(29560) Landévennec - 117 Port Maria

Created on 26.02.2015 by SPP27
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Beach fisheries

Lieu de promenade et de travail pour les conchyliculteurs et la base nautique. En camping-car, privilégier le parking à l'entrée du bourg.

Place for walking and working for shellfish farmers and the nautical base. In motorhomes, use the parking lot at the entrance to the village.

Ein Ort zum Spazierengehen und Arbeiten für Muschelbauern und die nautische Basis. Verwenden Sie im Wohnmobil den Parkplatz am Dorfeingang.

• 117 Port Maria
    29560 Landévennec,

Average (21 Feedback) : 3.62/5

Parking calme avec le roulis des vagues, la détente top. A part le mr du numéro 5 qui est venu 2 fois nous voir pour nous dire qu'on avait pas le droit d'être là. Aucun panneau d'interdiction en vu ! Nous sommes restés que la journée. Bref je plaint ces voisins.

Très bonne nuit sur ce parking. Pas un bruit et une vue à couper le souffle au réveil et au petit déjeuner... Pas de voisin du numéro 5... nous avons eu cette chance !!!! aucun panneau d'interdiction en effet à l'entrée du parking..

Posto ottimo, ampio e silenzioso. Unico problema, l'inquilino del n.5, un anziano strambo e un po' fuori di testa: verrà a dirvi che non si può stare. NON FATEVI INTIMIDIRE, non c'è nessun divieto (Gendarmerie conferma). Io ci ho discusso mezz'ora e alla fine ha rinunciato a piantare ulteriori grane, così ho passato una notte splendida godendo del tramonto sul mare.

A peine arrivé que le célèbre n5 est venu nous chasser… rien n’interdit de se stationner là pour la journée mais notre présence semble le déranger … nous ne nous sentons pas les bienvenus

Très bien pour visiter le village la journée quand le petit parking du haut est plein. Effectivement le vieux monsieur du n°5 est passé me voir, quelques bons conseils sur les lieux de la presqu'île. Évidemment il n'a pas pu s'empêcher de vouloir me faire partir...

Je pense être béni des Dieux!! Pas de numéro 5 , alors que nous avons déjeuné et visité le port, endroit très sympathique et calme. ( nous sommes fin août).

à peine arrivé un riverain nous conseille de ne pas rester là. il nous indique un endroit au camping gratuit l'hiver. l'endroit n'étant pas trop à notre goût nous décidons de repartir pour notre tranquillité. je pense que cette personne passe son temps à surveiller ce parking il a une tête de ceux qui ose tout c'est comme cela que l'on les reconnaît.

Super 5 un fan de Renault certainement. Icicetamoi n'a!!!

Arrivée 16h,16h02 arrivee du n5 et oui très gentil au premier abord mais en fait un vieu c.. qui vous sort des textes sortis tout droit de son imaginaire la menace d appeler le maire ne l impressionne pas il sait que nous les cc ont préféré la tranquilite donc nous partons dommage pour les qqn commerces ils ne nous verrons et on laisse faire.

Le 5 n'a pas usurpé sa réputation! pas le temps de descendre du camping car alors que nous étions devant le 3. Avons préféré aller à l'entrée du port pour éviter une mauvaise visite la nuit ce qu'il n'a pas nié.

Super bien et très beau paysage face à la mer en effet le voisin du 5 ne supporte pas ni les fourgons ni les camping car . nous on a pu rester nous étions devant le 3. par contre il a fait déplacer un fourgon alors qu'il n'était pas devant chez lui. le port ne lui appartient pas !!!!!!

Le voisin du 5 est toujours aux aguets anti-camping-cariste, ne céder pas à ses injonctions, il n'y a aucun interdit, demander lui des conseils de visite, il connait très bien la région

Le 30 décembre 2018, juste le temps d éteindre le moteur et le voisin du 5 arrive, juste pour manger, il a peur que l'on lui vole son paysage.

Belle vue sur l'embouchure de l'Aulne. Tranquille.

Je confirme en date du 20/05/18, à peine arrivé le numéro 5 à débarqué, il n'a pas changé. Il meriterait le nom de Mr lepic. Toujours peur que l'on lui vole la vue sur la rade, sinon super endroit

L'endroit serait sympa mais le voisin du 5 nous demande de partir prétextant l'interdiction de stationner (pas de panneau), plus calme à coté du camping.

Attention le propriétaire de la maison du numéro 5 fait le guet tout l'après-midi, des voitures sont habilement garées de façon à empêcher le stationnement des camping-cars, dommage, le site était très beau !

Magnifique endroit, tout était fermé en cette saison,nous sommes revenus le lendemain pour une deuxième nuit pour nous mettre à l'abri de la tempête.

Magnifique, super lever de soleil. Petit café/librairie sympa. Pas de problème avec les habitants du N°5 mais avons garé le camping-car le long du mur du N°3 pour ne pas gêner.

Parking sur le port avec vue superbe, pas d'interdiction, merci la commune

Superbe vue sur le fond de la rade de Brest. Endroit calme et reposant. En été, possibilité de douches et wc au petit camping municipal à 100 m.