(07200) Labégude - Unnamed Road

3.13/5
Created on 30.07.2021 by mick7072

Superbe spot avec rien ...juste la vue sur l Ardèche à l 'est et à l'ouest.
Au bout d' un chemin pratiquable, il y a
plusieurs emplacements possibles.

Superb spot with nothing ... just the view over the Ardèche to the east and west. At the end of a practicable path, there are several possible locations.

Hervorragender Ort mit nichts ... nur der Blick über die Ardèche im Osten und Westen. Am Ende eines gangbaren Weges gibt es mehrere mögliche Standorte.

Magnífico lugar sin nada ... solo la vista sobre el Ardèche al este y al oeste. Al final de un camino practicable, hay varias ubicaciones posibles.

• Unnamed Road
    07200 Labégude,

Average (23 Feedback) : 3.13/5

Super calme, magnifique vue. L’accès est compliqué, il faut y accéder par farges. Le chemin est un peu fracassé, beaucoup de cailloux mais ça le fait!

!!! Criminality/theft. La nuit un scooter est venu avec 2 jeunes dessus, ils se sont approchés de mon campingcar par les buissons, je suis parti a temps. Je pense qu’ils tiennent à l’oeuil les camping cars qui passent.

Incroyable vue à l'arrivée, effectivement il faut passer par Prades pour atteindre le point gps. nous avons été bloqué par un chemin privé par l'autre route. Seuls au monde, face a l'immensité de la nature nous avons adoré passer la nuit là bas

Impossible de le trouver que ce soit avec Waze ou bien Google map, arrivé sur en terrain totalement privé j’ai rebrousser chemin pas d’autres choix

Panorama à 360°. Calme absolu. Coucher et lever de soleil sur les monts d'Ardèche. Accès depuis Prades puis piste praticable uniquement pour véhicules sans porte à faux important.

Magnifique spot. Vu a quasiment 360° splendide. Plusieurs petit spot dans le coin mais celui de la photo est le plus beau. Clame, on a croisé quelques randonneurs et quelques locaux qui se promenaient, on a gêné personne. Pour le trouver avec le GPS, on a ajouté une étape à Prades (ou à Burac ça va aussi) pour arriver de l'autre côté et ne pas avoir la route fermée.

Introuvable !revoir le guidage.c est dommage

en venant du Puy-en-Velay l'accès est fermé...

le gps vous fait passer par nimporte ou mais une fois avoir fait sont travail et trouver la bonne route arriver à ce jolie spot superbe vue accessible uniquement en van ou petit fourgons la route et étroite pour monter, super calme beau coucher de soleil endroit préservé, passage de quelques locaux le soir

superbe vue, merci !!!

Magnifique spot. Effectivement très venteux, car sur une crête. Mais j’ai rarement eu un spot avec une aussi jolie vue! Accès un peu difficile mais faisable à petite vitesse avec un van. (Ford nugget pour nous). Nuit du 4 août, nous étions seuls.

Vue magnifique! Même si le chemin est rocailleux, il est praticable. Ce spot vaut vraiment le détour. Seul bémol, beaucoup de vent la nuit.

Chemin totalement praticable en camping car en roulant doucement. Vu a couper le souffle sur les 2 flans de la montagne, vent la nuit très agréable en juillet ! Bien prendre la route qui passe à côté du restaurant les vieux arceaux.

impraticable surtout ne pas embrancher là dedans !!!

Une vue splendide à 360° donnant sur les montagnes d'ardèche. Il y a un chemin praticable mais pas pour les gros véhicules (le chemin de fague en venant de aubenas) car il y a des bosses assez hautes qui descendent rapidement risquant de faire toucher la carrosserie. 5 mètre de van de notre côté et c'était nickel.

no hay manera d e encontrarlo, está mal puesto o el Google Maps no te envía bien porque son todo casas y no se puede ni pasar. y eso que tenemos un 4x4 que por los caminos no es.

Pour 4x4 avec boîte courte .

Un super spot avec une vue à 360° Pour si rendre, il faut prendre direction du restaurant aux vieux arceaux, Route de fargue. Avant d'arriver au restaurant, prendre à droite. Continuer tout droit et prendre le chemin en terre.

Spot incroyable avec une vue splendide sur les deux cotes de la colline! On été seul avec le vent frais et la vue! Je recommande! Accès par un sentier en pierre assez facile ( environ 500 m ) du côté de la farge! Je déconseille au véhicule de plus de 6/7 m ! On a dormis les portes ouvertes, mais réveillé par notre chien qui avait détecté un animal à 7 m du trafic! Vigilance

chemin avec bcp de cailloux mais largement faisable. il faut aller au bout jusqu'à ce qu'on reconnaisse. vue incroyable, pour le coucher et lever du soleil.. des voitures sont venues se poser le soir mais pas vraiment de bruit, pas de soucis. nuit étoilée extraordinaire....

n'y allez surtout pas chemin impraticable et demi tour difficile

Inaccessible.je n'ai pas pu le trouver!