(20166) Pietrosella - Allée des Dauphins

4.37/5
Created on 12.06.2015 by fatmat

Petit parking pour van uniquement, au bout du bout de l'Isolella. Plage de sable à 20 m et magnifique vue sur le golf d'Ajaccio et les rochers d'isolella. Masque et tuba fortement conseillé ;-) proximité de quelques villas. Spot pratiqué début juin hors saison touristique. À voir J/A. Super en octobre. Ne pas laisser de déchets.

Small parking for van only, at the end of the Isolella. Sandy beach at 20 m and magnificent views of the golf of Ajaccio and the rocks of isolella. Mask and snorkel highly recommended ;-) close to some villas. Spot practiced early June off tourist season. To see J / A. Great in October. Do not leave waste.

Schöner Platz direkt am Meer aber campingverbot unter Tags viele Leute unter Tags fast keine Möglichkeit zum Parken

• Allée des Dauphins
    20166 Pietrosella,

Average (46 Feedback) : 4.37/5

Pourquoi uniquement pour les vans? ahah... la route est certes étroite mais parfaitement carrossable pour un camping car. Nous y avons passé une superbe après-midi. Ceci dit je ne m'y risquerais pas en haute saison. Le parking doit être vite rempli et donc le demi-tour rendu impossible.

Super spot pour passer une aprèm au bord de la mer. Accès uniquement pour les vans. Une dizaine de place max.

Petit parking, idéal van , belle vue mer et crique agréable (masque et tuba conseillé). Panneau interdit camping, on y est resté seulement l'après-midi , parking de jour ok

Fabuleuse vue la mer, mais hélas interdit au camping… (panneau)

Super nuit les pieds dans l'eau et vue sur les sanguinaires. On y était en hors saison je pense que ça peut être compliqué en pleine saison.

Spot flambant, les pieds dans l'eau au calme absolue, vue sur la baie d' Ajaccio. coucher de soleil à couper le souffle.

Magnifique endroit au bord de l eau pour manger

Panneaux partout pour interdire van et camping. Mais le parking public a l’entrée de la presqu’île est calme et à deux pas d’une belle plage !

À ne pas raté!!! Très joli spot!! Très calme en cette période. Coucher de soleil somptueux. Pas de poubelle alors nous avons ramassé les saletés des gens.

Début juin, spot magnifique avec petite plage à côté, passage des gendarmes vers 20h mais qui nous ont rien dit. on était deux vans. couché de soleil top

Très belle vue, parfait pour regarder le coucher du soleil sur les Sanguinaires. En revanche interdiction d’y passer la nuit plusieurs panneaux un peu partout.. Nous avons demander a un local qui rentrait chez lui, il nous a informé que la gendarmerie passait régulièrement. Nous avons tout de meme décidé de rester... effectivement les gendarmes nous ont reveillés a 00h30. Ils ont étés tres conciliants, ils nous ont laisser passer la nuit la, a condition que nous partions tôt le le demain matin (7h30). Nous etions le seul van, c’est peut etre pour cela qu’ils nous ont laissé passer la nuit. Endroit magnifique, merci de laisser propre!

Spot à faire. Magnifique lieu, nous y sommes restés uniquement en journée. Petit parking en bout de route. Magnifique couché de soleil.

Superbe spot ! Petit parking, 3 vans max. Qlq personnes en journée mais tranquille le soir. Plage de sable, rochers pour plongée, coucher de soleil magnifique.

Vue magnifique sur les Sanguinaires avec en plus le couché de soleil où de nombreuses personnes viennent pour ce spectacle. Nous avons pris le risque de passer la nuit avec un autre fourgon. aucun souci même les gendarmes passés le matin ne nous ont rien dit..

Lugar pequeño, recogido pero muy bonito, perfecto para ver el atardecer. Por contra, hay carteles de prohibido pernoctar. Decidimos no dormir

Attention j y ai dormi cette nuit et je viens de prendre une amende de 135e! moi je connaissais l endroit depuis 5 ans voire plus ... tant pis il faudra aller ailleurs...

merci de ne pas faire de généralités car à ce compte là nous sommes tous des squatteurs qui venons avec le véhicule plein, qui n'achetons rien sur place et qui laissons nos poubelles et nos eaux usées dans la nature. Et concernant le spot, il est très beau mais je pense qu'il est préférable de ne pas y dormir en haute saison touristique.

