Picnic area

4.33/5
Created on 31.07.2015 by delamare
#25553 - Picnic area

Belvédère avec une vue magnifique á couper le souffle, ou il est possible de passer la nuit.

Belvedere with a breathtaking magnificent view, where it is possible to stay overnight.

Belvedere mit einer herrlichen atemberaubenden Aussicht, wo man übernachten kann.

Belvedere con una magnífica vista impresionante, donde es posible pasar la noche.

Belvedere con una magnifica vista mozzafiato, dove è possibile pernottare.

Belvedere met een schitterend adembenemend uitzicht, waar het mogelijk is om te overnachten.

• D147
    29590 Rosnoën,

Average (46 Feedback) : 4.33/5

très joli spot, calme et nature.

Aire de pique nique avec 2 tables, au départ d'une randonnée. La vue est splendide. Nous y avons passé la nuit : nous étions seuls, et pas une seule voiture n'est passée. Un peu de monde le matin au réveil, venu admirer la vue, partir en rando ou... Faire du parapente ! Pas dérangés pour autant. Un arrête municipal est affiché (août 2023) prévoyant un aménagement léger de l'espace... À suivre !

Paragliding-Startpunkt. Direkt an der Straße aber nach 19:00 kein Auto mehr. Kein Haus in Sicht. Großartiger Panoramablick, LTE bestens. 2 Tische mit Bänken. Und Mücken, logisch. Danke fürs teilen.

Perfekt, ruhig und in der Natur. Standen mit 2 weiteren Campern eine Nacht. Morgens kamen viele Wanderer und füllten den Parkplatz komplett.

Super ! Point de vue exceptionnel et nuit très calme ! 2 vans et 2 cyclistes en tente présents avec nous (en CC) ! Peu de passage la nuit ! Pas de services sur place

magnifique vue, tranquille, nous recommandons fortement !

Parfait! Un joli lieu avec vue (que nous n’avons pas vu à notre arrivée car beaucoup de brume et de pluie) jolie surprise au réveil. Nous étions seul pour la nuit et aucun passage de voiture dans la nuit.

Super belle vue ! Nous étions seul pour la nuit

Très beau spot en bord de route. Peu de passage la nuit. Quelques visiteurs le matin pour admirer la vue ou se promener. Départ d’une belle rando de 11 km sur place.

Vue absolument splendide.

Très beau spot mais passage de véhicules pendant la nuit (alors qu'on est en couvre feu) et coup de klaxon pendant la nuit

Nuit calme avec en prime la voie lactée de visible car pas de lampadaires.

Très fréquenté en Aout, des voisins se seraient fait importunés, nous avons passer une bonne nuit au calme

Great spot to stay overnight and wake up with an excellent vue! Very calm night, in the morning some hikers and cyclist. Where were the only ones here overnight in beginning of August 2020

Une très belle vue. Au bord d’une route avec un peu de passages. Emplacement pas très confidentiel mais confortable pour une pause dans la journée et une nuit. Départ de randonnée (8km)

Excellent spot : belle vue, peu de passage et terrain plat. nous avons passé une bonne nuit et soirée malgré la pluie.

Bon spot pour passer la soirée et la nuit, belle vue avec magnifique couché de soleil ! Possibilité de faire une randonnée.

Très belle vue. grand parking. cependant nous nous sommes gentiment fait réveiller par la police qui nous a dit qu une seule nuit était autorisée.

Superbe vue. de la place. pas de service. tables picnic. très calme

Vue magnifique sur le Menez Hom départ de randonnée de 8 km

Une vue magnifique aussi bien le soir que le matin. Petite randonnée avant de reprendre la route. On a pas été embêter et on était 3 camping car à stationner

Superbe Panorama! Vue sur tregarvan et le Ménez Hom, grand parking, table de pique nique et départ chemin de randonnée "Saut du Loup" 8km. Calme la nuit

Magnifique vue pour un pique-nique ! Très calme.

Génial pour un pique-nique

Endroit magnifique face au menez-hom où nous allons passer la nuit seul dans le calme avec le bruit d’un vent léger et le roucoulement des tourterelles et autres pigeons...

Génial super vue et très calme

Superbe emplacement. A 10 mn de Le Faou. Vue magnifique. Calme. Nous étions 3 camping-cars/van.

Un seul mot superbe. Nous y avons passé la soirée et la nuit, très belle vue sur l'Aulne et nuit tranquille.

Vue magnifique, très calme, on a passé la nuit, il y avait un autre camping-car mais beaucoup de places. Le matin un agriculteur breton super sympa est venu discuter avec nous !

Nous venons d'y passer la nuit. Endroit calme et très agréable. Nous étions seuls, la vue est magnifique.

Endroit calme la nuit, mais fréquenté la journée. À éviter en cas de vent fort.

Seul dans la nuit du 2 au 3 mai. Très tranquille, avec une vue panoramique exceptionnelle, grandiose sur l'Aulne. A ne pas manquer

Superbe vue, endroit bien ventilé. peu ou pas de passage de voitures sauf au matin : quelques touristes ou promeneurs.

Super tranquille et une vue splendide

superbe vue sur l'Aulne. Très tranquille pour passer la nuit

Superbe vue calme

Panorama splendide, nuit tranquille et bivouac officiellement autorisé par le parc. Bref, à conseiller !

Nuit au calme malgré la route toute proche (on est exposé). Seulement une voiture dans la nuit (avril). Départ de randonnées balisée. Pas de poubelle. Deux tables de pique-nique.

Superbe ! calme et vue magnifique.

Oui vue d'enfer. Attention la route c'est la D47 et non la D147, 4 étoiles pour moi, car tout seul !

Oui superbe vue

Tres bien

Nous avons passé une nuit tranquille sous un ciel étoilé, Endroit à recommander aux amoureux de la nature