(43880) Coma-ruga - 1 Carrer del Montsant

3.22/5
Created on 17.09.2019 by gino85

Endroit sympa pour passer la nuit hors saison pour tout gabarit mais un peu sale au sol. Resto et plage a cent metres.

Ok for small Van's only just waste ground not very big but free

Schöner Ort, um die Nacht außerhalb der Saison für jede Größe zu verbringen, aber ein wenig schmutzig auf dem Boden. Resto und Strand in 100 Metern.

Un buen lugar para pasar la noche fuera de temporada para cualquier tamaño, pero un poco sucio en el suelo. Resto y playa a 100 metros.

• 1 Carrer del Montsant
    43880 Coma-ruga,

Average (9 Feedback) : 3.22/5

Nous étions toutes seules et l’endroit est assez sombre. Vers 23h00 une voiture est venues se garer tout à côté de nous (alors que le parking était vide) notre chien a aboyé, je suis sortie pour le promener et le conducteur de la voiture qui était en train de consommer de la bière est parti. Nous sommes restées mais pas bien ni beaucoup dormi. Au final il ne s’est rien passé.

Atenció, ens van petar el vidre de la furgo i ens van robar en aquest lloc. ;-(

Super bien y eso que es Agosto. Hemos sido muy discretos. Mejor pasar desapercibidos. El problema es cuando no se respetan las normas como esta camper que habia unas metros alejadas y se ponen a duchar en medio del paseo y abren todo como si estuvieran solos. No me extraña que nos cojan mania!!!

certe la propreté laisse à désirer, mais après un peu de ramassage autour du van,parfait ! A 50 mètres de la plage et des restaurants, hyper calme la nuit, nous étions 5 vans.Pas accessibles aux cc!

Pasamos la noche y con ayuda de un vecino... fue una de las noches mas relajadas y silenciosas...

Sólo para aparcar e ir a la playa (a una calle) por lo demás no sería agradable dormir, está absolutamente lleno de basura. No pernoctamos.

El sitio está un poco sucio, pero para aparcar está bien, había un par de autocaravanas más. si es verdad que es temporada baja. no se cómo estará en pleno Julio o agosto. De todas maneras he llamado a la policía a preguntar si había problema y me ha recalcado "aparcar, no acampar" le ha dicho como es lógico que si. que dormir podemos dormir donde nos de la gana. pero recalcado "NO ACAMPAR"

Nous sommes arrivés de nuit, il n'y avait personne. Nous avons passé une très bonne nuit, au calme. le terrain est plat. La plage est à deux pas. Le gros bémol est l'état de saleté du lieu qui fait mal au coeur. On a ramassé ce qu'on a pu, avis aux voyageurs venus d'ailleurs qui souhaiteraient eux aussi participer.

16 octobre 2020 .passé une bonne nuit au calme et seul sur ce grand parking municipa On évite ici la ligne bruyante de chemin de fer . vu sur la mer et la promenade. Tous les cafés et restaurants étaient fermés pour la 1ère journée d'interdiction d'ouverture ( COVID-19)