(48210) Écomusée du Boisset

4.44/5
Created on 21.02.2012 by lecreuxduchene

Parking possible très calme la nuit.

Parking possible very quiet at night.

Parken nachts sehr ruhig möglich.

Aparcamiento posible muy tranquilo por la noche.

Parcheggio possibile molto tranquillo di notte.

Parkeren mogelijk zeer rustig 's nachts.

• Boissets
    48210 Sainte-Enimie,

Average (16 Feedback) : 4.44/5

Nous avons tenter malgré le panneau. Nous sommes en fourgon aménagé et nous avons passé la nuit sans problème. Sublime endroit. Calme. Beau. Nous en Avon profité le lendemain matin pour faire la randonné le matin. Très belle. Je conseille 1000 fois.

A l'entrée du parking, une pancarte avec camping interdit...

Sur la Coline nous avons trouvé cet espace! L endroit était désert, on a croisé des biches au petit matin! Attention il y a un panneau camping interdit! Je ne sais pas si le van est considéré comme une tente. Nous nous sommes stationné en retrait du parking au cas où !

Endroit très calme, belle balade à faire.

Spot au top! Pas très loin de Sainte Enimie (où il est très compliqué de se garer surtout en van de plus de 2m10...) Nous y avons passé deux supers nuits, au calme, avec de belles ballades à faire autour (nous vous conseillons celle d'une heure et demi en effet, elle est superbe avec de très beaux points de vue!) Dur de partir d'un spot comme ça, coin magnifique!

Pas mal. Mais nombreux en août. Sinon c est calme

Super endroit extrêmement calme. Avec une rando sport mais magnifique pour aller et revenir de Sainte Enimie. Merci pour ce bel endroit.

Endroit paisible et isolé nous y avons passé 2 nuits paysage magnifique champs de fleurs

Ne pas hésiter à y aller dormir. Aucun panneau interdisant les camping-cars. En redescendant sur Sainte-Énimie, on trouve des toilettes face au syndicat d'initiative avec à l'extérieur une fontaine d'eau potable très utile pour faire le plein.

Voilà un petit coin comme je les aime ... seul au monde et dans un environnement magnifique au dessus des gorges. Petit parking assez plat et au calme. Pas de déballage évidemment / ni cale car camping interdit. (Juillet)

Spot très calme avec une belle vue

Magnifique lieu nature en haut de la montagne, nous n'avions rien trouvé en bas. N'hésitez pas !

Super calme, spot détente en fin de journée car pas d'ombre. N'hésitez pas à faire la petite randonnée d'une heure trente balisée au départ de l'écomusée : point de vue fabuleux sur les gorges du Tarn.

Nous avons passé une bonne nuit au calme dans la nature. Au réveil nous avons vu des chevreuils.

Top, coin tranquille, à 15 mn de Sainte Enimie. Ne pas hésiter. Pas d'ombre, ni services.

Vraiment très calme, mais très isolé. À déconseillé aux personnes susceptibles. En saisons estivales ne pas hésité à monter.