(62180) Waben - 198 Rue de la Baie d'Authie

• 198 Rue de la Baie d'Authie
    62180 Waben,

Average (45 Feedback) : 4.4/5

Endroit tranquille. Pas de bruit et sans être dérangé. Nous avons passé la nuit sans soucis...Nous recommandons...Pas de service.

Prachtige lokatie voor een VW California

Nous y avons passé une nuit en van après une arrivée tardive. Endroit calme propre. Les seuls visiteurs désagréables étaient les moustiques.

endroit calme en pleine nature , plusieurs coin d'ombre .

Parking paisible entouré d’arbres, très calme la nuit !

Super endroit au calme avec de la verdure et de la place.

super endroit pour une nuit en dépannage au calme , parking bien entretenu avec poubelle.Pas eu de souci.

Parc de stationnement propret (témoin de l'entretien assuré par l'agglomération), isolé - quoique restaurant et départ GR120 à côté - et trèèès calme.

très calme parking gratuit plat on a dormi 1 nuit (2 autre van était présent) je valide à 100%.

Super spot hyper calme, les champs devant, la rivière a gauche, le petit port derrière, la route très peu passante a droite, a qques minutes de la plage des phoques de Berk. des poubelles, de la 4g et du bonheur pour les chiens.

Posto molto tranquillo. Abbiamo trascorso la notte qui con un Van VW. Belle passeggiate nei dintorni.

Bel emplacement loin des grandes routes, pas de bruits, parfait !

Superbe petit parking sauvage et tranquille. 2 vans cette nuit ! Et une jolie vidéo d'un couple de faisans qui est venu nous dire bonjour au pied du Van. Petit rappel SVP ramassez vos papiers ! Un petit sac dans la poche et hop ni vu ni connu après les besoins !

Quelques voitures sur le parking en arrivant mais très vite ça se vide ... Très bien pour une nuit.c

Everything was good for a sleeping. Next to parking is a walking trail.

passé une nuit très calme tranquille après 22h parking plat propre tout seul pas de soucis

Bel endroit, calme mais pas propre. Les poubelles sont pleines et débordes. Les personnes laissent donc les papiers mais tout s'envole. Et en plein vent donc comme nous cette nuit, ça souffle beaucoup.

Un bon emplacement parking de l'auberge mais 6 emplacements pour Van hauteur de passage 2,10M. Calme, très propre, j'y ai passé une très bonne nuit. Date de mon passage la nuit du 22 mai 2023.

Super voor een overnachting. Echter wel veel rommel, dus mensen neem de rommel gewoon mee dan blijft het mogelijk om er te kunnen overnachten

Visite de la baie d Authie pour une première en van pour notre part. Sur les commentaires nous avons séjourné une nuit. Nous sommes arrivés tard (23h env) mais pas de soucis de stationnement et au calme.

bien pour une nuit calme

Petit parking qui peut être difficile d'accès selon le véhicule. Inaccessible pour camping car. Départ de randonnée plutôt sympa. On a choisi un autre spot pour passer la nuit. Hors saison ou ponts, il doit être plus agréable. Pas de service. Tables pour manger sympa.

Parfait pour la nuit, calme, poubelle à proximité. par contre SVP, quand vous faites vos besoins dehors soit on enterre, soit on récupère. Le principe de la vanlife est de laisser l endroit propre pour le suivant.

Spot en pleine nature dans la baie d'Authie avec des tables de pic-nique. Sentier de randonnée de 12km à proximité immédiate. Parking plat et calme. C'était notre première nuit en van, le début de notre vanlife. N'hésitez pas à poser votre table de camping sur le ponton pour profiter d'un coucher de soleil époustouflant aux chants de oiseaux.

Endroit vraiment très sympa, au calme et peu de monde dans le parking pour un vendredi soir. Nous y avons passé une très bonne nuit

Bel endroit tres calme. Uniquement pour van barre à 2,10m. Pas de service. Pas d'interdiction.

Tres bien. a really lovely spot, so spacious and quiet. Flat ground and not busy atall, we slept really well here :-)

Endroit très calme et idéal avec enfants , avec un autre van à l’autre bout du parking . Dommage qu’il n’y ait pas de sacs pour les poubelles extérieures donc des déchets déjà prennent qui s’envolent avec le vent . P’tit restau juste a côté mais pas eu le temps de tester . Je recommande , c’était notre toute première nuit en van et on s’est senti en sécurité .

