Picnic area

#202459 - Picnic area
  • Playground

Étangs de Sainte-Foy
jolie endroit pour un arrêt pique nique avec des jeux d'enfant

Étangs de Sainte-Foy, pretty place for a picnic stop with children's games

Étangs de Sainte-Foy, hübscher Ort für einen Picknickstopp mit Kinderspielen

• 75 Route de l'Étang
    40190 Sainte-Foy,

Average (26 Feedback) : 4.42/5

Lieu très calme où nous avons passé une très bonne nuit. Peu de monde, juste un deuxième camping-car. Il y a de la place. Comme d’habitude, certains utilisateurs ne connaissent pas l’utilité des poubelles (qui sont pourtant assez nombreuses à disposition) et laissent leurs déchets sur les tables. Dommage de ne pas respecter les lieux.

Arrêt en fin de journée pour manger et pour que les enfants puissent jouer. Endroit très calme. Attention, peu de place de parking mais beaucoup de tables pour manger donc en fonction de la période choisie à voir. Il y a un BBQ sur place et des WC mais certaines personnes n'étaient pas propres ont laissé l'endroit sale... dommage. Sinon tout le reste est propre et soigné.

super agréable. arrêté stipulant que le camping est interdit donc sans déballage et en respectant le lieu ça semble toléré. bon spot

coin très sympa. mais ce serait une bonne chose que le CC n'envahissent pas le grand espace en se garant dans tous les sens. ce n'est pas une aire de camping cars !!! un jour prochain on finira par nous interdire cet espace !!! comme tant d'autres !!!

Sehr schöner und ruhiger Ort. Die Einheimischen scheinen die Camper zu akzeptieren und grüßen freundliche. Die Toilette ist schrecklich schmutzig.

Très bon spot avec air de jeux ,toilettes ,évier et table de pique-nique l’endroit est ombragé il y a beaucoup d’espace et c’est très calme ?

Un coin calme , nature , de nombreuses tables , toilettes , un site naturel préservé. Nous avons avancé notre van sur l'herbe pour y passer la nuit.

lieu très bucolique, nombreuses tables de pic-nic à l'ombre. Des toilettes, mais sales. Pas de possibilité de baignade. Nous y avons passé un midi et la sieste, après avoir garé notre jumper. Par contre, pas d'ombre pour se garer.

Nous y avons passé la nuit en van (n’hésitez pas à vous « enfoncer » un peu plus sur le grand espace pelouse qui « surplombe » l’étang).

Excellent stop for a picnic , we stayed overnight - if you walk around the lake anticlockwise, there is a track through the woods for a lovely dog walk - completely flat walk - there is a covered bbq area with a grill , sink for washing up , a non maintained toilet aa pizza oven off to the right , with wood left to use - lots of picnic tables , bins and children play area . Super quite to sleep

Aire de pique nique très agréable et très bien aménagée. Plusieurs tables dont certaines abritées, idéales par temps de pluie ou grosse chaleur. WC disponibles. Merci à la mairie.

Super endroit. Nous avons seulement pique-niquer mais lieu agréable pour passer une nuit. Les toilettes ne sont pas entretenues mais c’est mieux que rien.

Charmant endroit pour le midi. Super spot !

Arrivés à 1h du matin, nous appréhendions le bruit de la route mais elle est finalement très peu passante. Chouette réveil au bord de l’étang, tables de pique-nique à l’ombre des arbres pour le petit déjeuner. C’était super ! L’aire est à une dizaine de minutes de l’autoroute environ. Seul petit bémol, il y a des WC mais ils sont en très mauvais état de propreté.

petit arrêt pour une nuit sympa avec le chant des oiseaux. très peu de passages de voitures. il y a des tables de pique nique, petite balade autour du plan d'eau. le seul petit élément qu'il manque des toilettes !

Nous sommes arrivés vers 23h et nous étions un peu sceptiques pour le stationnement en bord de route. Nous avons passé une nuit très calme et ce matin quel bonheur de prendre un petit-déjeuner au bord de ce magnifique étang.

endroit agréable, le chien s est défoulé autour du lac merci à la commune pour ce moment de paix avec les canards et le chant des oiseaux

superbe endroit nous y passons régulièrement avec notre camion "max" (poids lourds) et pouvons nous garer facilement. la nuit est paisible et le site très beau. "max" et nous mêmes nous le recommandons !

Bien mais très peu de place. 2 CC max

Aire de pique-nique fort sympathique! Tour de l’étang très agréable et dans la quiétude! Barbecue disponible, un we opérationnel mais pas très propre... point d’eau également à la disposition! Un bon moment.

Lieux fort sympathique. Nombreuses tables de pique-nique autour de l'étang. nuitée possible.

Nous avons passé la nuit du dimanche au lundi 12 juillet : peu de véhicules passent la nuit.

Petit coin très calme avec un point d'eau et des toilettes au bord du lac. Et même de quoi faire un barbecue. Nombreuses tables de pique-nique. Très peu de voiture. Nous étions seuls au monde ! Nous recommandons sans hésiter :)

Très joli mais très peu de place. Aujourd'hui très calme donc parfait pour une pause déjeuner et pour faire jouer les chiens

Endroit très agréable pour passer la journée et bien aménagé pour pique nique. Nous avons passé une bonne nuit au calme mais heureusement du couvre feu du COVID 19, car trop proche du village et des habitations. Bcp de monde qui passe. Et même la nuit avec des promeneurs et des voitures après le couvre feu. Sans cette obligation, nous serions partis pour un endroit plus calme.

Magnifique endroit...pas d'interdiction d'y passer la nuit.. on verra..