(85580) Saint-Michel-en-l'Herm - 47 Rue du Crenon

4.34/5
Created on 17.08.2015 by Piero9744

Stationnement toléré à côté de l'étang avec Wc et petit préau avec table de pique-nique. Tranquille pour passer la nuit

Parking tolerated next to the pond with Wc and small yard with picnic table. Quiet to spend the night

Das Parken wird neben dem Teich mit WC und kleinem Innenhof mit Picknicktisch toleriert. Ruhig die Nacht zu verbringen

• 47 Rue du Crenon
    85580 Saint-Michel-en-l'Herm,

Average (47 Feedback) : 4.34/5

Stayed 29/10/23. A very peaceful stop in nature for a night. It is a relatively flat gravel area right beside a lake. In the morning people cycle, walk and run alongside the path by the river but very quiet at night. Bins nearby and no services available.

Emplacement agréable, proche d’un étang. A dispo des tables de pique-nique.

très bien, c est même ici que le stationnement CC est autorisé par la commune pour dormir. très calme.

Très bel endroit. Calme. Parfait avec une famille.

magnifique endroit. nous étions installés en début d'après-midi avec l'intention d'y rester la nuit. Hélas, des jeunes sont venus s'approvisionner en drogue douce auprès de moins jeunes. la nuit tombée, aucun d'eux ne partant, nous avons décidé de partir plus loin. dommage...

Pas de service mais joli endroit, paisible pour une nuit. Assez venté malgré les chaleurs. Terrains de pétanque, tables de pique nique...

nuit très paisible, vu sur les tournesols et sur la petite rivière avec les canards. table de pique nique.

Très bel emplacement, nous y avons passé la soirée mais pas la nuit a cause des gens du voyage qui rôdaient autour de notre CC. Sinon nous aurions passé à mon avis une très belle nuit. Beaucoup de moustiques cependant.

Très belle vue sur l’étang. Endroit calme et reposant.

une après-midi et une nuit en milieu de semaine. Pas beaucoup de monde. Le spot est propre et paisible. terrain plat

bel endroit agreable pour y passer la nuit.

petit parking sympa , sale , étang sympa pour ballader les chiens , poubelle 2 ou 3 places pas rester là nuit

05 09 2021 Très jolie coin plein de charme pour passer la nuit. Très propre avec poubelle à disposition et table de pique nique. Ballade autour du lac sympa.

03/09/21 seul au monde parfait coucher du soleil face à nous table de pique nique étang poubelle hyper calme possible 2 cc respect de cet endroit impeccable svp

Très jolie petit coin tranquille... petit étang canard pêcheurs stationnement toléré mais restez discret et laissez l'endroit propre svp parking pour 1 ou deux CC ou VAN pour ne pas gêné les pêcheurs

Au top. Près d'un étang hyper agréable avec des pêcheurs très sympathiques. Le sol est plat, il y a des poubelles et un préau avec 2 bancs pour profiter de la vue. Le soir venu tout les promeneurs partent et vous êtes seuls pour y passer la nuit.

Super spot au calme près d'un étang où il y a quelques pêcheurs sympathiques.

Endroit calme et paisible, parfait pour une nuit.

Sitio bonito y tranquilo, perfecto para pasar la noche, recomiendo comer en La Rose Trémière,comida espectacular y trato excelente.

Super endroit pour dormir. En fin d'après midi, on a refait le monde avec 2 couples de retraités du coin, super sympa.

Endroit très sympa pour une nuit en autonomie. Le stationnement est plat, l’endroit est calme et la vision matinale de l’étang avec ses canards au petit déjeuner est très reposante. Très bien merci.

Très calme, un peu de circulation jusque 20h rien après. On a dormi comme des bébés

Endroit très calme. environnement agréable. A recommander pour une nuit.

