(48300) Naussac - Unnamed Road

4.16/5
Created on 15.06.2015 by manouch
  • Canoe/kayak (Base of)

Camping INTERDIT, les gendarmes passent parfois.
En bordure du lac de Naussac, accès par un chemin gravillonné de 2 km avec qq virages très-très pentus.
Plein de possibilités pour la nuit : bords du lac, dans la forêt de pins...

Camping PROHIBITED, the gendarmes sometimes pass.
On the edge of Lake Naussac, access by a 2 km gravelled path with a few very, very steep bends.
Lots of possibilities for the night: lakeside, in the pine forest...

Camping VERBOTEN, manchmal kommen die Gendarmen vorbei.
Am Rande des Naussac-Sees gelegen, Zugang über einen 2 km langen Schotterweg mit einigen sehr, sehr steilen Kurven.
Viele Möglichkeiten zum Übernachten: am Seeufer, im Pinienwald...

• Unnamed Road
    48300 Naussac,

Average (37 Feedback) : 4.16/5

De weg ernaartoe is niet best, maar de plek is het waard. Wij hebben er twee dagen gestaan en het was prima! Niks aanwezig, het stuwmeer is ook bijna leeg, dus zwemmen zit er niet in.

Génial ! route d'accès un peu cabossée, y aller doucement... difficile pour un camping car je pense... Mais une fois au bout, super petit coin , personne, belle vue sur le lac, léger vent mais aucunement dérangeant. Réveil au top avec le soleil en face...

accès difficile en van mais jouable peu d'eau, beaucoup de vent mais super calme

Vorig jaar hier heerlijk een paar dagen gestaan en echt genoten. Helaas heeft de gemeente de regels door haar aangepast en overal borden geplaatst dat kamperen verboden is. Heel jammer, maar wij zijn weer weggegaan....

Super schöner Platz mit vielen Standplatz Möglichkeiten, man muss mit Wind rechnen, der See ist traumhaft aber kalt, wir waren 3 Tage hier und wurden immer nett gegrüßt wenn jemand vorbei kam, für Busse gut erreichbar obwohl der Weg zum Teil sehr holprig ist...langsam fahren ;-)...viel Spaß!!! :-)

stayed in the pine forest close by, lots of kite surfers due to strong winds. Very quiet nights and a nice spot! Difficult access on the way out, the road is really uneven and uphill, but definitely worth it, the views are lovely!!

Bel endroit isolé sur une sorte de presqu’île, chemin de 2km en terre pour y accéder mais reste praticable, jolie vue au réveil

Merci Manouch pour le spot ! Un superbe point de vue, au calme avec comme indiqué plusieurs endroits où garer notre van (T4) Seuls de notre arrivée à notre départ, une magnifique soirée.

Super spot, très agréable et très calme. Jeudi soir les gendarme sont passés et ont viré tous le monde (trop de van visible au bord de l'eau)

Au bout du chemin, petite plage tranquille, possibilité de prendre le chemin pour découvrir le lac et sa côte sauvage. un petit air de bout du monde. nous avons accédé en Master L2H2.

Spot nature au calme. Chemin d’accès accidenté mais ça vaut le coup. Nous avons dormi sous les bois avec en prime le soleil au petit déjeuner.

Emplacement plat et paisible en bordure direct du lac. Accès a une petite plage et vue sur une presqu'ile du lac. L'accès se fait via un chemin assez accidenté sur 2km mais ca en vaut vraiment le coup. Accès a la base nautique en 45min de marche sur un sentier en bordure du lac avec des points de vue superbe. Nous y avons passer la nuit sans problème.

Superbe spot nature. Pas dérangé,une petite plage rien que pour nous,Randonnées … Merci Manouch d’avoir partagé ce lieu.

Mooie en rustige plek aan het water. Overdag wel een beetje wind maar s avonds stil. 2.5km van de verharde weg.

