Picnic area

4.11/5
Created on 24.05.2012 by bibi04
#2478 - Picnic area

Aire de pique-nique et grand parking au calme.

Picnic area and large parking in a quiet area.

Picknickplatz und großer ruhiger Parkplatz.

Zona de picnic y amplio aparcamiento tranquilo.

Area pic-nic e ampio parcheggio tranquillo.

Picknickplaats en grote rustige parkeerplaats.

• D47
    83490 Le Muy,

Average (19 Feedback) : 4.11/5

petit parking sans service mais au top merci de respecter ce lieu avant que l'on nous mette une barrière en plus départ de plusieurs balade

Très belle aire de pique nique avec tables ombragées. Balades à faire. Nous avons passé une nuit tranquille, nous étions seuls. On entend un peu les voitures mais le trafic se calme dans la nuit.

Parkplätze ziemlich klein. Zur Zeit ziemlich viele Schlaglöcher und Pfützen. Nachts sehr ruhig. Wunderschöne Wanderungen!

Toller Platz, neu mit Beeten, Zugang zum Flüßchen, großer Picknickbereich und Wanderung. Aber auch mit großen Steinen und Holzbohlen am Boden zur Parzellenbegrenzung. Deshalb sind nur noch wenige Plätze ordentlich mit einem Womo befahrbar. Es sei denn, man parkt, wie schon beschrieben, über mehrere Plätze hinweg. Dann ist bald auch dieser Platz für uns verboten! Respektiert bitte die Abgrenzungen!

Parking avec énormément de capacité d'accueil (plus de 40 places). Idéal pour départ randonnée. Nous y avons passé une nuit au calme. Usine de traitement à proximité légèrement bruyante et peu de passage de voitures sur la route la nuit. Lieu surveillé par un garde. Il y a 6 poubelles sur l'ensemble du parking merci de respecter les espaces de vegetations

Pouvez vous juste respecter les places de parking, j’ai un camping car capucine de 6m20 de long. J’étais sur une seule place… certains en prennent deux… il y a énormément de monde qui vient se promener manger vtt… garde forestier… pouvons nous juste respecter avant que cela nous soit retire.

Très bel endroit, magnifique dans la nature. Nous avions notre eau, nous sommes autonome… ce lieu étant en sécheresse, faite votre plein d’eau… pas de robinet à demander. C’est déjà bien que l’on nous tolère. Ce lieu n’est pas un camping. Merci de le respecter. Merci à la municipalité et au forestier.

endroit très agréable pour passer une nuit nous étions tout seul sans aucun bruit et ce matin petite balade mais très tranquille de 6 km à pied voire plus pour les courageux petit bémol il manque un robinet d'eau pour remplir nos bouteilles merci

aucun souci pour dormir. j'y suis restée 2 nuits samedi soir et dimanche soir. Pas de problème. très calme. en journée effectivement beaucoup de monde. quelques places à l'ombre. idéal pour se balader avec un chien car rivière juste à côté. tables de pic nique à disposition et poubelle.

Pas beaucoup dormi cette nuit. Des voitures qui rôdent sur le parking jusque très tard. Les randonneurs qui arrivent très tôt. Et sans compter les coups de klaxon à 4h du matin à notre égard. Bien pour se promener et pique niquer

Un parking ouverte presque toute l’année sauf en cas de sécheresse pour les risques d’incendie , accès alors fermé, 4km de marche pour visiter le trou de la jarre , endroit magnifique , mais victime de son succès , trop de monde , trop de groupes de jeunes , bruyant , et très fréquenté hélas

Grand parking avec quelques places ombragées. le lit de la rivière était à sec en pleine saison de sécheresse.

Sympathique parking plat. Tranquille la nuit mais beaucoup de monde en journée. Belles ballades à faire. Ne pas se garer trop près de la station de pompage du canal : bruit permanent des pompes

Plusieurs places après l'aire de pique nique très calme. au milieu des pins . plat et à l'ombre

Parking au calme avec ombre

Forte descente pour accéder au parking. 20 places au calme. Sortie vélo jusqu'à la cascade prêt d'un vieux moulin et balade à pied le long des gorges de Pėnafor. Baignade possible dans quelques retenues, endroits superbes.

Grand parking au calme

Superbe endroit. très calme. possibilité de faire du vélo sur la longue piste et de découvrir de jolis paysages le long de la rivière. idéal pour se reposer quelques jours.

Grand parking très calme balade possible le long de l'eau