(38460) Crémieu - 1 Montée Saint-Hippolyte

Created on 06.08.2020 by ChoukiMomo
#197709 - Surrounded by nature
  • 3G/4G internet

Petit coin tranquille au pied des remparts de Cremieu! Aucun service mais proximité de la ville tout en étant au calme de la nature.

Small quiet corner at the foot of the ramparts of Cremieu! No service but proximity to the city while being in the peace of nature.

Kleine ruhige Ecke am Fuße der Stadtmauer von Cremieu! Kein Service, aber die Nähe zur Stadt in der Ruhe der Natur.

¡Pequeño rincón tranquilo al pie de las murallas de Cremieu! No hay servicio, pero sí proximidad a la ciudad en la paz de la naturaleza.

Piccolo angolo tranquillo ai piedi dei bastioni di Cremieu! Nessun servizio ma vicinanza alla città pur essendo nella pace della natura.

Kleine rustige hoek aan de voet van de wallen van Cremieu! Geen service maar nabijheid van de stad in de rust van de natuur.

• 1 Montée Saint-Hippolyte
    38460 Crémieu,

Average (25 Feedback) : 4.48/5

Seuls face au rempart, un endroit très paisible. Super balade dans les vestiges. Très propre. Chemin pour y accéder un peu cabossé mais passe très facilement avec un trafic.

Quiet and clean. View over the castle from an almost level spot. There was a second van on the left closer to the walls. Nice sunset walk in the castle overlooking Cremieu.

super spot au calme. Petite piste très carrossable pour y accéder. idéal pour visiter Crémieux.

Magnifique vue sur les remparts endroit apaisant et c’est un plaisir d’aller visiter les ruines présence d’une poubelle seul bémol quand une voiture de jeune est venu s’installer à côté la musique à fond au alentour de 21h sans aucun respect du coup nous avons fait pareil ouverture du van musique des années 90 a fond et au bout de 20 min ils sont partis nous avons pu profiter enfin de la nuit

Super spot pour une nuit ! Nous étions seuls, face aux remparts. Quelle merveille ! Le village de Crémieu vaut vraiment le détour. Waze ne nous a pas amené au bon endroit (chemin réservé aux résidents et sens interdit à la fin). Nous avons continué, longé le village et la falaise puis avons pris le chemin de la Tyne pour y accéder. Chemin en terre sur la fin mais c’est ok et ça en vaut la peine.

Endroit calme et propre au pied des remparts à visiter! Une poubelle sur place. chemin en terre pur accéder, seule complication si on croise un autre véhicule car à double sens. seul van sur place debut novembre, nuit agréable et silencieuse, pas froid. je recommande

Très belle endroit au calme. lorsque nous sommes arrivés il y avait 2 vans déjà stationnés. En grimpant un peu plus haut nous avons trouvé un endroit plat. Le centre de Cremieu est acessible à pieds en passant par les ruines du chateau. Compter 15 min à pieds

spot parfait !! nous avons passez une nuit au calme, quelques promeneurs sympathiques le matin donc pas dérangeant du tout...vu magnifique sur le village de cremieu depuis les remparts et balade sympathique pour rejoindre le centre du village...rien a dire c'était parfait!!

bonjour, depuis 2 ans pratiquement tous les soirs nous avons des vans qui stationnent pour la nuit dans ce joli coin ou j'habite. tous sont respectueux du site ni bruit ni déchet...sauf hier ou le van y a laissé à la vu de tous ses lingettes après pipi que j'ai moi même ramassé.

Super spot à 2 pas des remparts, la balade dans l'enceinte des remparts au soleil couchant, seuls, était grandiose

Bonjour j'ai un cc de 7m6 plus remorque et je suis passé. le coin est superbe et super calme. Les ruines sont magnifiques. cdt

Très bon emplacement. l'accès se réalise par un chemin carrossable. Pas d'interdiction visible.

et très calme pour une nuit

Super spot, quelques places seulement, accès un peu chaotique mais rien d'insurmontable. Accès directement aux ruines du château, balade très cool et départ de plusieurs sentiers de balades ombragés

Nous y avons passé une nuit ( 2 vans) sur le retour des vacances au ski, cette halte nous a prolongé nos vacances tellement cette ville est sympa. Merci de respecter la nature et de tel endroit! Légèrement en pente.

Superbe endroit très calme, possibilité de rejoindre le joli village de Crémieu en traversant les ruines et en redescendant la colline de l'autre côté. Attention par contre, accès par un chemin en pierre sur lequel on ne croise pas et terrain plutôt en pente, seulement un ou 2 emplacements pour se garer à plat. Viser sinon les parkings publics de Crémieu, limités à 24h, certains avec WC.

Calme, bucolique et balade sur les remparts historiques avec vue extraordinaire

Superbe coin, très beau rempart, calme mais attention au moustique ils y en a 20 au mètre carré

A ne pas manquer ,superbe soirée avec couché de soleil sur le château et nuit au calme.balade dans le château

Emplacement au calme, poubelle à proximité. Possible de se balader dans les remparts pour voir la vue sur Crémieu. Seul bémol, le matin, il y a les employés qui viennent entretenir les remparts et qui passent juste devant... enfin, le chemin pour y accéder est en terre.

As said below, good for a night and two spots for smaller vehicles. Advised against larger motor homes because of the inconvenience driving on pebbled roads. Great view in the morning and spooky to arrive at night.

Superbe lieux pour une nuit. Deux places plutôt plates. Tranquillité et rampant à visiter au réveil.

Je déconseille au gros camping car très bien pour fourgon et van si vous aimez les chemins de terre et cailloux

Très joli spot, calme et avec une vue superbe. Des départs de rando à pied ou à vélo. Une poubelle à proximité, histoire de laisser le lieu aussi propre qu’à notre arrivée.

Super emplacement, très au calme avec une belle vue sur les hauteurs de Cremieu, beau couché de soleil depuis le château.