(64190) Susmiou - Chemin du Gave

4.12/5
Created on 24.05.2020 by Grognasse

Bel endroit gratuit on peut y dormir sans problème le cadre est très agréable. Ps je suis pour le feu d'artifice des fêtes de navarrenx à 15 minutes à pied. Un seul petit défaut il n'y a pas de ramassage d'ordures et certains les laissent quand même trainer...

Nice free place you can sleep there without problem the setting is very pleasant. Ps i'm for the fiesta fireworks in navarrenx 15 mins walk away. Only one small defect there is no garbage collection and some still leave them lying around...

Schöner KOSTENLOSER Ort, an dem man problemlos schlafen kann. Die Umgebung ist sehr angenehm. PS: Ich bin für das Fiesta-Feuerwerk in Navarrenx, 15 Gehminuten entfernt. Nur ein kleiner Mangel, es gibt keine Müllabfuhr und einige lassen sie immer noch herumliegen...

Bonito lugar gratis puedes dormir allí sin problema el entorno es muy agradable. Pd: estoy para la fiesta de fuegos artificiales en navarrenx, a 15 minutos a pie. Solo un pequeño defecto no hay recolección de basura y algunos todavía los dejan tirados...

Bel posto per pescare. parcheggi da condividere con pescatori e picnic. nessuna restrizione di altezza. Strutture per il pernottamento. 2 tavoli da picnic e un barbecue. Nessun cestino per i rifiuti. Ambiente molto tranquillo vicino al fiume con il rumore della diga.

Mooie vrije plek je kan er zonder probleem slapen de omgeving is erg prettig. Ps ik ben voor het fiesta-vuurwerk in Navarrenx op 15 minuten lopen. Slechts een klein defect, er is geen afvalinzameling en sommige laten ze nog steeds rondslingeren...

• Chemin du Gave
    64190 Susmiou,

Average (42 Feedback) : 4.12/5

Nous y avons passer une nuit au calme, terrain plat et stationnement ok, même si le temps n'était pas de la partie ! Ralentisseur a l'entrée du chemin assez raide effectivement. Et chute d'eau a proximité, qui nous a bercé.

Endroit top pour passer une nuit au bord de la rivière, merci pour ce partage

superbe petit endroit au calme la nuit et la fraîcheur du gave en été. petit bémol pas de poubelle et ça gratte un peu sur le bumps à l'entrée (avec un fourgon) il faut vraiment le passer au pas.

Endroit calme et agréable au bord de la rivière. malheureusement seulement 3 étoiles, pour l'absence de poubelles : beaucoup de déchets et également pour un dos d'âne hyper haut, attention au bas de caisse.

Very high speed hump at top of road please be carefull

ottimo posto dove passare la notte. sicuro e tranquillo. no servizi.

bel endroit...calme...super pour dîner possibilité de faire une grillade...demi tour sans aucune difficulté...on peut y passer la nuit sans soucis...bien entendu ne laisser pas vos poubelles...avec un cc de 7,50 nous n avons pas touché au ralentisseur nous étions à pas d escargot

Petit parking de pêcheurs. Le Lieu est connu pour la pêche au saumon notamment. Comme bien d’autre j’ai touché sur le ralentisseur (fiât Ducato classique de 6m). Quand les roues avant sont passées cela frotte sous le fourgon le temps que les roues arrières passent.

endroit calme avec bruit de cascade attention ralentisseur hors norme, j'ai frotté avec mon Ducato surélevé de l'AR de 25 mm

Une nuit bien calme dans ce joli lieu très reposant et bien propre soyons confiants pour que cela dure

Sehr ruhig und sauber. Wirklich schöner Platz. Sehr sauberes Wasser, hier macht schwimmen Spaß. Viel Platz, aber nicht viel los.

bel endroit tranquille pour se poser une nuit, a l ombre, au frais en pleine canicule, possibilité de se baigner. acces tres facile, route etroite, mieux ne croiser personne. attention tout de même au seul dos d ane, passez lentement.

franchement, tout est dans la description !! et le gros dos d'âne ne gêne pas le passage du tout pour un CC de 7m50 ! beaucoup de place et le Gave est somptueux ! accès hyper simple avec Google Maps ou Waze. RAS. réception TNT impossible.

bueno para pasar una noche tranquila, hemos estado solos río donde se puede bañar. no hay servicios. acceso bueno pero estrecho (cuidado autocaravanas grandes) suelo llano pero arenoso. dos mesas de picnic

Ne pas suivre l’itinéraire Google Maps. Rien à voir. On a jamais trouvé. On a fini au camping Beau Rivage à côté.

Sitio muy agradable para pasar l noche, hay un sitio tapado que da al río con una mesa y bancos a cubierto.