Très bel endroit pour passer une nuit. Très peu de passage sur la route. Pas de wc ni de point d'eau. Je rajouterais aux commentaires précédents la présence de nombreuses crottes de chien, aussi bien dans l'herbe que sur le terrain de pétanque...nous n'avons vu aucun des nombreux promeneurs de chiens prendre la peine de les ramasser ; c'est dommage.

Lieu agréable et calme attention au stationnement près de la table de pique-nique

Endroit très calme avec peu de passage, étang très sympathique. Pas de WC, poubelles et petit préau pour s'abriter si besoin. Possible de mettre plusieurs vans. Terrain de pétanque.

Bel endroit au bord d un étang..terrain pétanque..très propre.

Très sympa pour pique niquer ! Petit chemin un peu plus loin pour balade sans les marais !

Nuit très calme dans un endroit très agréable. Parking propre et plat auprès d'un petit étang. Route sans passage nocturne.

Village avec commerces très proche. Possibilité de belles balades dans les marais. Calme. Je recommande.

Lieux propre avec étang et promenade au tour, très bien pour passer la nuit.

Nuit très calme, beau cadre.Tout au centre ville à 10 mn à pied par des venelles.Merci à la commune!

Nous y avons passé la nuit sans difficulté. Sur place table de pique-nique et poubelle. Merci à la commune de nous offrir un lieu pour une halte.

Tranquille, calme, je demande juste ami camping-cariste de laisser l'endroit propre car j'ai eu droit à une remarque car hier (le 26/08/2019) un camping-cariste a laissé ses poubelles, et après on va trouvé drôle que ce site que la commune à la gentillesse de nous prêter sera interdit. Cordialement

Concours de pêche et de pétanque en ce dimanche matin. A éviter pour dormir le samedi soir.

Très joli endroit nous avons passé une nuit Un peu bruyant le samedi soir mais après 1h du matin très camme

Charmant petit étang et grand espace pour y balader notre chien, table de pique-nique à proximité, les toilettes étaient fermées quand nous y avons passé la nuit. Pas de point d'eau mais emplacement idéal pour une nuit ou deux. Merci à la ville de laisser des emplacements gratuits pour les camping-cars.

Endroit très charmant et plutôt calme.

Endroit très sympathique, coucher de soleil en arrière-plan. Nous n'y avons pas dormi nous avons seulement fait une halte pour manger notre repas du soir. Cependant, nous n'avons pas trouvé de WC peut-être ceux-ci étaient fermés. Je mettrai un petit bémol par rapport aux moustiques un peu envahissants. Nous avions d'autres projets sinon nous aurions dormi ici sans hésiter.

Très bel endroit pour y passer 1 ou 2 journées. Une table de pique-nique abritée, une poubelle, le centre ville à même pas 15 mn à pied (2 boulangeries, 1 boucher, une épicerie 8 à 8, 2 restaurants...). Possibilité de prendre une carte de pêche à la journée (8 €). super.

Endroit sympa pour escale, nuit très calme avec bébé et les toutous. balade autour du point d'eau sympa. en revanche rien à proximité

Très joli et très tranquille !

Superbe endroit pour bivouaquer. Les commentaires précédents nous avaient incités à nous y rendre et c'est vrai que c'est vraiment bien. Mais malheureusement, ce jour-là un camion aménagé contenant routards alcoolisés et gros chiens non tenus en laisse avait choisi cet endroit avant nous. Dommage dommage, nous reviendrons !

Hélas c'est devenu un lieu de vente de drogue !!

Plénitude est le mot qui résume ce lieu. Pas de service mais nuit ultra-calme dans un cadre des plus agréables qu'il m'a été donné de voir. Les gens vous saluent. Un chaleureux accueil de l'officier de police municipale qui partage notre passion pour les vans VW. Un autre accueil chaleureux de M. Le maire Himself qui faisait son footing ce matin-là. Quel bonheur de ne pas sE sentir indésirable. Lieu de toute beauté loin du tumulte de la côte à respecter impérativement.

Petit coin sympa, par contre pas de WC

Petit étang de pêcheur, agréable et calme...