(11020) Charvensod - Unnamed Road

Très calme et jolie vue. Emplacement plat. A 20min d'Aoste

Very quiet and nice view. Flat location. 20 minutes from Aosta

Sehr ruhige und schöne Aussicht. Flache Lage. 20 Minuten von Aosta entfernt

3 stelle per il panorama, mozzafiato su tutta la valle!!!
parcheggio senza alcun servizio ma ben illuminato di notte.
la strada per arrivare al parcheggio è larga, noi abbiamo un mansardato da 7,3 metri e non abbiamo avuto alcun problema.
il parcheggio è in piano in sanpietrini rossi e recintato in legno
il grosso problema sta nelle dimensioni... c'entrano 2/3 camper se grossi 7 metri ed oltre...
la strada di notte non è molto trafficata e quindi il riposo è assicurato. zona tranquilla con un paio di seconde case ed altre diroccate. il numero civico delle case davanti è il 438

Always open

• Unnamed Road
    11020 Charvensod,
    flag-it Italy

Average (30 Feedback) : 4.03/5

Lugar pequeño junto a la carretera, es bastante transitada, si te molesta el ruido de los coches no vengas. Si está ocupado un vehículo grande puede tener problemas para salir. Ligero desnivel. Bonitas vistas de Aosta.

Spot à fuir, je ne comprends pas comment on peut dire que l’endroit est calme ! Nous venons d’y passer la nuit, enfin on a essayé… La route est passante (70km/h) et cela dure toute la nuit. De plus, à minuit une voiture vient se garer devant nous (nous étions 3 vans), laisse les phares et moteurs allumés pour décharger ses vélos… à éviter si vous recherchez du calme!

Toujours aussi beau, la montre est vite oublié. Arrivé de nuit avec une vue magnifique sur Aoste. Réveil avec une vue sublime sur les montagnes. Attention manœuvres un peu délicate pour le demi-tour.

24.02.2023 pranzato sul parcheggio sottostante al municipio. Tranquillo sicuramente da rimanere alla notte per la pace e la quiete che c'e' li.

Parking calme et en retrait de la route. magnifique vue et température plus fraîche que dans Aoste

El secreto mejor guardado de Aosta.

Petit parking propre entre contrebas de la route, qui est très cependant très calme la nuit. L'accès à un point d'eau ce fait dans le village en bas, nous recommandons ce spot pour une nuit !

Twee fijne rustige nachten doorgebracht. 's nachts passeert er af en toe een auto, max 6, niet hinderlijk.

davvero un bello spot per il panorama su Aosta, zona molto tranquilla per passare la notte, poche auto di passaggio sulla strada sovrastante, parcheggio poco utilizzato ma in piano e curato

Endroit très calme, 4 places pour camper van, mais trop petit pour camping car. Levé de soleil et coucher magnifique. On a super bien dormi.

il y a un emplacement pour 4 à 6 véhicules bien serrés, complètement au bord de la route légèrement en contrebas, c'est extrêmement bruyant et en plus les effluves des gaz d'échappement pénètrent jusque dans l'habitacle tellement on est pres j'ai dû m'en aller car c'était irrespirable. pour la vue y a dû y en avoir mais c'était avant que poussent les arbres. maintenant on ne voit rien...à fuir

Route de montagne sinueuse pour y arriver, mais l'endroit est calme et propre. La vue est splendide. 20/25 min depuis la sortie d'autoroute d'Aoste.

Piccolo parcheggio molto tranquillo con vista straordinaria su Aosta. Notte senza problemi.

Cet endroit se mérite : l'accès depuis Aoste par les petites routes de montagne (de nuit) n'est pas des plus facile, mais la récompense est au bout : un emplacement très calme et avec une vue incroyable sur la vallée.

Quand nous sommes arrivé avec notre tepee aménagé après notre visite d'Aoste, nous avons trouvé cette endroit magique. surtout quand la nuit tombe et qu'Aoste s'illumine. très bon spot.

3 stelle per il panorama, mozzafiato su tutta la valle!!! parcheggio senza alcun servizio ma ben illuminato di notte. la strada per arrivare al parcheggio è larga, noi abbiamo un mansardato da 7,30 metri e non abbiamo avuto alcun problema. il parcheggio è in piano in sanpietrini rossi e recintato in legno il grosso problema sta nelle dimensioni... c'entrano 2/3 camper se grossi 7 metri es oltre.

Spot sûrement spendide mais fermé pour travaux jusqu'au 11 novembre 2019

Fermé actuellement pour cause de travaux

Traumhafte Lage mit grandiosem Blick. Prima für die Hunde.

Really nice place with beautiful. The mountains is a bit stiff but until you are there you gonna be on a quiet and a beautiful place.

Magnifique endroit. La vue est exceptionnelle. Nous avons eu la chance d'y être seuls. Le sol est plat et pavé. Comme mentionne dans les commentaires précédents, la route très tortueuse et pentue pour y accéder et l'exiguïté de l'endroit le font être réservé aux moins de 6,50 m, 3 camping-cars maximun.

Spot sympa, plat, avec vue très belle. Nous nous sommes fait surprendre par l'arrosage automatique du champ à côté qui s'est déclenché à 6h du matin et est venu chatouiller notre van.

Top! Vue superbe, emplacement plat et très calme. Situé à 20min d'Aoste

Bones vistes i tranquil! Només per a vehicles xicotets

Super spot avec une vue magnifique. Comptez bien 20 Minutes pour y monter depuis Aoste. Le parking est petit, mais on a tenu à un camping-car et 2 vans. Attention à la rambarde en bois qui nous a laissé de nombreuses échardes.

Superbe point de vue, calme, parfait pour une nuit avec notre chien

Superbe vue, petit parking sans service mais parfait pour passer la nuit, top spot.

Très belle vue sur la vallée d'Aoste le soir. Aucun problème avec un 6 mètres. Très calme.

On est a Reverier Dessus sans problème avec un camping-car de 6 m plus vélos, calme, seul et vue magnifique, belle montée pour venir 8 km d'Aoste qui est à 600 m et le parking à 1200 m

Difficile d'accès en camping-car, très très petit parking. Nous avons passé notre chemin. Mais il faut reconnaître il y a une très belle vue.