(23160) Crozant - 23 D72

2.62/5
Created on 07.12.2014 by chanbol
#20287 - Daily parking lot only

Parking à l'entrée du village à droite. Endroit assez calme, boulangerie au centre et excellent restaurant

Parking at the entrance to the village on the right. Quite quiet location, bakery in the center and excellent restaurant

Parkplatz am Ortseingang auf der rechten Seite. Recht ruhige Lage, Bäcker im Zentrum und ausgezeichnetes Restaurant

• 23 D72
    23160 Crozant,

Average (13 Feedback) : 2.62/5

nous y sommes garés juste pour le Terra aventura puisque qu'il ne souhaite pas de camping car sauvage, nous sommes allés plus loin faire nos emplettes.... nous consommons là où l'on est accueilli sans être obligé de nous parquer en camping ...

nous avons apprécié l'endroit. nous étions 5 fourgon, calme et commerce a proximité. ( très agréable)

a éviter commune qui oblige a se rendre au camping,on dépensera notre argent ailleurs dommage.

Un panneau qui suggère fortement d'aller au camping en utilisant l'ambiguïté du camping sauvage, des stands installés pour probablement une fête. Une commune qui ne veut pas de camping car, dommage pour elle car nous allons dépenser notre argent chez les accueillantes qui ne manque pas dans la région.

la mairie a le sens des affaires ! 4euros pour vous promener dans les ruines du château (très beau panorama au demeurant) et un panneau vous invite à passer la nuit au camping en interdisant le camping sauvage. sinon grand espace mais un peu en pente.

Aujourd'hui un panneau vous signale que le camping sauvage est interdit et on nous invite à ce rendre au camping

On y restera le temps du repas du midi et pour visiter.

Aucune interdiction de notée. Nous étions 3 cc

Désolé il y a pas de panneau d'interdiction le parking est très bien

Le 04/08/19 Panneaux toujours en place mais déjà 2 camping-cars en stationnement. C'est le seul endroit possible pour faire une visite du village. Par contre, pour la nuit j'ai été plus loin. Attention aux rues étroites et à double sens de circulation.

De beaux panneaux interdit au 3,5 t ont été installés

Parking calme dans un village tout aussi calme. Quelques belles balades à pied au départ de ce village. Proche de l'église avec point de vue sur les ruines.

Pas vraiment plat, mais idéal pour visiter la ville