Free motorhome area

• Black water
  • Wastewater
  • Bakery

Aire de vidange eaux grises et eaux noires. Possibilité de stationner gratuitement 48h sur le parking à côté de la borne.

Drainage area for gray and black water. Possibility to park for free 48 hours in the parking lot next to the terminal.

Entwässerungsfläche für Grau- und Schwarzwasser. Möglichkeit, 48 Stunden kostenlos auf dem Parkplatz neben dem Terminal zu parken.

5 € les 10 minutes d’eau potable

• 277 Chemin de la Suchére
    63150 La Bourboule,

Are you the owner of this place?
Average (52 Feedback) : 2/5

ideal point visiter.

c'est la première fois que je vois un stationnement camping car catastrophique .

Parking gratuit dans la boue en pente aucune connexion à la tv par parabole pas de poubelle bref pas le meilleur endroit dommage car proche de la ville

Un chemin étroit pour y accéder mais proche du centre et des commerces. Borne de ravitaillement HS mais possibilité de faire les vidanges. Merci aux élus pour leur accueil.

On peut vider mais la borne est en panne.

D'après les dernières critiques, il semblerait que la borne d'eau soit cassée depuis bien longtemps, pour une ville qui est loin de subir la sécheresse, ça sent la radinerie

service d'eau en panne! 5€ 10 min d'eau. pas d'ombre.

Honestly speaking, a disappointing experience compared to other local campersites in this region. With a bit of luck, 6 - 8 campers can park on this strange place. To be consistent with other reviews: the CB is still not working…… Fortunately, some many other villages in Auvergne do so much better.

toujours en panne et 5 € 10mn d'eau ça fait cher du mètre cube. De plus l'eau coule partout ici

CB en panne non signzle

L'aire de service ne fonctionne pas.

Prima plek om te overnachten en het stadje te bezoeken. Camperplaats zelf is niks bijzonders maar het stadje is interessant met megalomane gebouwen, restaurants, enz. Wij hebben geen gebruik gemaakt van de voorzieningen.

Premier passage raté puisque borne hors service, deuxième passage borne réparée par un technicien peu aimable. Vidange uniquement, eau à 5€ pour 10mn, un peu cher à notre avis. Dommage...

5 euros pour l eau c est du jamais vu, hors de question ! Parking sans intérêt, nous partons plus loin dans une ville plus accueillante.

juste pour vider ok dans un coin calme a 10 minutes de la ville. attention borne d eau hs des campings cariste ont payé 5 euros pour rien, nous y avons mit un papier pour prevenir les autres

Seul point positif, la possibilité de vidanger. Sinon, le lieu est difficile à trouver, 5€ pour 10 minutes d’eau c’est un peu exagéré…

it just goes to show everyone expectations are different. we stayed here in june, for 2 nights, we used the services to empty. it is a little slopey but wedged to get level. it is quiet, safe and free! we enjoyed a cycle, the town and played petanque on the pitches in the town centre. for us, happy dayz , and would stay again.

une borne en panne depuis plusieurs mois , une montée à 21% pour y accéder, ville sans interet impression que rien n à été fait depuis des années, qui vie cinquante ans en arrière.

pratique pour visiter la ville,merci à la commune de nous accepter cela devient si rare. Borne encore HS mais possibilité de vidanger.

Gratuit, pas tres plat, services hors service. Calme et proche du centre ville

occupée par un habitué. sol boueux pas de service Demi tour pour nous

Certes ce n'est pas l'endroit idyllique mais pratique pour passer une nuit tranquille et visiter La Bourboule et ses environs. Borne toujours HS mais ce n'est pas plus mal vu le prix prohibitif de l'eau. Possibilité néanmoins de vidanger. Pour ceux qui recherchent plus de confort, Murat le Quaire ou le Mont Dore proposent mieux, mais il faut payer !

C'est en pente et c'est gadouilleux. Je n'ai pas pu voir si on pouvait avoir de l'eau à cause du gel. (5€ les 10mn dans une ville d'eau, ce n'est pas spécialement donne quand même). Sinon c'est calme et à peu près bien placé pour aller à la Bourboule. Ça a aussi le bon goût d'être gratuit pour le stationnement nocturne.

Borne en ordre de marche à ce jour. Parking en pente, OK pour une nuit et visiter le joli village delà bourboule.

Aire de service toujours en panne au mois d'octobre possibilité 2 vidanger les eaux grises et les eaux noires le rinçage fonctionne. mais pas de possibilité de remplir les eaux propres

Aire sans service (en panne) peu attrayant pour y passer la nuit.