Lieu superbe, en bord de lac! l'accès en van est parfait mais un camping-car un trop gros aura bien de la peine à passer dans les chemins sinueux avec des ornières. une fois arrivé on est en pleine nature au bord de la presque île, derrière des arbustes à l'abri du vent. c'est parfait !

Nous y sommes allés jusqu'à 20h, mais il y avait des panneaux "camping interdit" des deux côtés de la presqu'île donc nous avons préféré passer la nuit ailleurs. Le petit bois juste avant d'arriver a l'air confortable et autorisé.

Très bien pour passé la nuit, agréable et au calme, il faut faire attention au ornières dans les épingle mais si véhicules pas trop bas, ça passe

Pour le chemin, il vaut mieux un petit camping-car 4x4 ou haut sur pattes. A destination, il y avait déjà plusieurs camping-cars, on a alors pris le chemin sur la droite qui traverse la presqu'île. Un lieu fantastique avec plage de sable. On serait bien resté plus longtemps.

J y suis allé avec un camping car de 8m , mais je ne le ferai plus , le chemin pour y aller est remplis d ornieres avec 2 epingles a cheveux... j ai cru que j allais y laisser mon camping car .. mais en van , sympa pour y dormir le long du lac

Lieux extraordinaire, vue magnifique. Mais je déconseille fortement aux camping-cars. Nous avons mis deux heures pour rejoindre la route. C'est très dangereux.

Magnifique ! Mais accès TRÈS difficile (pour le retour)

Superbe vue sur le lac, aucun bruit, seulement le clapotis de l'eau et le chant des oiseaux. Lever de soleil sur le lac

Super spot au bord du lac, calme, plein de stationnements possible. Route en gravier avec quelques fois des trous ou des creux de ruissellement d'eau. Accessible fin août, pas à mon avis quand il pleut, sauf en 4x4...

Un super coin magnifique au cœur de la nature. Baignade et pêche possible. Ne pas s'arrêter au premier chemin car pleins d'autres stationnement sont accessible sur d'autres chemins. Seulement je vous demanderais de ne pas laisser vos incréments et vos papiers dans la nature. Merci de les mettre dans une poubelle ou des les enterrer. Respecter cet endroit et tous les autres pour qu'on puisse continuer à en en profiter.

Superbe endroit calme et vue magnifique. Petite visite de contrôle de la gendarmerie mais c'est de la prévention.

Super endroit calme mais venteux en cette période. Nous sommes passés avec notre camping-car poids lourd, pas sûr que je le referais. Heureusement que l'on a le châssis haut. Impossible à prendre s'il a plu. Il y a une belle ornière dans une épingle à cheveux. Pas de retournement possible avant l'arrivée.

Exactement ce qu'on recherche, un endroit calme avec une belle vue. On se croit seul au monde !!

Petit coin de paradis, absolument que nous, génial

Beaucoup d'endroit pour s'arrêter, au bord du lac et avant au bord du chemin. Calme et reposant.

Petit coin de paradis juste à côté du lac, on peut se baigner, le site est magnifique. C'est le calme absolu :) - Certes, difficile d'accès pour des camping-cars lourds -

Je confirme, magnifique mais vivement déconseillé aux camping-cars lourds.

Superbe endroit, tranquille, beau, nature. peut être qu'effectivement mieux vaut y aller avec un petit camping-car

Je déconseille fortement au camping-car. C'est praticable pour fourgon et petit van, nous avons fait demi-tour le camping-car étant trop lourd pour certaine montée cabossé nous avons bien faillit rester coincé sur place le camping-car patinait dans les graviers lors des montées.

The road to this site is rough and steep in places. Probably muddy after rain. It may be great when you get there but we turned back early. Probably fine for a campervan but not good in a large motorhome.

Superbe endroit très tranquille en été.

Si vous aimer être en pleine nature en toute autonomie l'endroit est parfait !

Réveillés à 2h du matin par des tirs de fusil de chasse, en résumé, beau mais dangereux