Forcément, on ne peut pas stationner les corses sont d'une mentalité pitoyable

Je viens d'y passer. 19 janvier 2018. Vu interdiction de stationner 135 €. À vérifier. J'ai préféré ne pas y rester.

Un petit endroit super calme et magnifique pour 2 vans. Juste pour 1 ou 2 nuits. Car pleins d'autres endroits aux alentours sont référencés sur park4night. Surtout ne pas laisser de déchets et mégots. Containers au bout de la route.

Nous étions 2 vans et un camping-car, il y a avait du monde pour voir le coucher de soleil (magnifique). Quelques voitures sont venues faire demi-tour mais la nuit était calme (les villas étaient inhabitées). Le bruit des vagues nous a contraint à mettre des boules quies. Mais en gros : bon spot !

Nuit agitée, proximité des riches Villas aux propriétaires klaxonnant la nuit pour nous réveiller intentionnellement, réveil à l'aube par les plongeurs du coin, magnifique vue pour le coucher de soleil, juste 4 places de Van, pas top en haute saison

Superbe spot nous y avons passé la nuit magnifique coucher de soleil sur les îles sanguinaires mais attention au réveil on nous a demandé de partir

Superbe ! Nous sommes arrivés dans la nuit et nous avons eu une très belle surprise au réveil. Recommandé pour une nuit en van ! Attention place limitée (3/4 fourgons maximum)

Super endroit en fourgon! Nous ne sommes pas seuls en ce mois d'août mais le cadre est magnifique et la nuit a été calme bercé par le bruit des vagues

Magnifique endroit, plutôt calme et coucher de soleil magnifique !

Super endroit, nous etions 4 à dormir, du monde jusqu'au coucher du soleil, nuit très calme, plage à 50m top pour le snorkelling

Magnifique !

Super endroit pour y passer une journée et même une nuit. seul et aucun bruit.

Petit coin super sympa. nuit très au calme, malheureusement le temps n'était pas avec nous!

Super Sicht in alle Richtungen.

Petit coin au top

Superbe spot ! Vue magnifique ! Prévoir masque et tuba ! Je recommande.

Dormi le 22/08. Nous étions seul sur le parking. Toujours une vue exceptionnelle et un coucher de soleil à couper le souffle

Ce soir nous sommes 4 vans, une voiture avec tente de toit et une voiture vide... Un peu comme des sardines, mais feu d'artifice d'Ajaccio visible d'ici!!! Magique!

Spot idyllique, décor fabuleux, parking sur la mer. avons passé 2 nuits sans problème (van). à voir et à revoir.

Nous y avons passé 2 nuits au mois de juin. Aucun problème. Vue magnifique. Le commentaire précédent peut rebuter beaucoup de vans, passez-y au moins en journée et au coucher de soleil. C'est magnifique et paisible

Pas encore dormi mais au premier abord ça a l'air vraiment chouette. Calme, belle vue et snorkeling obligatoire !!

Nous vous déconseillons cet endroit, nous voulions y passer la nuit le 12 juin 2016 et à 2h30 du matin, nous nous sommes faits braquer par 3 individus armés d'armes à feu, du coup nous nous sommes repliés sur Ajaccio

Magnifique, nous avons passé deux nuits ici tellement on a adoré l'endroit. Au mois de juin, nous étions tranquilles malgré quelques passage de gens pour admirer la vue. Vue imprenable sur les sanguinaires au coucher de soleil.

Super coin très calme. Au milieu des maisons mais toutes fermées début juin. De la place pour 3 à 4 vans. Coucher de soleil au top !

Tout simplement magique !!

Superbe spot très calme. Magnifique coucher de soleil. Les villas aux alentours étaient inoccupées lors de notre passage le 12 octobre.

Superbe vue sur le golfe d'Ajaccio, vraiment tranquille début octobre après le départ des quelques photographes du coucher de soleil.

Spot sympa en sortant du bateau. De la place pour deux vans mais nous étions seuls en septembre et les villas étaient fermées. Du passage jusqu'à 19h mais après très calme. Beau coucher de soleil.

Magnifique spot! Superbe soirée pour nous avec coucher de soleil sur la mer et formidable rencontre d'un autochtone. Effectivement, des villas autour, mais si on reste discret et respectueux du lieu, ça passe. Pas la place pour plus de 2 vans. Lieu qui est visité, en pleine saison, à partir de 9h30 le matin