Que penser d'une ville comme La Bourboule qui en 2 ans n'a pas été capable de réparer une borne à laquelle on ACHETE de l eau Perso, j ai vidé ma cuve d'eau grise, mes toilettes (impossible de rincer, tant pis) et je suis allé voir ailleurs. Pas au Mont Dore parce que c est pire. Donc plus de pub pour ici. Je ne reviendrai plus et c'est tant mieux pour les uns comme pour les autres apparemment.

Nous avons besoin de vidanger notre camping car et là la borne est en panne. pas cool du tout. nous sommes vraiment dans une région où rien n'est fait pour nous camping caristes. c'est dommage

Je confirme, c'est un recoin sale et lugubre avec la borne eau toujours HS, et cependant toujours complet !?

6 places max toujours Complet une honte pour un lieu touristique comme la Bourboule prenez exemple sur vos voisins du mont dore

Ceci n'est pas une aire. Complètement indigne. Borne toujours HS, mais 5 euros pour 10mn, c'est nous prendre pour des gogos ! Un peu de respect SVP. Nous partons faire nos courses ailleurs...

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0... Petit parking de terre prévu pour 7 et complet à 15h30, 5 camping cars prenant leurs aises (store partiellement baissé, stationnement de travers... Nous n'avons donc pas pu y stationner ! C'est désolant qu'une ville touristique et thermale comme La Bourboule ne propose pas une aire digne de ce nom, même payante !

Parking proche du centre et calme la nuit. Il faut caler car en pente et limité à 7 camping-cars ce qui est indigne pour une ville comme LA BOURBOULLE. De plus le service à 5€ c'est bien trop cher pour mettre 100l d'eau (50€ le m3!!!).

La borne de service ne fonctionne toujours pas. Possible de vidanger mais pas d’eau

Bonjour 30.06.21 aire pour une nuit OK, borne eau en panne ,parking au bord de la route pas trop de passage

Endroit très calme pour passer une nuit ou plus.En juin 2021 l'aire toujours en panne.

Nous passons le 9/06/21 et la borne est tjs en maintenance...Honteux pour une ville comme la Bouboule! Certaines petites communes heureusement font beaucoup mieux.

A éviter .. ressemble plus à un terrain vague ... nous n avons pas utilisé la borne ... vu l état nous avons passé notre chemin

Bon, ça fait plus terrain vague qu'autre chose... Pas plat du tout et nos voisins se sont fait bouffer 5 € pour l'eau inexistante. Sinon, très proche pour visiter le charmant centre ville et très paisible la nuit.

L'encaissement des 5 euros fonctionne. Mais pas d'eau de disponible... Eau noire eau grise ok mais rien pour nettoyer. A éviter

Déçu par la ville de la Bourboule, s'il y a de la neige, accès impossible. Voir ma photo, cliquer sur la 1ère photo faire défiler. La ville parking pas déneiger, prévoir vos équipements d'hivers et vos pleins en eau et carburant. impossible prendre de l'eau ou du carburant dans les hypermarchés mal déneiger

La borne ne permet toujours pas d'avoir de l'eau. Nous avons seulement pu vidanger. Par contre, nous avons passé une excellente nuit sur le "parking" à côté de la borne. Emplacement très calme à proximité de la ville.

Lecteur de carte toujours en panne. Pourtant à 5€ l’eau, on ne nous fait pas de cadeau, ça pourrait être réparé. Lamentable....

Passage le 14 Août 2020. Eaux grises vidangées, mais plein d'eau impossible à faire ; paiement CB refusé (essais avec 3 CB différentes). Mais, sinon, ça aurait pu être très bien.

Aire parfaite pour faire une pause service. Vidange des eaux usées. Attention le caniveau était quasiment plein.

Aire avec vidange Au calme près du centre Correct pour une nuit

Pratique car proche du centre. Sol pas plan.

Borne toujours en panne depuis un an mais on peut vider eaux usées et cuvette wc sinon coin tranquille déjà stationner eb2019

Aire simple et proche du centre mais nous avons préféré le parking près du parc.

Endroit au calme proche du centre. Par contre la borne ne fonctionne toujours pas

Rien de fou ici ... videz vos eaux grises et allez faire dodo ailleurs ! pas mal de camping cars en rangs d'oignons. Juste un parking pour être dans la Bourboule rien de plus.

Le spot semble convenable pour une nuit, Calme. Mais la borne pour remplir le véhicule d'eau propre ne fonctionne pas ce jour. Vidange OK et gratuite.