(65400) Gaillagos - Unnamed Road

4/5
Created on 18.06.2021 by rvpro

Endroit bien tranquille quasiment plat avec une superbe vue sur le Val d'Azun. 4G ok

Quiet, almost flat place with a superb view of the Val d'Azun. 4G ok

Ruhiger, fast ebener Platz mit herrlichem Blick auf das Val d'Azun. 4G okay

Lugar tranquilo, casi llano, con una magnífica vista de la Val d'Azun. 4G ok

• 42.9929, -0.1926 (lat, lng)

• Unnamed Road
    65400 Gaillagos,

Average (11 Feedback) : 4/5

Nous avons réussi à y aller sans souci. Par contre, attention, la nuit des chevaux sauvages sont venus et nous ont abîmé notre van. Nous avons dû partir à 2h30 du matin car ils devenaient de plus en plus virulants. Du coup, nous sommes redescendu au parking proche du restaurant.

Nous avons essayé d’y accéder, le gps indiqué 2 chemin, l’un est très étroit très en pente et avec des gros cailloux, bref inaccessible en van, le deuxième est fermé par une barrière… d’image ce spot avait l’air incroyable…

Das Navi hat mich zuerst auf eine falsche Fährte geschickt. Beim 3. Versuch bin ich endlich richtig gefahren. Bergstrasse dann nach dem PP rechts abbiegen. Die Strasse ist erdig und fest, wenige Schlaglöcher. Ich habe etwas weiter unten in der windgeschützten Bucht geparkt. Der Platz ist atemberaubend, der absolute Wahnsinn! Einige Wanderer und Gleitschirmflieger. Habe keine Verbotstafeln gesehen

Probably the best spot in a two week holiday through the Pyrenees. A beautiful spot off an easy forest trail, with a magnificent view all around and all alone. Quite a few cows that passed by but overall very calm. We spent a day chilling up there and it was great

Très beau spot en pleine nature - la route est caillouteuse mais pas uniquement réservée aux 4x4 - de nombreux vans y passent. Nous avons passé la nuit sur ce spot mais nous n’étions pas seuls - il faut s’attendre à être 2 voire 3 surtout en plein mois d août. Il y a également un peu de passage (randonneurs, VTT…)

Merci pour cet endroit topissime , par contre je pense que c'est mieux d'avoir un 4x4 surtout par temps humide , il y a de sacré ornières et ce n'est pas une route mais une piste pour moi c'est du offroad ( pas de paires pour moi en Ladaniva) . paysage magnifique et très tranquil le soir , par contre pas mal de randonneur et même des vaches qui peuvent être un peu envahissante le matin lol !

Emplacement nature avec les vaches. superbe vue. 1 fourgon et 3 vans lors de notre nuit. Réveil avec les cloches des vaches. En effet bcp de mouches quand le soleil apparaît.

Le meilleur spot de nous vacances pas de mouches pour nous réveil par les vaches magnifique point de vue nous nous étions posé avec quelques autres fourgons ou camping car sur le premier grand plateau Un autre spot juste a coté plus en retrait au bout de la piste départ de balades / poste de ski de fond l'hiver

Vue magnifique à 360°, un calme absolu, seul au monde. accessible après 1 km de piste. fourgon ok

Calme, suffisamment plat, d'accès facile, une très belle vue, propre, mais beaucoup de mouches...