(38550) Sablons - Rue Molly Sabata

3.32/5
Created on 22.08.2019 by Torstenwietholz

Parking au bord du barrage électrique (bruit de cascade), près de la viarhona (piste cyclable), d’un verger et sous une ligne haute tension.

Parking at the edge of the electric dam (waterfall noise), near the viarhona (bike path), an orchard and under a high voltage line.

Schotterweg, Platz direkt am Stauwehr

• Rue Molly Sabata
    38550 Sablons,

Average (19 Feedback) : 3.32/5

Vraiment bizarre... Un type est venu se garer juste derrière moi, il est resté 10mn et est parti se garer 50m plus loin. Au bout d'une demi heure il est parti. J'ai préféré changer d'endroit au vu des autres commentaires.

Einer der wenigen Plätze wo wir uns bisher nicht wohl gefühlt haben. Wir würden hier keine weitere Nacht verbringen.

Spot très sympa, malheureusement nous n'avons pas terminé la nuit là bas, réveillé par un homme qui tape au camion pour demander "des feuilles à rouler" à 00h30 ... Suite à celà et en lisant les commentaires du spot nous avons pris la décision de partir.

petit coin sympa,passe en pl . nous avons un bus 12mx 2.50x 3.50 h. petite manœuvre a Faire. spot un peu bruyant à cause du barrage mais vaut mieux ça qu'une autoroute. un peu de passage et une visite en pleine nuit à 4 h du matin pour "gratté une cigarette" sois disant. sorti de suite pour expliquer le reste.attention et fermez vos portes la nuit. pas de services

Belle vue, bruit de la cascade durant la nuit Tranquille, quelques voitures durant la nuit

We have just experienced something similar. At 11 pm a car drove up blocking our exit, and a man repeatedly knocked and shouted “Wake up!”. When he had given up and left, we did too. (We found a parking lot on the bank in Serrières).

Lieux en effet adorable au bord du Rhône qui aurait mérité une super note. En effet bruit du barrage mais pas si gênant. Le plus gros pb a été les deux visites que j’ai reçues à 21h et 5 du mat. Évidemment je n’ai pas ouvert. Pas super rassurant pour une fille seule en Van. une tente + velo était posés un peu plus loin. J’aurai du m’installer avec eux !!!

Top pour la nuit, très calme avec piste cyclable, barrage et belle balade au bord de l’eau.

Guter Ort für die Durchreise. Ruhige Nacht und viel Platz.

Beau spot mais attention aux moustiques très très virulents! Quelques passages la nuit mais ok.

Idéal pour une nuit endroit plat et beaucoup de place je recommande

14 juli 2021 op doorreis hier 1 nacht gestaan. Prima plek! Lijkt afgelegen maar wordt veel bezocht door wandelaars/fietsers. Langs de rivier kan je even lekker wandelen, stroomafwaarts kom je ook bij de sluizen. Wij stonden er met extreem hoog water, dan is het opletten voor overstromingen.

Schon das 2. Mal hier... für nee Nacht auf der Durchreise.... sehr schöner Platz....

Bel endroit au bord du barrage. Nickel pour passer la nuit. Petit bémol pour les lignes hautes tensions.

Bien pour une pause déjeuner et faire du vélo mais on aurait pas dormi

On ne pouvai pas rêver mieu pour une nuit . magnifique endroit calme le bruit de l'eau pour nous bercer .. juste un mini point négatif la ligne haute tension au dessus de notre tête

Calme, juste le bruit de l'eau, terrain plat, possibilités de se placer à l'ombre. Je recommande vivement

Bonsoir très joli endroit au bord du Rhône. le bruit du barrage n'est pas gênant. sinon très calme piste cyclable accès immédiat

Bonjour, presque parfait si ce n'est que le bruit de la cascade, le jour quelques pécheurs et vélo, calme la nuit, on peut faire 100 m de plus pour aller se garer à côté de la descente à bateaux mais qu'une place délicat pour faire demi-tour, j'ai un 7 m ça a pu aller