Agrego algo que no a todos les puede interesar, pero nos tocó una tormenta y había una mesa con techo. nuestra furgoneta es pequeña y nos salvó. hermoso lugar de paz.

Beautiful spot , quiet burble of the river , level parking and tranquil! A great night spent

Superbe endroit au bord de la rivière. Le dos d'âne passe bien avec un fourgon Renault Trafic H1L2. Pas de poubelle donc, comme d'habitude, bien ramasser ses déchets.

Lugar fantástico y super tranquilo 100x100 recomendable

Bonjour a tous ! Nous avons passez une nuit a ce Spot ! Une nuit agréable avec le son de la rivière ! On n'a iper bien dormi, on n'a été tranquille, personne a coter. On n'a pue ce baigner , avec une eau super propre Endroit est propre ! a le garder propre. ( pas de poubelle a proximité ) prévoir ce qu'il faut pour les déchets en tout qu'a je vous le recommande .

Superbe endroit. Pas de poubelle, emportez vos déchets. Des gens tellement sympa sur ce spot. Super soirée et super réveil !

Superbe lieu, très calme, bercé par le gave à proximité. Effectivement, attention au dos d'âne, qui se passe sans trop de problème avec un van. Barbecue à disposition. Je recommande ce lieu.

Superbe lieu au bord de la rivière. lieu de pêche. nous sommes plusieurs vans mais il y a de place pour tous. Pas de poubelles donc ramenez vos déchets svp.

Site dit du pool massey, un ancien haut lieu de pêche aux saumons. Bel endroit au bord de l'eau, près du barrage et face à un site Engie qui n'enlève rien au lieu. Nuit rythmée par le courant de l'eau. Endroit à préserver

Nuit calme et paisible, baignade, barbecue...Le top...Pas de poubelle donc vraiment attention....il faut juste faire attention au dos d'âne, nous avons un peu frotté...

Endroit paisible pour y passer la nuit; calme, bercés par le bruit du gave d’oloron, terrain plat très ombragé, tables de pic-nic à proximité. Nous étions 3, très espacés, vu l’espace de l’emplacement. Parfait.

Magnifique lieu calme avec le seul son de la rivière pour vous bercer. Grand espace pour passer la nuit, quasiment plat partout. Trois tables de pique-nique (dont une sous le cabanon), un barbecue et un accès direct à la rivière. Rouler au pas pour passer le dos d'âne, la tranquillité se trouve au bout du chemin !

Nous fesons demi tour car un énorme dis d'âne est à l'entrée du chemin. nous avons touché et frotté sur le dos d'âne...nous roulons en cc profilé.

Spot vraiment vaste avec grande clairière et arbres ombrageux équipés de 2 tables de pique-nique et accès direct à la rivière ! Avons passé 2 nuits sans soucis !

Deux nuit le temps de visiter trankilou, la propreté a été faite, bruit du gave pas pire, 4g . Joli village & bon prix pour le resto de St. Jacques le midi. Belle étape... un bémol pour la commune il n’y a pas de poubelle

Site très sympa pour la journée et la nuit !! Nuit très calme, seul bémol pour moi, le bruit du courant très fort pour dormir...pour les remarques sur la propreté, une action est aussi efficace, pour remercier la commune et la nature, j'encourage à ramasser, beaucoup de déchets de pic nic, bières vides et de ramenés par le courant....2 sac de 30l remplis, les prochains trouveront le site propre !

Mon véhicule étant assez bas, je ne me suis pas risqué à passer sur le dos d'âne qui barre le passage : il est vraiment penser pour nous interdire l'accès...

Très agréable, très calme. au bord du gave, possibilité de se baigner. barbecue et table disponible. dommage c'est assez sale car pas de poubelles. attention sur la route pour y accéder, un grand dos d'âne, attention aux véhicules long.

Lieu très agréable et calme dommage qu il manque un container à poubelle car les gens laisse leurs déchets un peu partout mon avis suite à des gens comme sa ce lieu risque d etre fermé au camping-car

Endroit magnifique mais malheureusement des gens laissent des détritus partout

Nous avons passé la nuit a deux Vans, secteur très calme. Deux tables de pique nique et un BARBECUE.. important de le préciser pour vous régaler. La rivière a été très agréable au réveil. je recommande

Très tranquille, plat, ombragé, accès facile. tables de pique-nique, barbecue. Grasse matinée assurée.

Attention, camping-caristes à eviter avec des gros et grand engins , route étroite, dos d'âne important.

New to this but it was peaceful, flat and a lovely place for the night.

Nuit super calme le bruit du Gave berce nous étions seuls on s'est mis sur l'herbe, après les table s de pique-nique

Super endroit plat. Nous avons passé une nuit totalement au calme, nous étions seules. La vue sur le gave d’Oloron est très sympa et le bruit de l’eau berce pour la nuit :)