(19250) Combressol - La ville en Bois

4.5/5
Created on 26.08.2020 by choupi68
#208263 - Surrounded by nature

Joli petit étang calme, plein mois d'août je suis seule! tables de pic-nique, poubelles et toilettes de l'autre côté du plan d'eau. accès cc
camion, je pense même poids lourd.

on entend la route.

Nice little calm pond, in the middle of August I am alone! picnic tables, bins and toilets on the other side of the body of water. cc truck access, I think even heavy truck. we hear the road.

Schöner kleiner ruhiger Teich, Mitte August bin ich alleine! Picknicktische, Mülleimer und Toiletten auf der anderen Seite des Gewässers. cc LKW-Zugang, ich denke sogar schwerer LKW. Wir hören die Straße.

• La ville en Bois
    19250 Combressol,

Average (42 Feedback) : 4.5/5

Sehr ruhig, gut für eine Nacht. Vorsicht bei Regen - zuerst auf Schlamm ablaufen!

Super Platz um für eine Nacht stehen zu bleiben. Sehr sauber und ruhig trotz nahe gelegener Straße. Wenn man von der Hauptstraße abbiegt nicht die Auffahrt zum Privathaus nehmen sondern der Straße links zum See folgen. Der Sternenhimmel von hier ist super!!

très bon spot, beaucoup de place, arbres pour ombre, idéal compagnons a 4 pattes !

j'y suis 14 août 2023 , personne, endroit calme et très agréable pour passer une nuit , aménagé, table de pic nic, et toilette au bord d'un petit étang merci la commune pour cette endroit sympathique

Il y a une chaîne mais l'endroit est toujours accessible en prenant le chemin à gauche ! Les nombreuses descriptions sont véridiques. La route n'est pas loin mais n'est pas dérangeante ;)

un lieu super si on ne suit pas les consignes. ATTENTION suivre le chemin goudronné, ne pas tourner à droite et monter car propriété privée et propriétaires très en colère. sinon vraiment un joli lieu pour faire 1 pause .

nous y avons passé de la nuit. Il faut suivre la petite route goudronnée qui mène au "point d'eau communal aménagé" pour y accéder, à gauche de la chaîne qui barre un accès privé. Très beau spot. Merci à la commune pour ce joli aménagement.

Malheureusement cet accès est maintenant condamné, on ne peut plus aller proche du lac: une barrière de chaine est mise en place

Absolutely wonderful place to spend a night! Wake up with the sounds of nature. Lovely little lake with some benches and basic facilities (trash container and toilet). The place is well maintained too. It spotless clean and the grass was freshly cut when I arrived. It really is a little gem. Please keep it that way.

Excellent spot pour se reposer. Calme, dans la nature et belle vue sur le lac. Magnifique au réveil.

super spot, plein de place: plus que 5 emplacements acces aux gros cc. les toilettes sont un peu abandonnees. mais c est tranquille.

super endroit très joli ,tranquille,et très propre nous avons passé une très bonne nuit seul Merci à la commune

Trop bien. propre, agréable. je ne pense, pas qu'on se baigne

super spot, arrivé hier soir il est midi et je n'ai vu personne depuis.

Super endroit très calme . Je recommande !

Superbe endroit bucolique. Ce soir on est tout seul pour profiter du coucher de soleil et de ses reflets sur l'étang. Calme assuré... On adore ce genre de halte ! Merci à ceux qui l'ont partagé et à chacun d'entre nous d'en prendre soin...

Guter Platz für eine Nacht mit vielen Picknicktischen und einem Dixi-Klo. In der Nacht sehr ruhig, untertags hört man die Straße ziemlich gut.

Calme et ....calme ...21h plus de circulation ! un van et nous et les poissons qui sautent dans l étang ! une lumière magique . Endroit privilégié....loin des sardines entassées autour des lacs ! il en faut pour tous les goûts ! alors grand merci à toutes les municipalités qui nous offrent cette diversité POURVU QUE CA DURE !

