(11430) Gruissan - D232

3.45/5
Created on 10.08.2014 by Mahieusophie

Endroit trouvé par hasard... Superbe vue sur un étang très calme... Les pieds dans l'eau. Nous avons croisés des pêcheurs qui nous on affirmé que l'eau était très propre.- Interdit de dormir ici

Location found by chance ... Superb view of a very calm pond ... Feet in the water. We met fishermen who told us that the water was very clean.- Forbidden to sleep here

Zufällig gefundener Ort ... Herrlicher Blick auf einen sehr ruhigen Teich ... Füße im Wasser. Wir trafen Fischer, die uns sagten, dass das Wasser sehr sauber sei. Hier durfte man nicht übernachten

Pas de services

• D232
    11430 Gruissan,

Average (22 Feedback) : 3.45/5

Petite pause du midi pour déjeuner. La cadre est sympa avec une petite digue. En revanche, un panneau indique qu’il y est interdit d’y dormir…

l'endroit très sympa...mais au matin petit papier sur le pare-brise pv des municipaux...il est vrai qu'il y a un ecriteau sur un poteau EDF....il faut le voir !!!

On a mangé ici en profitant de la vue, du soleil et du calme de l'endroit.

Attention ! Nous nous sommes fait casser une vitre et forcer une serrure cet après midi pendant notre promenade sur la digue ... Alors qu'il y avait 3 camping car garés sur le parking et pas mal de promeneurs.

bonjour effectivement des troncs d arbres on été mis tous le long juste une place on peut stationner avec un fourgon

pas de tronc d'arbre comme indiqué dans la description

je reste discret. toutefois verbalisé pour la première fois le 24 mai dernier dans la nuit.

Han puesto una señal de prohibición y ademàs a lo largo de la carretera han puesto unos troncos para no poder estacionar.

Très joli spot, parking avec plusieurs camping-cars mais assez d'espace pour pas être les uns sur les autres au bord de l'eau, accessible à tous

Quel bel endroit après avoir traversé tant de béton sur la côte devenue très très moche, usines à touristes, mal bouffe et tout le reste. Les vins Pierre Richard sont à 2 km, finalement

Superbe endroit. Nous y avons fait une pause pique-nique.

Super endroit. Très calme mais je pense qu'il vaut mieux éviter de s'y rendre en été.

Magique, au calme, ce que l'on recherche

Nous n'avions pas lu les commentaires :) contravention ce matin !

Attention, j'ai été verbalisé au petit matin

Strand sehr schmutzig. Schöner Ausblick. Viel Verkehr an der kleinen Straße

Non y sommes, très beau endroit

Endroit calme, voie en impasse à 2 km environ du village. Pour nous aucun passage de véhicules (mois d'avril). Belle vue

Pas de signalétique de police sur place. C'est sûr mais les règles sont indiquées sur de grands panneaux à l'arrivée à Gruissan et l'endroit n'est guère discret près des cabanes. On verra bien.

au matin petit papier sur le pare-brise 17 € Merci Gruissan

Super endroit mais à mon avis possibilité uniquement hors juin, juillet, août

Pour les gros camping-cars éviter la petite route dans les étangs.