(14640) Villers-sur-Mer - 79 Rue du Commerce

4.06/5
Created on 24.05.2020 by FloreetCoraline

Au bout d’une allée de lotissement (mais l’endroit où on est garé n’est pas directement à vue). L’emplacement donne sur un ruisseau et des champs et est ombragé. Les seules personnes (se baladant sur un sentier) qui sont passées à proximité nous ont saluées.

The place is located at the end of a quiet neighborhood (but you can't be seen by any inhabitant). It overlooks a stream, trees and huge fields.
The only persons we crossed were walking on a hiking trail just behind the stream.

Am Ende einer Auffahrt (aber der Ort, an dem wir parken, ist nicht direkt sichtbar). Der Standort überblickt einen Bach und Felder und ist schattiert. Die einzigen Leute (die auf einem Pfad gingen), die in der Nähe vorbeikamen, begrüßten uns.

• 79 Rue du Commerce
    14640 Villers-sur-Mer,

Average (18 Feedback) : 4.06/5

Endroit très calme. Nous avons passé une bonne nuit sans être dérangé.

Très agréable pour la nuit, très calme. Je n'avais pas lu les précédents commentaires de cambriolage, pas certains que l'on serait venu

Een goed plek voor een tussenstop of een overnachting, net aan de rand van de woonwijk, met erachter een mooi wandelpad.

Endroit très calme, peut être un peu trop car nous nous sommes fait cambrioler pendant que nous étions à la plage : serrures de la cellule et de la boîte à gants détruites, placards tous ouverts. C'est affligeant et pas rassurant. Merci aux voisins camping caristes qui ont pris soin de nos chiens et qui nous ont prévenus.

effectivement endroit calme petit chemin à proximité pas loin de la mer gros bémol nous nous sommes fait fracturer le camping-car nous étions partis en balade à 11h30 nous sommes revenus de notre balade à 13h notre camping-car serrure cassée l'intérieur du camping-car a été visité tout saccagé tout retourner un désastre. je déconseille à mes amis camping cariste

Wir hätten eine sehr ruhige und erholsame Nacht hier verbringen können, wenn wir nicht von Mücken heimgesucht worden wären. Der Parkplatz liegt sehr ruhig und idyllisch.

nous y avons passé une nuit et le parking est tranquille, sans bruit. situé dans une impasse. un chemin au bout de l'impasse qui longe un ruisseau. la plage est à 15 minutes à pied.

Wir hatten hier eine sehr ruhige und erholsame Nacht in unserem Auto. Neben uns stand nur ein weiterer Camper. Die Nachbarschaft mit den Menschen ist super freundlich. Als unser Motor am Morgen nicht ansprang, bekamen wir direkt Hilfe von den Menschen, die dort wohnen. Insgesamt eine sehr schöne Erfahrung.

Parkplätze am Ende einer Sackgasse in einem Wohngebiet an einem Bach mit schattigem Spazierweg. Prima für Hundebesitzer zum Gassigehen. Hinter der Hecke der einen Parkplatzseite befindet sich eine Sportanlage mit mehreren Tennisplätzen. Nachts sehr ruhig. Ansonsten nur Jogger oder Spaziergänger die freundlich grüßen. Haben hier eine Nacht gestanden und würden jederzeit wiederkommen.

After a night time walk we found this with only one other motorhone. Quiet at night but the building work started next door at the stadium before 8am.

dans une impasse dans un lotissement... peut-être bien pour camping car mais pas idéal pour la van life si vous voulez ou devez manger dehors.

Merci pour cette info. Nous avons passé deux nuits. Calme malgré beaucoup de passages vélos et piétons. 20 à 30 minutes de marche pour plage et ville. Il y a même des navettes le matin (sauf samedi) gratuites pour se rendre en ville. Vraiment super !

Lovely little parking spot at the end of the street. Very quiet at night n the lovely bird song in the morning.

perfect voor één nacht. zeer rustig!

Endroit calme et isolé. Parfait pour y stationner. Accès rapide au Paléospace et au marais en suivant le cours d'eau. Nous avons passé 2 nuits ici sans le moindre soucis.

Parking en impasse parmi les habitations.pres d un petit cours d eau.acces piéton pour aller à la mer et au musée paleospace environ 10 à 15mns.

Parfait, absolument aucun bruit dans la nuit, 0 circulation, coin tranquille avec sentier pédestre sous les arbres et un petit ruisseau. 15 min à pieds du centre ville.