(80460) Woignarue - La Croix du Hable

4.18/5
Created on 06.06.2014 by camnico

Petit coin tranquille pour camion de moins de 2 m. au bord de la mer avec vue sur les falaises, attention le chemin d'accès est en mauvaise état.

Small quiet corner for truck less than 2 m. by the sea with a view of the cliffs, beware the access road is in poor condition.

Kleine ruhige Ecke für LKWs unter 2 m. Achten Sie am Meer mit Blick auf die Klippen darauf, weil der Zugangsweg in einem schlechten Zustand ist.

Limited height:
2m

• La Croix du Hable
    80460 Woignarue,

Average (22 Feedback) : 4.18/5

Très beau spot très calme accessible légalement moins de 2m, mais portique ouvert en arrivant Panneau interdisant campingcar et camping mais pas de visite Beaucoup de places et possibilité de ne pas être visible autour des lacs

Nous avons passé une nuit tranquille au bord de l'étang dans ce qu'il appelle "le marais". Par contre je suis pas sûr que ce soit autorisé en dehors des parkings au bord du chemin, on a quand même prit le risque, pas accessible au plus de 2m

superbe endroit ou l'on deconnecte vraiment le tout baigner dans une quiétude bucolique... a preserver

Nous y avons passé une nuit au calme avec plusieurs autres van. Le lendemain matin un homme est venu nous signaler que nous ne pouvions pas être là (sûrement une personne que tout dérange).

En réserve naturelle, interdit au plus de 2.20m, et aux campings car, etc, etc...

Arriver à 22h et surprise un panneau interdit au camping car grrr demi tour à la recherche d'une autre emplacement

De passage, j'ai pu trouver ce lieu très agréable au bord de La Manche. Très calme même en période de chasse. Un magnifique couché de soleil sur la mer viens confirmer mon avis. Un lieu à respecter et à préserver.

Magnifique endroit mais nous ne sommes restés que pour la soirée : samedi 21 août 2021 était le jour d'ouverture de la chasse au gibier d'eau à 6h du mat ! Les chasseurs venus dès le soir nous ont prévenu....

Bel endroit avec des randonnées à proximité falaises à 1h30 à pied. Calme

Très beau endroit top en van

Great place! The sea nearby and a nice piece of nature in front of you! Mind that your vehicle needs to be lower than 2.05 meter!

Just a bit windy but quiet spots. plenty of space where to stop.

Super emplacement pour petit véhicule. vue sur les falaises et magnifique coucher de soleil. peu ou pas de passage la nuit, en pleine nature ! Je recommande vivement

We spent very quiet night. Nice place near the small lake in dunes. Stone road 2km from both sites.

El sitio es amplio y prácticamente no había otros campers, eso si, hay una restricción de 2m de altura. De los sitios al rededor, el mejor. Pasamos una noche muy tranquila.

Nuit au bruit des grenouilles ! Secteur fréquenté par les pêcheurs, et amoureux d'ornithologie ! ?

Spot tranquille au bord de la mer (non visible car on ne peut se garer que du côté des étangs) néanmoins très joli, entouré de canards sauvages et de chasseurs. Pas de service pour fourgon de moins de 2 m, piste côtière agréable en vélo ou randonnée

Petit endroit très sympa, avec la mer juste à côté (qu'on ne voit pas de là où on est garés), avec plein de lapins, mais quand je dis plein, c'est au moins une cinquantaine ! Bon, après il y a quelques voitures qui passent le matin mais...

Coin très sympa. Attention longue route de cailloux en piteuse état ! Stationnement derrière la d'une donc pas de vue sur la mer à moins de transporter sa table et ses chaises sur la plage (ce qu'on a fait : repas face au coucher du soleil très chouette !). Endroit calme et pas très loin de la ville pour visiter.

Merci pour l'info, magnifique endroit pour une nuit au calme

Superbe endroit pour une nuit au calme avec une superbe vue, le kif

Très bel endroit, au calme.