(20110) Propriano - D319

3.57/5
Created on 11.07.2020 by AntoninM

Super spot face à la mer, en retrait de Propriano. A part quelques coureurs il y a très peu de passage.

Super spot facing the sea, set back from Propriano. Apart from a few runners there is very little passage.

Super Spot mit Blick auf das Meer, zurückgesetzt von Propriano. Abgesehen von ein paar Läufern gibt es sehr wenig Durchgang.

Estupendo lugar frente al mar, apartado de Propriano. Aparte de unos pocos corredores, hay muy poco paso.

Super spot fronte mare, arretrato da Propriano. A parte pochi corridori c'è pochissimo passaggio.

Super plek met uitzicht op zee, terug van Propriano. Op enkele lopers na is er weinig doorgang.

• D319
    20110 Propriano,

Average (28 Feedback) : 3.57/5

Nachts ist das gleiche Auto immer wieder vor uns vor und zurückgefahren, hat durchgehend gehupt und uns angeschrien. Der Beifahrer stieg aus und schlug auf die Motorhaube. Auch am Abend sind uns „Blicke“ aufgefallen. Nach dem Vorfall in der Nacht hatte ich persönliche große Angst und wir sind gefahren, als das Auto für einen Moment weg war. Kann ich nicht empfehlen!!

A fuir ! Tenir compte des commentaires précédents et des spots aux alentours, rangers prenant vos vans et fourgon en photo très discrètement.. plusieurs voitures intimidantes et regards très clairs ( nous ne sommes pas les bienvenues ) nous n’avons pas préférer rester. Au vu des commentaires, nous n’avons pas voulu prendre le risque de ce faire caillasser

Toller Platz und wunderschöne Badebucht !

interdit de stationner la nuit

Für eine Nacht ok für einen Samstag Abend in der Vorsaison.

In der Vorsaison hier übernachtet ohne Probleme. Offizieller Parkplatz, ruhig mit Aussicht auf Meer.

Nos quedamos una noche a finales de Septiembre. Esta pegado a la carretera aunque muy tranquilo con muy poco trafico. Solo un coche nos pito. Por la manana la gente pasa muy temprano y los que no hablaron fueron muy amables A 2 minutos esta la playa publica. Con muy bueno vista desde la bahia.

Possible la journée mais pas (plus) la nuit. Ronde de la police de l'environnement avec photo des plaques et amende si vu la nuit. Cette interdiction des nuits concerne toutes les zones indiquées par les panneaux de la conservation du littoral. Sinon, plage intimiste mais sable fuyant sous les pieds.

belle vue directe sur la mer. emplacement neuf. tout a été refait. piste pour courir et faire du vélo. très propre. gardez ce lieu propre. soyez sympas avec les corses ils vous le rendront.

Mooie plek op wandelafstand van het stadje. Erg rustig s nachts. Leuke strandjes waar savonds niemand is, ideaal voor de zonsondergang.

Spot très sympa ! Magnifique vu, avec petite plage tranquille en dessous. Par contre nous nous somme fait claxoner et insulter toute la nuit, impossible de dormir .... nous ne savons pas pourquoi ?

Parfait pour s’arrêter manger.

At night, they attacked us with stones and smashed our motorhome. I strongly advise spending the night.

Toller Platz. Nachts ruhig. Schöne Aussicht am Abend auf Sonnenuntergang und am Morgen frische Brise mit Ausblick zum Wachwerden :-)

Sehr schön gelegener Platz etwas außerhalb von Propriano. Zugang zu kleinen Strand in der Nähe. Nachts relativ ruhig, tagsüber Badegäste.

Parking au calme relativement plat, au bord d'une route neuve et face à la plage. Très peu de passage le soir (couvre feu oblige) et quelques promeneurs le matin. 3 vans cette nuit là, je recommande !

Joli coin calme et parking comme neuf. Un passage de locaux lourds sur le klaxon a minuit... sinon ça va.

Nous y avons passé la nuit du 12 mai 2021. Même si le spot ne paye pas de mine car au bord de la route c'était parfait ! Très calme (couvre feu à 19h... pas ou très peu de passage la nuit, quelques randonneurs le matin).

Nuit au calme, un peu de vent ce soir la. Superbe vue sur la grande plage de propriano. Nous étions 3 combi cette nuit la. Je recommande.

Bon spot avec jolie vue, peu de passage le soir

Emplacement en retrait de la ville, nous étions deux combis cette nuit, en wk donc pas de travaux ! Beaucoup de passage de joggeur et randonneur le matin ! Jolie vue

Vendredi soir donc pas de travaux le lendemain matin pour nous, mais une grosse ambiance Karaoké des années 80 juste en-dessous à l’hôtel Belambra ;) !! Fin des festivités assez tôt donc aucun problème. Bon spot pour une nuit, quelques coureurs au petit matin mais pas gênant du tout ! Jolie vue en contrebas.

Super schöner Parkplatz direkt am Strand. Um diese Jahreszeit ohne Probleme.

Super endroit, nous y avons passé une nuit avec notre fourgon aménagé. Le vue est magnifique et on peut descendre par un petit chemin un peu escarpé jusqu'à la mer. Le seul petit soucis rencontré ce sont les bruits des travaux de réfection de route qui nous ont réveillés. Mis à part ça la nuit s'est très bien passée.

Super endroit, nous y avons passé la nuit sans problème(avec deux autres vans). Seul bémol la route est en travaux et nous nous sommes fait réveiller par le bruit des engins de chantier.

Spot très sympa au bord de la mer, nous sommes en petit camping-car et nous n'avons eu aucun problème pour dormir. pour une nuit entre deux destination c'est le spot idéal.

Nous nous sommes garé sur un parking un peu plus loin que le point indiqué par park 4night. vu magnifique sur la mer. calme. Pas trop de passage de voiture

Una vista extraordinaria i puesta de sol magnifica, pero es un aparcamiento solo de dia, por la noche hay el guardia forestal que muy amablemente nos dice que no se puede pernoctar, nos acompaño a un parquing cercano donde pudimos pasar la noche sin problema.