(11130) Sigean - 52 Avenue de Perpignan

3.94/5
Created on 15.12.2019 by dicrusa

Endroit calme avec quatre emplacements plats et huit quelque peu inclinés sans services, devant il y a un poste de police.

Quiet place with four flat and eight somewhat inclined pitches without services, in front there is a police station.

Ruhiger Platz mit vier flachen und acht etwas geneigten Stellplätzen ohne Versorgung, davor befindet sich eine Polizeistation.

Lugar tranquilo con cuatro parcelas llanas y ocho algo inclinadas sin servicios, enfrente hay una comisaría de policía.

• 52 Avenue de Perpignan
    11130 Sigean,

Average (17 Feedback) : 3.94/5

Un semplice parcheggio, silenzioso, spazioso, illuminato vicino a una scuola, a un campo sportivo, e polizia nelle vicinanze. Non ci sono servizi, per una notte o sosta, piu che bene. Consigliato Grazie per l'ospitalità al comune

Salutations. Lieu calme pour y passer la nuit. À proximité d'un boulodrome et stade de rugby. Le matin, des parents stationnent pour y déposer leurs enfants à l'école. Centre-ville proche. Aucun service.

Parking gratuit la nuit, nous avons dormis 1 seul nuit avec aucun problème au niveau du bruit ce n’est pas très bruyant le matin. Accès à pied au centre ville

Nous sommes arrivé en pleine nuit . Nous avons passé une Nuit très calme entouré d’autres camping car et nous avons découvert au matin qu’on était juste à côté d’un camping .

Estacionamiento muy grande. Solo estamos de día pero parece muy buen sitio para pernoctar pues está al lado de la policía. A unos 150 metros el centro de Sigean. No perderse hacer un café en el bar La Rotonda, es espectacular.

Estábamos solos, supongo por las fechas. Hemos dormido bien y tranquilos pero si que a las 2 de la noche aproximadamente vinieron juventud con motos y coches pero se fueron al rato.

Pasé la noche aquí y muy bien. Está delante de la policía y da más tranquilidad. Muy poco ruido

Fermé pour travaux ☹️

Emplacement plat. On se sent en sécurité. Nous avons passé une nuit calme. Commences et poubelles à proximité. A voir si en période estivale l’accès est possible !

Hemos dormido muy bien y tranquilos. Por la mañana niños jugando porque hay un cole, pero no ha sido molesto. Si hace viento se mueve mucho porque viene de por todos lados.

14 Nov: nous avons passé une nuit ici. emplacement plat, pas entièrement caillouteux ou goudronné donc plutôt sympa. Il semble qu'il y ait une salle des fêtes à côté. il y avait un peu de musique mais assez lointain. en même temps c'était un samedi soir.. très bien pour passer une nuit.

Parking sans services mais proche ville avec boulangerie pizzeria pharmacie resto bars. Boucherie. Petit supermarché. Belle étape au calme. Jolie ville à visiter. Passage étroit avec gros cailloux pour y accéder avec la remorque du scooter surtout pour en sortir mais 4 emplacements assez longs 9m pour nous. Je recommande

Nuit calme, terrain plat, aucun service sur place. idéal pour une nuit.

Trop de monde. En plus, même pas le temps de se garer on s'est fait agresser par la police qui pensait qu'on avait consommé des stups et qu'on avait pas voulu s'arrêter. On avait juste pas vu qu'ils nous avaient fait signe de s'arrêter, car on faisait une main-d'œuvre. Ils nous ont ensuite dit qu'ils fallaient stationner que sur les aires payantes! Bref, ça nous a pas donné envie de rester !

Endroit très calme à l’abri du vent. Nuit super tranquille. Aucun service mais inutile pour nous. Merci à la commune de nous laisser nous garer ici.

Très bien pour passer une nuit, emplacements plats. Quelques jeunes du village squatte jusqu’à 1h du matin donc un peu de bruit.

Lugar tranquilo para pasar la noche, sin servicios