Endroit très calme et surtout, pas un chat! Propre à notre arrivée et à notre départ. Il y à plusieurs tables et poubelles + des toilettes.

Superbe lieu de bivouac avec plusieurs emplacements à plat. Presque parfait si ce n'est la route bruyante en journée et un peu passante en soirée.

beaucoup de place, plusieurs tables au bord de l'eau, très calme pour un 15 août :)

Super endroit Beaucoup de places tout autour de l'étang Tables de pique nique Calme et reposant

Très bel endroit pour une étape, joli petit lac. Toilettes sur le site. Totalement plat. Très légèrement équipé nous avons eu un peu froid en ce 07/08/2022 !!!

Super spot avec étang (pas de cyanobacteries en vue le 9 août 2022, le chien s'y est baigné), et un âne aux poils bien emmêlés demandant des caresses :) Endroit calme même si on entends la route. Quelques poubelles, pensez à ramener vos déchets avec vous car elles sont petites. Jolie endroit à préserver !

Bel espace calme et propre, pratique pour les enfants. 1 WC, des tables et des poubelles. 3/4 vans/camps mais répartis autour du lac, cela reste assez intimiste pour un mois d'aout. Magnifique brume du matin sur le lac qui se dissipe progressivement tout comme la rosée déposée sur la toile de tente.

super spot au calme même si route pas très loin, au bord d'un lac avec tables. pas de services

Nous avons passé une nuit au calme, nous étions 3 camping car, avec de l’espace, lieu très sympa avec petit étang et tables a disposition

Bel endroit pour la pause ou pour la nuit. Pas de services mais le cadre est beau. Nous n'avons pas croisé grand monde.

Endroit parfait pour pique nique. Tables a disposition.

A lovely place. Flat surface. We stayed one night and can just commend. The hearable noise from the main road is the only reason why not to assign five stars yet it' s not the problem when you look for safe and nice place to park for night.

Tres sympathique, calme et propre, des tables tout le tour de l'étang avec accès sur la moitié en van. J'y ai mangé mais pas dormi pat respect pour l'endroit sui ne dois pas devenir un parcking a camping-car squatteur

Top. Seul avec mon chien, de grand espace pour lui et un petit étang tout mignon. Table de pic nique et poubelle. Arrêt de passage sur mon road trip idéal !

very beautiful place. nor really flat everywhere but for me enough

Malgré quelques hurlements de grizzly, et de la pluie, endroit très sympathique :)

Leider konnten wir nicht vor bis zum See, da der Weg abgesperrt gewesen ist. Wir haben uns davor stehen geblieben. Es war relativ ruhig bis um 4 Uhr morgens ungefähr der Verkehr begonnen hat.

Très joli étang, calme, tres reposant malgré le bruit de fond de la route... La nuit fût toute fois extrêmement silencieuse. Pas de moustiques, ni de mouches... Poubelle, table de pique nique, WC Pour les passionnés de pêche, bon spot!

Juste un arrêt pour un pique nique. Nous étions seules. Superbe endroit. Peut être un peu bruyant, on entend quand même bien la route

Quasiment personne. Bruit de la route ou tondeuse ( même en ce dimanche 15 août !!) omniprésent mais joli endroit. Jolie vue sur l'étang au lever du soleil.

Nous y avons dormi, endroit calme et agréable avec de belles vues sur le lac. On entend un peu les voitures la journée, la nuit c'est calme.

Bon coin. Assez calme et avec vue sur étang. Quelques pêcheurs le matin mais personne d'autre en plein mois d'août. Y a même un petit chat du nom de Bénin qui est venu nous dire bonjour et profiter du repas.

Coin sympa pour notre 1ère nuit de vacance en direction du SO… étang calme et très joli. Tables, bancs, poubelle et WC à disposition: IMPECCABLE !!!

Joli coin pour se poser !! Il y a des tables de pique-nique et des poubelles!! Et un grand espace, pratique pour quand on a des enfants ou des animaux ☺️