Picnic area

4.53/5
Created on 07.08.2020 by gwladysb
#198636 - Picnic area

Vue sur le lac, reculé des habitations.
parking goudronné près des maisons à l'entrée du lac.
aire de pique nique, accès à un point d’eau + toilette

View of the lake, set back from the houses. paved parking near the houses at the entrance to the lake. picnic area

Blick auf den von den Häusern zurückgesetzten See. gepflasterter Parkplatz in der Nähe der Häuser am Eingang zum See. Picknick Bereich

Uitzicht op het meer, terug van de huizen. verharde parkeerplaats bij de huizen bij de ingang van het meer. picknickplaats

N 44°2’36.2076” E 4°32’29.8212”

• Étang de la Capelle
    30700 La Capelle-et-Masmolène,

Average (34 Feedback) : 4.53/5

Très calme, jolie petite balade, possible de rester la nuit merci de respecter cette belle nature, par contre : attention aux moustiques !

Très bien et très calme.... toilette avec robinet d'eau

Tres beau lieu mais ATTENTION AUX CHASSEURS !! Ils sont dangereux, ils nous ont tirés dessus ( a 30cm du toit du camping car) volontairement surement car on les gênaient ..

très belle endroit, beaucoup de place a l'ombre, belle ballade à faire a pied ou à vélo, dommage le lac et a sec en cette période, possible de passer la nuit, bien sûr respecter la nature et pas de bbq , bon séjour à tous cordialement DNJ

Nous n'avons pas pû aller jusqu'au bout en raison de la présence d'une branche sur le chemin carrossable, celui sur lequel nous sommes est trop cabossé pour notre VAN sinon l'endroit est sympa bien que la route d'accès soit peu évidente. Sinon passer par le parking. Le soir peut-être bien des moustiques, eaux stagnantes.

Sehr ruhig in der Nähe des Sees (der auf Grund der Trockenheit kaum Wasser hat) gelegen. Wasser und WC vorhanden.

Petit étang avec un parcours découverte. Un wc et un robinet d’eau potable des grenouilles et des rossignols. Ns y avons passé 2 nuits. A recommander et à protéger.

Petit arrêt pique nique. Ce lieu est bien sympathique. Nous reviendrons dès que possible avec le fourgon pour y passer la nuit.

Vraiment génial pour passer la nuit (pensez juste à prendre des bouchons d’oreilles si les grenouilles chantent :) )

Bercés par les grenouilles et crapauds, bel endroit au calme!

Je n’ai pas réussi à trouver le bon emplacement car je n’ai pas vu ce qui apparaît sur les photos. On s’est trouvé un spot à côté de chevaux avec un calme parfait. Très bien!

Joli emplacement, 4g, juste derrière 2 habitation et d'un petit lac mais déjà bien bas

Super étang avec un parking plat pouvant accueillir 3 CC ou fourgons. La route pour arriver est serré mais un camping car passe. nous avons passé 1 nuit dans le plus grand calme et on s'est senti en sécurité, on se couche avec le bruit de crapauds et on se réveille avec le chant d'oiseaux. Toilettes pratiques. Le : cabane d'observation ornithologique avec petit parcours de l'étang.

très calme c est bien. mais le lac est a sec, compliqué pour pêcher. énormément de mouches . sinon c est très sympa

Formidable lieu au bord d un étang là où on ne l attend pas ! Pour s y rendre bien faire attention à la signalisation très discrète a partir de la capelle. Continuer ensuite soit à droite soit à gauche d un îlot de maison pour arriver à une grande aire pouvant accueillir sans problème plusieurs camping cars

Endroit très sympa et calme. Jolie ballade autour de l'étang. Le bruit des grenouilles peut être dérangeant pour les oreilles sensibles. Pêche gratuite pour les moins de 10 ans. Dommage, la pêche n'était pas ouverte lors de notre séjour le 20/04/22.

Endroit magnifique au calme seul le bruit des animaux sauvage ce fait entendre, ce qui est relaxant d'entendre les grenouille qui croasse. Attention juste pour y aller les sentiers sont relativement étroit.

Endroit magnifique et très calme à cette saison. Nous avons passé un super nuit. On peut partir à pieds ou à vélo pour faire des balades. Parking plat et en gravillons.

Lieu sympa mais pas mal de van présent sur le site

Spot pour la nuit pas désagréable, plat et au calme, agrémenté de la présence de ragondins. Pour nous y rendre, nous avons utilisé Google Maps plutôt que Waze qui ne nous menait pas au bon endroit.

Un très bel endroit, calme et magnifique

Soo nice and beautiful and quiet (the frogs are not!) just go past the parking to the spot marked in the map. the toilets are dirty but water is working. such a nice spot! better take the road from the West

Lac introuvable spot introuvable belle balade dans les champs environnants très calme et nature

Joli spot.. du monde en journée vaut mieux arriver en début de soirée. Juste un camping car. Nuit tranquille au milieu des marais. Endroit laisse plus propre qu’en arrivant...à bon entendeur, salut !

Superbe endroit. Nuit pluvieuse mais tranquille, au milieu de la nature. A droite aux maisons. Terrain en herbe. Attention au terrain par temps pluvieux. Sinon sur le parking stabilisé et plutôt plat.

Super endroit tranquille pour passer la nuit. Le parking de l’étang se situe derrière une maison. Accès facile avec un van

Superbe endroit, calme et propre. magnifique vue. un must.

Nuit tranquille au bord de l’etang. Le coin est très joli. Pas loin du pont du gard. quand on arrive face a la maison prendre à droite avancer une petite centaine de mètres et là il y a pas mal d’emplacement confortable pour se garer.

Un étang au milieu de la garrigue, réseau Natura 2000. Sommes garés sur l'herbe en bordure d'un fossé le bordant, ragondins, hérons..... Un petit paradis par temps de Covid !

Parking en graviers, très au calme. Nous avons passé deux nuits (7 degrés dans le van pour la première, 4 degrés pour la seconde). Au réveil, nous avons croisé le maire de la commune qui promenait son chien. Il nous a souhaité la bienvenue et s'est excusé pour la saleté repoussante des WC.

Magnifique, calme, pleine nature avec table pour le dîner.

Un parking comme on en trouve rarement. simplement bucolique.

Endroit très agréable et au calme. Prendre le chemin de droite comme indiqué dans un commentaire

Endroit parfait, surtout ne loupez pas l'observation des ragondins, hérons cendrés et autres, baladez vous, c'est magnifique ! Nous nous sommes mis sur le chemin de droite, pas sur le parking. Wc disponibles. Moins de Moustiques que ce que l'on pensais !