Super spot hyper tranquille et à deux pas de l’embouchure de l’Authie : coucher de soleil spectaculaire, à voir à seulement 200m du parking. Silence total, petit cours d’eau discret mais bucolique à côté. Accès possible pour notre van de 2,06 m. Beaucoup de places. On a pu s’installer dans un renfoncement du parking pour rester discrets. Pour les amateurs de nature et de calme c’est le top !

Nous y étions le soir du 15 août après avoir fui la horde de gens de fort mahon… nous étions seuls. Oui il y a des chasseurs, et des gens qui viennent pique niquer et c’est cool parce qu’on peut vraiment papoter avec eux ! 3 tables juste en face de la baie d’autie pour grignoter ou petit déjeuner. À noter l’auberge était fermée je ne sais pas ce que ça donne quand elle est ouverte niveau calme.

Sehr schöner Platz. Restaurant war allerdings geschlossen. Außerhalb des Parkplatzes war alles voll mit Toilettenpapier und Fäkalien. Sehr traurig. Toller Start für Fahrradtouren oder Wanderungen. Im Moment sehr viele Jäger, die kommen und gehen. Trotzdem würden wir wieder dort schlafen

Comment expliquer la nuit horrible que nous avons passé ici ? Pas merci aux chasseurs qui à 3h30 ont cru qu ils étaient seuls et ont allumé moteur et parlé comme s ils étaient seuls au monde. Pas merci non plus d avoir balancé un reste de sandwich sous notre van et posé des cannettes de bières sur les autres voitures. Et encore pas merci d avoir tiré à partir de 6h du mat un vrai acharnement

Spot assez prisé en journée d’été mais plutôt vide la nuit, à l’exception de jeunes locaux qui se sont montrés particulièrement bruyants en organisant leur soirée en plein parking.. rien contre, jusqu’à ce qu’ils éclatent de rire et n’essaient même pas de s’excuser lorsqu’ils ont fait fuir un camping car qui cherchait à dormir malgré leurs hurlements vers 2h du matin.. nous sommes vite parti aussi

Bon Spot , assez calme , des jeunes squattent le parking mais pas trop bruyant , la gendarmerie fait ça petite ronde ce qui est rassurant,le carder est très jolies, comme indiqué si dessous ds la petite descente c’est le carnage niveau papier toilette,c’est pas cool , c’est comme ça que l’on finit par interdire les vans

Parking très agréable. Vue sur le champ de blé et à proximité du petit port. Nous étions 2 vans. La nuit aurait été parfaite si des gens irrespectueux n’était pas venus en voiture planter leur tente à minuit pour repartir à 6h (ça parle tout haut et ça rigole sans respect des autres). Pas de chance pour nous car le spor était parfait.

Un parking très agréable pour y passer la nuit. Avec poubelle. Nous étions 5 vans, mais il y avait suffisamment de place pour avoir chacun notre intimité. Par contre au fond du parking il y a une petite descente dans les bois qui donne sur un ruisseau : attention visiblement ceux qui dorment ici estiment que ce sont des toilettes publics à ciel ouvert, c’est dommage !

Parking calme, environnement naturel agréable barrière accès 2,1m, tables de pique-nique, quelques poubelles 1 restaurant haut de gamme (pas essayer) Je recommande !

Parking propre, quelques chasseurs laissent leurs voitures la nuit. Emplacement 3 par 3. Barrière 2M10 et non 2m. Nous avons bien dormi.

trés bien et trés propre et trés calme

Très bien pour une nuit et balade en vtt dans les environs . Calme même avec le passage des jeunes des alentours.

Bonne nuit passée sur place ,nous n avons pas entendu les chasseurs parti chasser, endroit a peut près propre ( quelque papiers dans le coins ou y a les barrières)

À proximité du petit port et de belles balades à faire. On y reviendra mais hors période de chasse, beaucoup de tirs la nuit. Sinon endroit très calme.

Très bon spot pour une nuit. Pas de service hormis la poubelle. Belle balade à faire à pied ou à vélo...

Super spot, calme, trois Van cette nuit. je recommande

Barrière à 2.10, nous avons passé une nuit calme et sans problème, pas de WC mais quelques poubelles...