur de la grande route.