(67400) Illkirch-Graffenstaden - 5 Rue Krafft

4/5
Created on 03.11.2019 by avho67
  • Bakery

Parking centre ville sud gratuit La Vill'A. Accès à 100m du terminus Tram A qui vous emmène directement au centre ville de Strasbourg et à 200m des commerces et restaurants.

Free city center south parking La Vill'A. Access 100m from the terminus Tram A which takes you directly to the city center of Strasbourg and 200m from shops and restaurants.

Kostenlose Parkplätze im Stadtzentrum von La Vill'A. Fahren Sie 100 m von der Endstation der Straßenbahn A, die Sie direkt in die Innenstadt von Straßburg bringt, und 200 m von Geschäften und Restaurants entfernt.

Sans
7/7

• 5 Rue Krafft
    67400 Illkirch-Graffenstaden,

Average (27 Feedback) : 4/5

Pour la deuxième fois le dimanche 10 12 en plein marché de noël. Parking calme sans problème pour la nuit. Tran à 1 minute.

emplacement possible sur un parking proche du terminal du tram A pour le centre ville en 30mn endroit calme

solo auto , 26.06.2023 ore 21,10 vado via . probabilmente tranquillo ma solo non resto

Packed solid with private cars when we arrived at about 16.30 on a Wednesday in June. Impossible to park a 6.5m motorhome. Moved on.

attention marché le samedi matin donc l e parking est bondé, sinon le spot est sympa, pas loin d'un parc animalier

Abbiamo passato qua la notte. Molto silenzioso, nella periferia di Strasburgo. Gratuito e vicino alla metro A, a 25 minuti del centro! Consigliatissimo!!

dormito 3 notti tra 25/12 e 01/01. perfetto sicuro silenzioso. 3 minuti dalla linea A, 25 minuti dal centro.

Free car park. Felt safe. One night stopover and no issues. Easy access to Strasbourg via line A tram terminus, 3 minutes away.

Abbiamo passato qui due notti tranquille. A pochi metri c’è il capolinea della linea A che in trenta minuti ti porta in centro (direzione Camp de Sports). Meglio acquistare il ticket 24 h che costa €. 4,60.

Nous étions avec un 6m possible de se garer en cherchant les places où on utilise qu'un seul emplacement. Sinon il faut utiliser 2 emplacements. Beaucoup de voitures. Pour les plus de 6m obligation de prendre 2 emplacements à condition que ceux-ci soient libres. Pour allez à Strasbourg nous avons été sur le P R de ELSAN un des rares à accepter des camping-cars.

Très bon emplacement pour dormir (nous avons fait 2 nuits), très calme et à proximité de la ligne de Tram A vers Strasbourg (30 mn de voyage). Attention il doit y avoir des rôdeurs en journée car nous avons retrouvée notre trappe à carburant ouverture (pas de vol car c’était un système à clé).

Ruhige Nacht gehabt, standen mit 2 anderen WoMo über Nacht. Parkplatz auch nachts gut gefüllt mit PKWs. Nähe Straßburg sehr praktisch.

Super plan pour la visite de Strasbourg : ticket tram 24h 6,90€ pour 3 personnes. Quelques jeunes qui s’amusent en fin de journée mais cela ne dure pas, sans danger à mon avis. Le camion pour vider les verres est passé ce lundi mais à 9h ... ça va!

Buen sitio. Mucha gente que viene y va, pero aún así tranquilo y seguro. Algunas plazas en sombra y buena cobertura si necesitas trabajar. No hay contenedores, o no fuimos capaces de encontrarlos

Un parking junto al tranvía que va a Strasburgo. Muy cómodo para usar el transporte público.

Ottimo parcheggio per mezzi piccoli (furgoni e van), buon punto di appoggio per visitare Strasburgo, con il tram A a due passi si arriva in centro. Notte tranquilla.

Nous avons passé la nuit dernière au calme. Pratique pour prendre le Tram, direct pour le centre ville. Nous recommençons ce soir. Attention, 2 vieux camping car au fond du parking. Ne pas s'en approcher, les 3 jeunes sont rentrés bruyamment au milieu de la nuit avec leurs chiens et sont restés dehors longtemps en criant. pas rassurant !!!

Aparcament situat al costat del riu. A la nit zona tranquil.la. Hem dormit bé sense molts sorolls. Bona comunicació amb el centre d’Strasbourg.

Emplacement idéal pour accéder au tramway pour visiter Strasbourg. Pour les gourmands, visite du musée du chocolat Schaal route de Lyon 800 mètres environ du parking.

Nous avons passé une nuit, le parking est assez grand, on peut y déposer ses verres et il est proche du centre de Strasbourg. Nous n'avons pas eu chance car à 6h30 un camion a laissé son moteur tourné 3/4 h pour décharger son chargement et nous a réveillé

Impeccable pour aller visiter Strasbourg en tram sans avoir le problème pour se garer. Malgré des travaux nous avons bien dormi

Super, il vaut mieux faire qq km. Après avoir tourné un certain temps à strasbourg. Nous suivrons le conseil d'aller à strasbourg avec le tram.

Très bel emplacement malgré nos 6m94,ensoleillé,calme,seul les cloches s’activèrent dès 6h du matin...

Parking très calme, nous y sommes restés 2 nuits avec notre fourgon. Moins bien adapté pour les grands CC. Le tramway pour aller à Strasbourg est à 200m. Je recommande.

Parking très calme , en retrait de la route mais à seulement 100m du terminus de la ligne du Tram À, idéal pour se rendre au centre ville de Strasbourg. On y est resté 2 nuits .On recommande fortement !!!

Beaucoup de monde mais très bien pour aller à Strasbourg, le tram A est juste à côté. Nuit calme malgré les voitures

J'ai tenté : pas de places utilisables sans dépasser. Celles avec un trottoir derrière étaient prises par des voitures. Rien à dire, c'est juste un parking. Par contre un trou du c... qui doit se penser "vrai camping-cariste" a trouvé la solution : il a squatté une des 2 places handicapés (j'ai vérifié il n'avait pas le macaron). C'est comme ça que les parkings finissent interdits aux CC ...