(83840) Brenon - D52

4.44/5
Created on 25.07.2015 by gilou31220

Aire plane au bord d'une petite rivière, de nombreux emplacements, pas de service, coin calme, accès déconseillé aux camping-cars car petite montée. Endroit magnifique *_*

Flat area on the edge of a small river, many pitches, no service, quiet area, access not recommended for motorhomes because uphill. Great location

Flacher Platz am Ufer eines kleinen Flusses, viele Stellplätze, kein Service, ruhige Lage, Zugang nicht für Wohnmobile empfohlen zwecks Steigung. Wunderschöne Lage

N 43°46’1.1928” E 6°31’9.048”

• D52
    83840 Brenon,

Average (34 Feedback) : 4.44/5

Joli petit coin en bord de rivière. Petits bruits aux alentours (route, musique). Nous nous sommes posés sous les arbres pour être à l'abri du vent en cette fraîche nuit d'octobre à 0°C! Le matin, un berger est cordialement venu nous annoncer que son troupeau arriverait dans 2h avec ses 2 patous et qu'il fallait être vigilant avec notre chien. Nous avons poursuivi notre route avant leur arrivée.

beaucoup d'espace endroit calme on est passé avec un cc 3m de haut 2.5 de large 7 m de long.

endroit calme et ombragé. plusieurs places possibles. nous avons passé une nuit paisible. chemin pour y accéder caillouteux vigilance.

très bon emplacement en bord de ruisseau, quelques van mais de la place. pas de moustiques. attention l'accès peut être difficile en cas de pluie ou avec un gros véhicule. Nous sommes resté deux nuits

Magnifique et calme. J'étais seule un dimanche début juillet. /!\ Petit chauffeur ou grand format, descendez voir à pied avant. Il y as pas mal de trou sur le sentier. /!\

très bel endroit au bord de la rivière. très calme.

Bien isolé avec vue sur la rivière lorsqu'on atteint le bout du chemin.

Site très paisible au bord de la rivière presque à sec en ce mois de juin. Beaucoup de papier toilette et Kleenex dans les boisJe comprends bien la philosophie van Life mais une petite pelle et la nature reprend ses droits !!!

Spot très calme dès la fin de journée, ombragé, spacieux, très peu de passage de voiture. Juste le chant des oiseaux et de la rivière (ne comptez pas sur une baignade, il y a à peine 20 cm d'eau en mai). J'y étais seule, propice pour les voyageurs qui sont accompagnés de petits animaux. Peu de 4G sur réseau Bouygues.

Terrain plat, très calme, pas de traffic la nuit sur la petite route proche. J y étais seule à cette date

Endroit très calme au bord d'une petite rivière et à l'ombre des pins. Plusieurs emplacements possibles sans être les uns sur les autres et ni trop en vue de la route.

Très jolie, beaucoup de place, possibilité de se baigner dans la rivière.

Lieu hyper sympa et au calme. Nous n’étions que 2 vans mais comme il y a beaucoup d’espace, il pourrait aussi y avoir pas mal de monde.

Coin sympa de l' espace pour tous calme et protégé de la fraîcheur de la nuit

Feu interdit! le jour ou l’accÈs sera interdit il sera trop tard ! la riviÈre et rempli de poisson et Écrevisse etc.. ArrÊter de jeter des pierres la nuit dans l’eau sans aucun raison, laisser au vrai voyageur l’opportunitÉ de voir les poissons et autres vivants.. ! ras le bol des gens inciviles ! n’hésitez pas leurs rappeler es vrai valeurs quand vous voyez ça !merci !

Endroit magique, nous n avons pu y séjourner qu une nuit avec regret . Spot isolé du reste du monde un calme rare et appréciable. Endroit très propre.

Très beau cadre au bord de la rivière, super calme à l’ombre des pins.

Rempli de personnes prônant la liberté mais qui nous inflige leurs chien autour de la table et qui essai de rentré dans le camion des qu'on ouvre la porte Nous avons fui

Lieu propre et très agréable. Garé sous les arbres, un régal. Sur la grande esplanade près du pont, des promeneurs viennent en voiture. Vers le fond du bois, un panneau "terrain privé" ne pas s'y aventurer donc. Aucun soucis pour respecter cette limite, il y a beaucoup de place avant. Rivière agréable et peut de circulation.Pas de sanitaires. Endroit magnifique.

Einer der schönsten Plätze, auf dem wir je standen. Sehr ruhig gelegen, genug Schatten im Sommer aber auch viele Plätze mit Sonne für Solar. Wir standen mehrere Nächte hier, teilweise auch mit einigen anderen einheimischen Campern. Es kamen ein paar Motorradfahrer zum Baden im Fluss - wir waren also nicht die einzigen, die den Platz schön finden!

Location is perfect: loads of spaces and beautiful river. Shame we were told to move off a few hours after arrival. Even off season in mid January

Emplacement très sympa, accès facile, très calme!

Endroit propres après mon passage, il ne s’agit pas de râler il faut nettoyer aussi. Magnifique et trés calme, la nuit vous pouvez voir des serpents d’eau, écrevisses, truites etc..

On peut pas mettre zéro étoiles....dommage... le spot n'as plus rien a voir...nous y sommes allés ce samedi 6 juillet... horreur... bouses de chevaux de partout, déchets, vanistes installés a l'année, le lieu et dégueulasse, des punks a chiens s'y lavent... fuyez !! a 12km de Castellane mais 45min pour y aller...demi tour direct....

Au top ! tout y est, accès, calme, ombre, beaucoup de places.

Für mich der perfekte Platz. Direkt im Grünen am Fluss mit Holz und Feuerstelle. Stimmung einmalig und trotzdem nicht weit von der Strasse. Hatte eine wundervolle und ruhige Nacht.

Super endroit où nous étions seuls. La route ne nous a pas gênés car peu passante. Très calme et au milieu de la nature. Merci de nous permettre de nous garer-là

Emplacement sympa ne pas se mettre trop près de la route même si la circulation est long d'être dense. Un jolie pont le bruit de la rivière est agréable dommage que celle-ci soit très vaseuse, peu d'affluence en ce 18/8/2018, je recommande pour une ou plusieurs nuits

Superbe endroit, au calme, à l'ombre des pins qui sentent bon, le torrent pour se rafraîchir, bref au top !

Endroit idyllique, parfait mais une semaine d'orages, terrain impraticable. Dommage

Pour pénétrer sur le site il faut venir du bourguet. dans l'autre sens c'est difficile.

Nice place into the woods close to the River. Good for some vans. We stayed here the first january... ;)

Très bel endroit comme d'habitude hors saison. Même pour un camping-car.

Très bon emplacement. Vers midi le lieu devient une aire de pique-nique