Picnic area

Created on 12.08.2019 by aceetjpsontdansunbateau
#146269 - Picnic area
  • 3G/4G internet

Spot à dodo paisible sur une petite route, vue sur la campagne et forêt, départ de randonnée vers le tombeau du géant, le pic du diable, entre autres. Coin pique nique couvert, barbecue et poubelles. Dernier endroit où l'on peut se garer, après le chemin est interdit aux véhicules. De la place pour plusieurs camions, terrain plat

Quiet sleeping spot on a small road, view of the countryside and forest, hiking start to the tomb of the giant, the Devil's Peak, among others. Covered picnic area, barbecue and garbage cans. Last place where you can park, after the path is forbidden to vehicles. Space for several trucks, flat terrain

Ruhiger Schlafplatz auf einer kleinen Straße, Blick auf die Landschaft und den Wald, Wanderung zum Riesengrab, unter anderem zum Devil's Peak. Überdachter Picknickplatz, Grill und Mülleimer. Letzter Ort, an dem Sie parken können, nachdem der Weg für Fahrzeuge verboten ist. Platz für mehrere LKWs, ebenes Gelände

Rustige slaapplek op een kleine weg, uitzicht op het landschap en het bos, wandelen begint bij het graf van de reus, de Devil's Peak, onder anderen. Overdekte picknickplaats, barbecue en vuilnisbakken. Laatste plaats waar u kunt parkeren, nadat het pad voor voertuigen verboden is. Ruimte voor meerdere vrachtwagens, vlak terrein

Free neant

• Rue du Boulet
    6838 Bouillon,
    flag-be Belgium

Average (28 Feedback) : 4.36/5

Prachtige plek met mooi uitzicht, barbecue plek aanwezig. wie van mooie natuur houd zit hier top

Wij konden niet door, sinds 22 januari 2024 verboden voor voertuigen boven de 3 ton!

Vraiment un super spot pour passer la nuit, le terrain n'est pas super plat mais ça fait largement l'affaire, en septembre pas de passage quasiment. Pour des van ou camionnettes aménagées c'est l'idéal, je reviendrai !

Spot que nous avons choisi pour pique nique . Il a des tables à dispo et des barbecues . La vue est superbe . Par contre nous n’aurions pas passé la nuit . Ce n’est pas plat . Des arbres ont été abattus . Il y’a pas de mal de déchets . Des feux de camp « sauvages » .

super pour pause, barbecue, tables, bancs, poubelles. Endroit calme. par contre uniquement 3 places pas plus avec cales indispensables.

Le spot est sympas, Calles indispensables. Attention si vous avez des chiens le sentier qui mène au tombeau du géant est infesté de tiques, nous avions jamais vu cela !

calme et paisible, en lisière de forêt , nous y avons dormi en compagnie de 5 autres vans. Le chant des oiseaux pour vous réveiller.

Prima plek voor een overnachting. Rustig, alleen af en toe een wandelaar of mountainbiker. Ook mooi om wandelingen te maken naar bv de hangbrug Epine.

Very quiet and peaceful place, you can smoke a bonfire, the atmosphere is perfect for quiet evenings.

Nous étions seuls ! Des poubelles des tables le grand luxe et le calme absolu !

Beliebter Platz. 4 Fahrzeuge vor Ort. Sehr ruhig und nur ein paar Wanderer sind vorbeigekommen. Grill und Sitzmöglichkeiten sind vor Ort und in gutem Zuständen. Mülleimer werden regelmäßig entleert. Die Nacht war absolut leise. Viele Wanderwege ! Sehr zu empfehlen für eine ruhe Nacht in der Natur.

Top ! Super spot. Barbecue, bancs, tables, poubelles... il y a même un petit espace couvert (avec 4 bancs et 2 tables). Des petites traces de... sangliers.

Spot très calme pour y passer une nuit c’est idéal. Nous étions seul. Possibilité de Barbecue. Possibilité de départ en randonnées.

endroit calme ombragé et excentré du village. point de départ de nombreux points de vue accessible en famille a surtout ne pas manquer. présence de table pic nique coin barbecue et petite poubelle. terrain plutôt plat et réseau 4g correct.

Very nice area. Great starting point for tombeau du geant, pic du diable and moulin de l’epine. Calm great night. Friendly people in the area.

Sehr schöner und ruhiger Stellplatz inclusive Mülleimer, Feuerstelle, Grill und überdachten Bänken. Keine Häuser in Sichtweite.

Un endroit au top pour une nuit avec nos deux enfants ! on adoré, et particulièrement apprécié l'espace de feu au sol, le calme, et l'espace aménagé pratique avec les enfants. On reviendra, c'est sûr ! On a croisé plusieurs fois des agents de la ville de Bouillon, très sympathiques, et qui ne nous ont rien dit quant au fait que nous dormions là.

Mooie rustig plek. Waar je kunt bbq. Je kunt wandelen naar de tombeau du geant ongeveer 1,5 uur.

Bon spot, mais à l'ombre donc on préfère revenir un peu avant sur le chemin et possibilité de dormir. On a vu personne à part des marcheurs..

Endroit calme, on était seuls, barbeuc et feu de camp, tables couvertes. Le matin visite des gardes forestiers, on ne peut pas bivouaquer dans la forêt apparemment, à 10m ils n’auraient rien dit, ils étaient cool, pas de PV. Pas mal de passage de randonneurs et vttistes. Départ de belles randos vers Pic du Diable, passerelles , points de vus sur la Semois.

Ideaal als tussenstop om iets te koken. Er is ook een bbq aanwezig. We zouden hier eerder niet slapen, wel perfect als uitgangsbasis voor wandelingen.

Très bonne nuit. l’endroit était plein, mais cela ne nous a pas empêché de profiter du lieu. Bbq a disposition, table abritées et très belles promenades.

Mooie rustige plek met BBQ en picnictafel met overkapping Xjes

Spot sympa au fond d'un chemin avant que la route ne soit interdite. un coin bbq, deux tables au sec, un espace feu de camp... un bel endroit bien tenu et assez vaste pour y mettre plusieurs véhicules. ce sera également notre point de départ pour nos randos de demain.

Un grand CC et 3-4 voitures ... bref plus de places pour nous. Avons rebroussé chemin et nous sommes posés pour manger à l’embranchement juste avant de tourner à gauche pour y accéder. Coin tranquille avec les vaches ...

Plaats voor max 2 campers. Goed bereikbaar, via wegje dat langs een boerderij loopt. Verschillende wandelwegjes lopen langs de picknick-plek. Op 30 min wandelen van de Semois. Rustig en (momenteel) geen controle

Super lieu! manque que la toilette sèche :-) belles balades autour assez physique. superbe lieu. même un barbecue sur place.

Je connais ce coin depuis plus de 30 ans, superbe coin complètement isolé dans la nature. Point de départ pour randonnée, vélo, etc... Très propre et rénové au moment ou j'écris ces lignes.