(11370) Leucate - Chemin du Phare

3.95/5
Created on 31.08.2014 by tomazi

A 100 m environ du sémaphore. Parking terre/cailloux, ombragé; en haut de la falaise, vue sur la mer, calme.

About 100 m from the semaphore. Earth / pebble parking, shaded; at the top of the cliff, sea view, calm.

Etwa 100 m vom Semaphor entfernt. Erd- / Kieselparkplatz, schattiert; oben auf der Klippe, Meerblick, ruhig.

• Chemin du Phare
    11370 Leucate,

Average (19 Feedback) : 3.95/5

Toller Platz für Spaziegänge am Leuchtturm. Über Nacht eigentlich verboten.

Vue magnifique et belle randonnée à faire En février beaucoup de place de stationnement. Accessible pour tout gabarits de camping car.

Perfect for the day. We were able to park our large van in the shade while we walked down to the beach. Very steep but short walk with steps. Gorgeous location. No overnight stays.

Le cadre, le calme, au dessus du village et de la plage. super. réservé aux amateurs de bon goût

Testé en journée, idéal pour un accès à la plage juste en bas .

Beau spot mais interdit pour la nuit, la mumu passe vers 19h30 et le voisinage surveille également.

Nous avons passé trois nuits l'année dernière sur les mêmes week-ends, pas de problème. Mais cette année la police nous a demandé de ne pas dormir là, nous sommes partis sur l'aire en bas et remontait le matin. Et là re... La police je leur explique que l'on vient d'arriver pas de problème

Nous avons passer la nuit à côté du phare vue magnifique calme crique proche pour se baigner balades le long de la falaise la police est passé et n'a rien dit accessible avec grand camping car route étroite et cabossée à conseiller

Classé Natura 2000.Donc interdiction de stationnement la nuit. A leucate l'amende est dissuasive.

On est resté tout le week-end en camion sans souci en hors saison, d’autres fourgons/camping-cars ont également passé la nuit. Spot en hauteur de falaise isolé de la route avec une vue imprenable sur Leucate plage, que l’on peut rejoindre par un petit chemin piéton trouvable avec la vue satellite du GPS

Arrêt pique-nique sympa. Une belle vue.

La sosta è vietata a tutti dalle 01 alle 07. Vietata qualsiasi attività camperistica. Ci sono andato ed ho passato la notte perché il tempo era pessimo e meteofrance aveva emanato un avviso arancione con possibilità di inondazioni e quindi me ne sono andato dall’area sosta sulla spiaggia

Quelle vue splendide, ainsi que de départs de belles balades, avec en prime, un site de décollage de parapente. Dommage de ne pouvoir y dormir.

Site magnifique, super point de vue. Interdit la nuit, nous y avons passé une nuit, délogé la deuxième

Horodateur à l'entrée, parkings gratuits ou payants pour les deux ? A bien regarder ! Superbe site sinon.

Parking gratuit et un parking plus près payant avec horodateur mais sans barrière. Toutes sortes de campement interdite. Très beau... Les criques sont un lieu de baignade magnifiques, prévoir bonnes chaussures pour descendre si possible, c'est un peu mieux que les tongues même si ça se fait aussi.

Très calme, superbe vue. Une nuit parfaite.

Une nuit parfaite. Très calme et vue magnifique. De très belle balades... Je recommande en hors saison car à mon avis sinon on se fait vite sortir...

J'ai voulu m'y calé mais un local m'a prévenu que j'allais me faire virer. je n'ai pas pris le risque... mais bel endroit pour se garer et se balader, sol caillouteux et avec des racines.